Sondage définitif manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

Sondage d?finitif manche 7
Bon, pour clore le d?bat et en terminer avec le futile, on va jouer ? la d?mocratie participative sur le forum. Si vous avez d'autres suggestion constructives que les miennes n'h?sitez pas ? les faire savoir, le tout ?tant de prendre vite une d?cision finale.
-
Remoul
- VIP : The One

malgr? mon desacord avec une id?e de manche avec pneu drift, je l'ai mis en vote car de toute fa?on Frizz la refusera car la manche aura ?t? devoil?e avant...
Et puis perso malgr? le fait que les verifs vont etre un vrai carnage je pense que certains pourront "enfin" piloter car cette manche 7 de merde est vraiment deplorable
Et puis perso malgr? le fait que les verifs vont etre un vrai carnage je pense que certains pourront "enfin" piloter car cette manche 7 de merde est vraiment deplorable
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Widge_TeamFBI
- Pilote chevronné

Re: Sondage d?finitif manche 7
pour ce qui est de la manche,je crois tu as fait la meilleur chose a faire avec le sondagedj ph a écrit :Bon, pour clore le d?bat et en terminer avec le futile, on va jouer ? la d?mocratie participative sur le forum. Si vous avez d'autres suggestion constructives que les miennes n'h?sitez pas ? les faire savoir, le tout ?tant de prendre vite une d?cision finale.
BienVue dj
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
PA
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
la manche est commenc?e, on la garde !
n?anmoins je propose exceptionnellement aux TRC d'organiser la manche10 ! s'ils sont d'accord bien s?r...
Je ne m'oposerais pas aux pneus simu m?me si comme remoul je pr?f?rerais ne pas les voir !
A vous de choisir les gars...
n?anmoins je propose exceptionnellement aux TRC d'organiser la manche10 ! s'ils sont d'accord bien s?r...
Je ne m'oposerais pas aux pneus simu m?me si comme remoul je pr?f?rerais ne pas les voir !
A vous de choisir les gars...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
PA
- Pilote chevronné

-
fastgil
- Chauffard

-
Béru
- Casseur de paddle

Bon j'ai aussi fait mon vote, Refaire notre manche a la manche 10, je crois que c'est la meilleur solution. Nous allons d?battre de tous ca entre nous afin d'offrir une belle manche niveau pilotage et setting.
Merci a Frizz et aux Admin. d'avoir ?cout? ce qu'on avait a dire et en avoir d?batue. D?sol? d'en etre venu la, mais nous ?tions quand meme toute une team qui n'?tait pas d'accord avec la fa?on de faire.
Pour revenir sur un point, je crois pas qu'il y es personne d'immature dans notre team, nous avons seulement utiliser une fa?on d?mocratique de faire valoir notre point de vue, meme si a priori GTplay es un site pour s'amuser, nous y passons beaucoup de temps en tan qu'usager et ca nous prend et tien a coeur, sinon pourquoi s'investir autant.
Si nous avons d?battue notre point c'est que certains ?v?nement on fait que nous avons a un moment, cess? d'avoir du plaisir.
Entk je suis content de voir que les choses semble s'arranger pour le mieux, je prend mon pied ici depuis quelques ann?es, et j'esp?re que ca durera encore.
Si je peux etre utile de quelques facon que ce soit faite moi signe.
Merci a Frizz et aux Admin. d'avoir ?cout? ce qu'on avait a dire et en avoir d?batue. D?sol? d'en etre venu la, mais nous ?tions quand meme toute une team qui n'?tait pas d'accord avec la fa?on de faire.
Pour revenir sur un point, je crois pas qu'il y es personne d'immature dans notre team, nous avons seulement utiliser une fa?on d?mocratique de faire valoir notre point de vue, meme si a priori GTplay es un site pour s'amuser, nous y passons beaucoup de temps en tan qu'usager et ca nous prend et tien a coeur, sinon pourquoi s'investir autant.
Si nous avons d?battue notre point c'est que certains ?v?nement on fait que nous avons a un moment, cess? d'avoir du plaisir.
Entk je suis content de voir que les choses semble s'arranger pour le mieux, je prend mon pied ici depuis quelques ann?es, et j'esp?re que ca durera encore.
Si je peux etre utile de quelques facon que ce soit faite moi signe.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Bon, on esp?rait m?me pas avoir cela, c'est du bonus pour nous, nous vous remercions. Je pense que des excuses s'impose, aussi bien pour cette manche de merde que pour cette pol?mique qui a je pense pas mal fait chier (mais je ne regrette vraiment pas, je croi qu'il est bien de s'expliquer parfois).
Voil?, concernant les pneus simu pour la derni?re manche, je pense qu'on pourra quand m?me s'en passer, il y a surement moyen de trouver autre chose d'aussi, voir plus int?ressant.
Voil?, concernant les pneus simu pour la derni?re manche, je pense qu'on pourra quand m?me s'en passer, il y a surement moyen de trouver autre chose d'aussi, voir plus int?ressant.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Remoul
- VIP : The One