GT Cup6 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
elcrocketto
- 2cv inside

voulez vous degoutez les newbies
moi c'est ma deuxieme course en gtcup et je realise encore un temps mediocre.pourtant quand j'ai vu le circuit je me suis dit de la balle je vais pouvoir en accrocher des anciens....tu parles vous etes loin devant moi;au fait rassurez moi la lupo ,fait bien 287HP?
Je sais que cela ne me regarde pas mais j'ai lu le r?glement et je lis:
"Chaque manche est d?finie par une voiture (ou plusieurs voitures aux performances ?gales) et un circuit, choisis par les teams elles-m?mes".en lisant ses lignes nous serions tente de donner raison au tr-6,cepandant la logique nous titille le cerveau et nous rappelle que sans frizz pas de site;ce qui nous permet de deduire du reglement un corollaire simple;frizz a un droit de regard et son opinion a donner sur chaque manche.
voila je ne prefere pas donner mon opinion car je ne vous connais pas depuis assez longtemps et de ce fait je n'ai pas toutes les donnees pour emmettre un jugement correct.
revenons au pricipal:la conduite.
sur test course j'aimerai avoir votre opinion:est-ce qu'il vaut mieux rouler a l'exterieur ou a l'interieur dans les deux gros virages.et si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils pour aller plus vite car je ne depasse pas les 270 et sur un tel circuit je pense que c'est surtout la boite de vitesse qui compte.si je me trompe merci de me corriger mais surtout ne croyez pas que je vous demande vos r?glages;de toutes facon j'essaye d'en tester le plus possible mais ca demande du temps.sur ce vroumvroum a tous.
Je sais que cela ne me regarde pas mais j'ai lu le r?glement et je lis:
"Chaque manche est d?finie par une voiture (ou plusieurs voitures aux performances ?gales) et un circuit, choisis par les teams elles-m?mes".en lisant ses lignes nous serions tente de donner raison au tr-6,cepandant la logique nous titille le cerveau et nous rappelle que sans frizz pas de site;ce qui nous permet de deduire du reglement un corollaire simple;frizz a un droit de regard et son opinion a donner sur chaque manche.
voila je ne prefere pas donner mon opinion car je ne vous connais pas depuis assez longtemps et de ce fait je n'ai pas toutes les donnees pour emmettre un jugement correct.
revenons au pricipal:la conduite.
sur test course j'aimerai avoir votre opinion:est-ce qu'il vaut mieux rouler a l'exterieur ou a l'interieur dans les deux gros virages.et si une ame charitable pouvait me donner quelques conseils pour aller plus vite car je ne depasse pas les 270 et sur un tel circuit je pense que c'est surtout la boite de vitesse qui compte.si je me trompe merci de me corriger mais surtout ne croyez pas que je vous demande vos r?glages;de toutes facon j'essaye d'en tester le plus possible mais ca demande du temps.sur ce vroumvroum a tous.
-
Remoul
- VIP : The One

tout ce que je peux te dire c'est vive l'exterieur
et pour ta vmax : je suis pas bcp plus rapide : mais sa joue enormement
a oui aussi j'ai 8km/h de diff entre ma vmax et ma vmin
c'est une bonne indication
elle fait bien 287Hp
juste un conseil TCS ne sert a rien et l'ASM n'a jamais servi sur aucune caisse
et pour ta vmax : je suis pas bcp plus rapide : mais sa joue enormement
a oui aussi j'ai 8km/h de diff entre ma vmax et ma vmin
elle fait bien 287Hp
juste un conseil TCS ne sert a rien et l'ASM n'a jamais servi sur aucune caisse
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
elcrocketto
- 2cv inside

-
Remoul

Autant aid? les nouveaux qui respectent le reglement et qui essayent de s'integrerelcrocketto a écrit :merci pour ses confirmations et pour ses quelques indications.je fonce tourner(c'est le cas de le dire) et je posterai un autre temps dans 1/2 heure...suspense.peut etre!!!
encore merci tu es toujours present pour m'aider 2 fois sur 2 et c'est un ?tat d'esprit que je respecte.
Et puis bon je suis pas un des meilleurs donc en meme temps si tu me ratrape sa me fera un bon challenger
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

bon j'vais surment etre tout seul mais faudrait lever un piquer de gr?ve pour cette manche.
s'est franchement du nimportequoi...
vallai mieu avoir que 9 manche et suprimer sa s'est franchement encore une foi nimportequoi
sa donne m?me pas envie de conduire.
on ach?te des vollan la po de couille pour tourner sur de belle manche et la faudrait a moitier metre une calle sur la p?dalle...
ps: PAS COOL
vallai mieu avoir que 9 manche et suprimer sa s'est franchement encore une foi nimportequoi
on ach?te des vollan la po de couille pour tourner sur de belle manche et la faudrait a moitier metre une calle sur la p?dalle...

-
Tomss
- Vrooooom

il m'a bien aid? aussi au d?bu et je lui en suis r?s reconnaissant
en plus sa fai 2 manche de suite que je cour apr?s
et oui who tu me sert encore ? quelque chose
moi je trouve sa super!!!
sinon je sais pas si on gagne bcp vers l'ext?rieur
menfin je vais essay? et le constat se fera d'apres le temps

en plus sa fai 2 manche de suite que je cour apr?s
et oui who tu me sert encore ? quelque chose
sinon je sais pas si on gagne bcp vers l'ext?rieur
menfin je vais essay? et le constat se fera d'apres le temps
Toms's alias tommyssimo!
-
Remoul

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Remoul

Compare tes vitesses pendant le virage a l'exterieur et a l'interieur : pour moi y'a une diff( baisse) de 5-6km/h si je prend l'interieur alors je te laisse l'interieur si tu veux, mais revois tes cours de physique et la force d'inertieA310 pack-GT a écrit :sinon je sais pas si on gagne bcp vers l'ext?rieur![]()
menfin je vais essay? et le constat se fera d'apres le temps![]()
-
Tomss
- Vrooooom

moi j'en veu un de volant c'es mieux pour n?gocier ces 2 sal*perie de viragesSPOON 37 a écrit :bon j'vais surment etre tout seul mais faudrait lever un piquer de gr?ve pour cette manche.
vallai mieu avoir que 9 manche et suprimer sa s'est franchement encore une foi nimportequoi![]()
![]()
![]()
P.S: papa-noel donne un volant svp
Toms's alias tommyssimo!
-
Tomss
- Vrooooom

oul? pas trop vite je commence seulement ce coursWho a écrit :Compare tes vitesses pendant le virage a l'exterieur et a l'interieur : pour moi y'a une diff( baisse) de 5-6km/h si je prend l'interieur alors je te laisse l'interieur si tu veux, mais revois tes cours de physique et la force d'inertieA310 pack-GT a écrit :sinon je sais pas si on gagne bcp vers l'ext?rieur![]()
menfin je vais essay? et le constat se fera d'apres le temps![]()
j'aurais une solution de gagn? un peu de tps
Toms's alias tommyssimo!
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
manucobalt
- Vrooooom

-
fastgil
- Chauffard