on verra bien : amuse toi bien ce soir et cette nuitschumi1 a écrit :je te cherchais et je te trouvais pas dans le classement.. premier pas mal mais tu verra tout ? l'heure...
GT Cup 6 : Manche 6
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Remoul
- VIP : The One

-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

-
Remoul

si on suis mon theorique je te met une claque, mais en pratique je vais avoir du mal a venir te chercher : bon heuresement que je suis bloquer chez moi et que je fais que jouer toute la journ?eW.GtDrifterz a écrit : Yo Remoul!!! c'est cool que tu pete le chrono!!!!!![]()
gogogo vien me chercher![]()
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Remoul

ba manu si tu veux je te passerai mon setup apres la mancheManu a écrit :Qui mais qui a choisi cette caisse que je lui tir les oreilles![]()
je crois que c'est la pire m*rde de toute les caisses de gt3,
non c'est certain...
bon allez une pause![]()
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
fastgil
- Chauffard

-
Béru
- Casseur de paddle

-
fastgil
- Chauffard

-
Energizer
- 2cv inside

-
Remoul

L'anti dopage sa va etre pour moi car widge je peux le passerEnergizer a écrit :Joueur Widge appel? au contr?le anti-dopage!
suffit juste que j'enchaine un putain de T3 correcte car si je fais sa j'ai encore 1seconde a prendre sur mon temps actuel
-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

un test de anti-dopageRemoul a écrit :L'anti dopage sa va etre pour moi car widge je peux le passerEnergizer a écrit :Joueur Widge appel? au contr?le anti-dopage!
![]()
![]()
pcq effectivement je le passe pas
jai meme pris le peine de m'inform? au debut
http://www.frizzmout.net/forum/viewtopi ... ght=#39798

-
elcrocketto
- 2cv inside

la je ne comprends pas tout.
tout d'abord bonjour a toutes et a tous.
j'ai achet? gt3 il y a 2 semaines environ(si c'est possible) ainsi que la voiture n?cessaire au gtcup.
j'ach?te les upgrades et hop c'est parti pour un tour de piste;je poste mon temps et surprise:+11sec.
la je me dit il y a un probleme:soit vous etes des dieux du volants ou soit je suis trop d?butant.je pense donc que la seule maniere de m'am?liorer c'est de passer par la case "pratique acharn?e" et qu'il n'y a pas d'autres moyens pour arriver a un r?sultat honorable.
Cependant j'en appelle a vous au cas ou vous auriez des rudiments de conduite (de rally dans ce cas pr?sent) a me communiquer ou quelques conseils.sur ce je vais continuer de m'entrainer(j'en ai bien besoin) car vous jouer depuis pas mal d'ann?es par rapport a moi et je crois que l? est la r?ponse mais qui sait!!
en tout cas merci et bon courage.
j'ai achet? gt3 il y a 2 semaines environ(si c'est possible) ainsi que la voiture n?cessaire au gtcup.
j'ach?te les upgrades et hop c'est parti pour un tour de piste;je poste mon temps et surprise:+11sec.
la je me dit il y a un probleme:soit vous etes des dieux du volants ou soit je suis trop d?butant.je pense donc que la seule maniere de m'am?liorer c'est de passer par la case "pratique acharn?e" et qu'il n'y a pas d'autres moyens pour arriver a un r?sultat honorable.
Cependant j'en appelle a vous au cas ou vous auriez des rudiments de conduite (de rally dans ce cas pr?sent) a me communiquer ou quelques conseils.sur ce je vais continuer de m'entrainer(j'en ai bien besoin) car vous jouer depuis pas mal d'ann?es par rapport a moi et je crois que l? est la r?ponse mais qui sait!!
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Re: la je ne comprends pas tout.
Frizz et moi on a une bonne technique de victoireelcrocketto a écrit :tout d'abord bonjour a toutes et a tous.
damned, c plus le GTC1
-
cariboufute
- Pilote chevronné

je crois qu'en toute modestie, la premiere solution s'impose...elcrocketto a écrit :soit vous etes des dieux du volants ou soit je suis trop d?butant.
bienvenue a toi
-
elcrocketto
- 2cv inside

merci
tout d'abord merci a remoul pour son mp rapide et pr?cis.
quand a rotoclap un dieu modeste je n'y croit pas trop m'enfin...
et je tenais a dire que ce forum est particuli?rement sympa car g?r? par des gens cool et vous n'avez pas l'air de vous prendre la tete;ce qui n'est pas mon cas en ce moment car je tourne et retourne sur ce circuit de tahiti en m'ameliorant d'un petit 10?me de temps en temps.
mais je fonce essayer une nouvelles astuce que l'on m'a donn?e et je vous tient au courant dans la soir?e.
bon gtcup a tous
david.
quand a rotoclap un dieu modeste je n'y croit pas trop m'enfin...
et je tenais a dire que ce forum est particuli?rement sympa car g?r? par des gens cool et vous n'avez pas l'air de vous prendre la tete;ce qui n'est pas mon cas en ce moment car je tourne et retourne sur ce circuit de tahiti en m'ameliorant d'un petit 10?me de temps en temps.
mais je fonce essayer une nouvelles astuce que l'on m'a donn?e et je vous tient au courant dans la soir?e.
bon gtcup a tous
david.
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
Tu as repondu tout seulelcrocketto a écrit :tout d'abord bonjour a toutes et a tous.
la je me dit il y a un probleme:soit vous etes des dieux du volants ou soit je suis trop d?butant..
Cela dis bienvenu ? toi, et le plus important .... rester clean enfin sur la piste je veux dire
-
elcrocketto
- 2cv inside

rester clean!!
question clean vous n'avez pas a vous inquieter car je ne vois pas a quoi ca sert de bidouiller un r?sultat a part montrer sa faiblesse.ben oui pourquoi tricher si on est le meilleur.
mieux vaut reconnaitre que l'on a trouv? meilleur que soit et perseverer et cela fait naitre un challenge.
mais il va de soit qu'en disant cela je ne me declare pas clean et je ne me mets pas au dessus de toutes verifications car d'apres ce que j'ai lu c'est a vous de declarer un chrono clean ou pas(meme si lon peu protester en argumentant).donc voila je vous dit merci pour tout vos messages de bienvenue quoique je n'est pas encore vu des messages du type:"ohun newbie on va s'amuser!".
je retourne sur tahiti et foi de david je crois que je vais y passer la nuit parcequ'a chaque fois que j'arrive dans le dernier virage(terre-goudron) j'oublie de ralentir et boum yavait un mur je l'avais pas vu.et c'est enervant surtout quand on s'applique pendant toute la course.aller bon vroum a tous!!
mieux vaut reconnaitre que l'on a trouv? meilleur que soit et perseverer et cela fait naitre un challenge.
mais il va de soit qu'en disant cela je ne me declare pas clean et je ne me mets pas au dessus de toutes verifications car d'apres ce que j'ai lu c'est a vous de declarer un chrono clean ou pas(meme si lon peu protester en argumentant).donc voila je vous dit merci pour tout vos messages de bienvenue quoique je n'est pas encore vu des messages du type:"ohun newbie on va s'amuser!".
je retourne sur tahiti et foi de david je crois que je vais y passer la nuit parcequ'a chaque fois que j'arrive dans le dernier virage(terre-goudron) j'oublie de ralentir et boum yavait un mur je l'avais pas vu.et c'est enervant surtout quand on s'applique pendant toute la course.aller bon vroum a tous!!