GT Cup 6 : Manche 2

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

j'ai d?ja fais une 20taine de tours dans la m?me seconde... j'ai pas achet? de billets de loto :P
Image
fastmirou
"A"pprenti
"A"pprenti

verifications

Message par fastmirou »

je pense envoyer les verifications jeudi soir
a plus :wink:
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Frizzmout a écrit :
SiR_Honda a écrit :
Frizzmout a écrit :
Remoul a écrit :
Frizzmout a écrit :
Remoul a écrit : Voila : pour ne pas qu'il y ai de nouveaux envois apres l'heure
gn? ?
le classement ne c'est pas mis en ligne a l'heure, c'est mini qui a du effectu? la fermeture de la manche manuellement :wink:
ah damned !
Quelqu'un peut m'envoyer un MP avec plus de d?tail, car je ne vois pas se qui c'est pass?, ? moins qu'une mauvaise date de fin avait ete entr? ou c'est peut-etre le nouveau serveur qui n'a pas l'heure de France... a verifier

Sinon bravo Manu et la Art :applaudit:
bah en fait la manche s'est pas arret? et certains pilotes n'apparaissent pas sur le classement final alors qu'ils ?taient sur le provisoire.
J'ai essay? deux/trois trucs hier mais ?a n'a rien donn? h?las... jverrais ?a dans la semaine ? moins que tu ne le fasse avant moi...
Je pense avoir trouv? et corrig? le bug "CAMARO" :mrgrenn: reste plus qu'? attendre la manche pour faire quelques tests ;) Pour la manche qui c'est pas arret? c'est probablement une mauvaise date ou heure entr? dans la base de donn?e... enfin j'espere!
Go HABS Go
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

rotoclap a écrit :ouais si tu regardes on est jamais a plus de 15 milliemes...j'ai encore eu du pot que le petit millieme final soit a mon avantage. :D
si j'?tais toi jdemanderait une augmentation ? siew :mrgrenn:
Répondre