GT Cup 3 : Manche 9
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
[Franck]
- "A"pprenti

Ok c'est bon j'ai le circuit Wiss Alps 2 j'ai fait un temps
j'ose pas le divulguer j'ai vu que ce n'?tait pas recommand? dans le r?glement comment savoir o? en sont les autres pour am?liorer mon temps le plus possible ?
Sinon on est oblig? de relev? les temps interm?diaires durant la course c'est chiant d'appuyer sur start a chaque fois y'a pas un autre moyen ?
Sinon on est oblig? de relev? les temps interm?diaires durant la course c'est chiant d'appuyer sur start a chaque fois y'a pas un autre moyen ?

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Bah tu envoie ton temps[Franck] a écrit : comment savoir o? en sont les autres pour am?liorer mon temps le plus possible ??
Bah t'enregistre le meilleur temps[Franck] a écrit :Sinon on est oblig? de relev? les temps interm?diaires durant la course c'est chiant d'appuyer sur start a chaque fois y'a pas un autre moyen ?
-
SiR_Honda
- Vrooooom

Franck ici tu trouveras tout sur comment prelever tes temps ainsi que les r?glements du site
http://www.gtplay.com/reglement.htm
? lire obligatoirement!
http://www.gtplay.com/reglement.htm
? lire obligatoirement!
Go HABS Go
-
[Franck]
- "A"pprenti

Oki pour l'instant je suis 11eme mouarf mouarf pas terrible je reverrais ?a ce soir !
FAUT LE P?TER CE CHRONOOOOOOOOOOOOOO ! 
, il faut tout d'abord le sauvegarder ("Sauvegarder meilleur tour", au m?me ?cran que celui de "Commencer course"), puis aller sur la rubrique "Galerie ralentis" du menu principal de GT3 et "Charger un ralenti". En le visionnant vous devrez relever les temps interm?diaires (2 ou 3 en fonction du circuit) ainsi que le temps final.
Je l'ai lu 3 fois dur ? comprendre !
, il faut tout d'abord le sauvegarder ("Sauvegarder meilleur tour", au m?me ?cran que celui de "Commencer course"), puis aller sur la rubrique "Galerie ralentis" du menu principal de GT3 et "Charger un ralenti". En le visionnant vous devrez relever les temps interm?diaires (2 ou 3 en fonction du circuit) ainsi que le temps final.
Je l'ai lu 3 fois dur ? comprendre !

-
Remoul
- VIP : The One

-
Nos37
- Casseur de paddle

-
[Franck]
- "A"pprenti

Cette police d'?criture s'appelle " Brooklyn Kid " si tu veux la t?l?charger je te l'ai mise sur mon ftp > http://www.ifrance.com/darksoulame/BROOKLYN.TTF apr?s pour l'installer tu l'enregistres dans Poste de travail/C:/Windows/Fonts
Voil? voil? !
Voil? voil? !

-
Remoul
- VIP : The One

franchement : ya pa de regleur dans ma team et pi poleman : le seul ki regle trop bien ne participe pa au rally donc impossibleNos37 a écrit :T'as pas un mec de TS4 qui te file des r?glagesremoul888 a écrit :jaimerai savoir komen vous faite pour tourner en moins de 1'14.xxx?????
mme avec de bon reglages je sui ke en 1'15 !!!!!!!!!!!
je croi ke c decidement impossible de viser en dessous de la 10eme place pour moi
on men a donn? des reglages mais jarrive a peine a descendre en dessous des 1'15
alor sa menerve tro!!!!!!!!!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
SiR_Honda
- Vrooooom

je n'arrive pas a voir le classement... est-ce le cas de tous le mondes ?
remoul888 : je ne sais pas si c'est ton pilotage ou tes reglage... moi j'avais deja tourn? sur ce circuit avec une caisse completement differente, mais je connais bien ce circuit, donc en ajustent les r?glage une seule fois et avec seulement 423hp j'?tais dans le 1'13
Le truc il faut tourner et tourner
remoul888 : je ne sais pas si c'est ton pilotage ou tes reglage... moi j'avais deja tourn? sur ce circuit avec une caisse completement differente, mais je connais bien ce circuit, donc en ajustent les r?glage une seule fois et avec seulement 423hp j'?tais dans le 1'13
Le truc il faut tourner et tourner
Go HABS Go