Le danger s'est de s'endormir!
GT Cup6 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

J'ai une question b?te. Y'en a qui ont d?j? eu genre, comment dire, un bug d'annaliseur??? Parce que il m'annonce que je vien de faire le tour en 2,11, alors que j'?tais en 2,19. Le pire c'est que je v?rifie avec les secteurs et j'ai exactement le m?me r?sultat? Y'a bien 8 secteurs non?? Svp expliquez moi l?

-
Remoul
- VIP : The One

verifie t'a du en oublier un quelque parSannKiTTiS a écrit :J'ai une question b?te. Y'en a qui ont d?j? eu genre, comment dire, un bug d'annaliseur??? Parce que il m'annonce que je vien de faire le tour en 2,11, alors que j'?tais en 2,19. Le pire c'est que je v?rifie avec les secteurs et j'ai exactement le m?me r?sultat? Y'a bien 8 secteurs non?? Svp expliquez moi l?![]()
y'a 9 secteurs
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Spark
- Casseur de paddle

-
manucobalt
- Vrooooom

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
fastgil
- Chauffard

-
fastgil
- Chauffard

-
elcrocketto
- 2cv inside

reglages?
bonjour,
je voudrais savoir si c'est normal que l'on ne puisse pas acceder aux reglages suivant:
amortisseurs et portance negative.car je n'arrive pas a depasser la fameuse barre des 270 et je ne vois plus que ca pour me secourir(apres une nuit blanche a tourner en rond dans mes reglages de boite de vitesses c'est logique d'essayer de trouver une excuse a son ignorance).merci de me confirmer ce petit detail et je parie que who sera le plus rapide.attention 3 2 1 parter!!!!
je voudrais savoir si c'est normal que l'on ne puisse pas acceder aux reglages suivant:
amortisseurs et portance negative.car je n'arrive pas a depasser la fameuse barre des 270 et je ne vois plus que ca pour me secourir(apres une nuit blanche a tourner en rond dans mes reglages de boite de vitesses c'est logique d'essayer de trouver une excuse a son ignorance).merci de me confirmer ce petit detail et je parie que who sera le plus rapide.attention 3 2 1 parter!!!!