206cc a écrit :j'ai tourn? un peu hier et ce matin, c'est cool comme manche je trouve. bon sinon ben j'arrive pas a aller sur le forum ya un blem avec la page web?
Sinon ba essayez d'aller sur MSN le plus souvent possible!
bonne chance ? tous
en fait jcrois que t'es sur le forum l?...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
206cc a écrit :j'ai tourn? un peu hier et ce matin, c'est cool comme manche je trouve. bon sinon ben j'arrive pas a aller sur le forum ya un blem avec la page web?
bonne chance ? tous
bonne chance ? tous
je crois qu'il parlais plut?t de leur forum
damned.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
bonne chance ? tous
je crois qu'il parlais plut?t de leur forum
damned.
MDFFFF
pour le forum c'est normal ?a commen?ait a faire longtemps que ?a d?connais plus, au moins 1 semaine
pour msn jviendrait pas bcp ces temps-ci c'est pas la joie ds mon pad en ce moment de tte fa?on
Bon vu que notre putain de forum nous fait chier a mort.
Ben un ti message pour vous dire que je ne fait pas cette manche et que je suis parti pour 4 jours a Toronto...
Bon vu que notre putain de forum nous fait chier a mort.
Ben un ti message pour vous dire que je ne fait pas cette manche et que je suis parti pour 4 jours a Toronto...
Donc on se reparle la semaine prochaine
a + et bonne manche a ceux qui participent
bonne chance pr ton tournois, @++
206cc a écrit :voila, c'est bon, ?a a l'air de remarcher...pour ceux que ?a interesse..
Ctai completement fou... Un fds qui donne pas le gout de revenir a la normal... Le cours ?tait trop sick, les riders on d?truits, putain c ca la vrai vie.
pour le putain de forum faudrait r?gler ca au P.C.
Siew passe a l'ataque...
je suis vraiment desole que tu ais ete le seul a tourner sur cette manche. surtout que ca faisait longtemps que t'avais pas tourne... mais il faut bien qu'on fasse des pauses, et tant qu'a faire je prefere les faire sur des manches vraiment bidons...
en tout cas ca relance un vieux debat : nous faut-il un autre pilote ?
206cc a écrit :ouais, sympa, vas y enfonce moi encore...d?j? j'ai pas un temps de podium ...
bon ba...ouais, chuis le seul...vous m'avez abandonn?s sur l'asphalte mouill? ...
j'fait ce que je peut comme je peu ...
si ya quoi que ce soit apr?s la manche vous pouvez me taper j'serai tout le temps online sur MSN ....
yen a marre kelke part....
D?sol? 206cc,
Loin de moi l'intention de t'enfonc?,
bien au contraire j'essayais de motiver de quelque facon que se soit sur cette manche ou tu t fais abandonner. Seul sur pas mal toute la ligne.
Ca progresse beaucoup mieux en ?quipe que seul, la preuve sur les 2 premieres manche...
L'important c d'avoir du plaisir, le reste on s'en fout au fond.
Aucun problemes, si il y a un responsable, c'est bien moi j'ai meme pas ?t? capable de sortir un temps clean qui m?rite d'entrer dans le classement... Pour le forum il marche bien ==> forumtr-6.fr.st
Pour ceux qui veulent voir le d?but du site : teamtr-6.fr.st (pas encore fini)