B?ru a écrit :Malgr? tout le cahos qui se passe pr?sentement faut pas oublier de se f?liciter sur la derniere manche.
Quand meme notre 3ieme meilleur manche.
On se d?fonce sur notre manche 7...kit a ne pas faire beaucoup de points
? pas vu de chaos moi Sinon oui c'est vrai, bravos ? tous les gars vous avez bien rouler... mais je pense que je l'avai d?j? dit non?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
? propos de la manche 7 le circuit nous parvient quand.
parce que dans le r?glement il est dit que le circuit de la prochaine manche ? venir est divulgu? 2 jours avant le d?but de la manche donc le lundi ? midi
dsl si la question est nase mais je n'est pas encore toutes les donn?es du r?glement
A310 pack-GT a écrit :? propos de la manche 7 le circuit nous parvient quand.
parce que dans le r?glement il est dit que le circuit de la prochaine manche ? venir est divulgu? 2 jours avant le d?but de la manche donc le lundi ? midi
dsl si la question est nase mais je n'est pas encore toutes les donn?es du r?glement
normalement c'est la voiture divulgu?e 2 jours avant, et c'est le lundi soir je penses... nous attendons donc!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
B?ru a écrit :Nous sommes tous impatient de d?couvrir quel sera la voiture.
idem
Woodstock.
A310 pack-GT a écrit :je sais pas ce que vous avez les TR-6
surement le mal de la vitesse
bon ok!!!
surement oui on aime voir du paysage quand on roule
Woodstock.
SannKiTTiS a écrit :Dis moi Roto y va bien le jardinier?
super bien merci pour lui. il te passe le bonjour...
en fait c'est devenu un super pote, il me donne plein de supers conseils pour custo ma lupo, parce kil trouvait ca pas normal de me gratter aussi facilement avec sa pov' tondeuse!!!
ciiiiii! bien beru
n'emp?che que pour une manche qui est la votre enfin je devrais dire la notre vous n'avais pas encore post? ? moins que vous r?serviez un truc pour la fin de la manche
@+
?a aurait peut-?tre ?t? pas mal d'attendre que frizz soit pr?venu mais bon
Woodstock.