Je suis en cour de championnat et j'ai appris que l'on pouvait fair des vidandes entre les courses mais je ne sais pas o? il faut aller
Please Help !!

La vidange, ?a sert ? quoi?
La vidange sert ? r?cup?rer quelques chevaux perdu durant le rodage de la voiture, le sch?ma du rodage est le suivant :
0 km - 300 km : la puissance du moteur augmente lentement.
300 km - 800 km : la puissante du moteur augmente encore un peu, en fonction de la voiture elle augmente d'environ 3%.
800 km - 900 km : La puissance du moteur commence ? d?cro?tre.
900 km et plus : Le nombre de chevaux se stabilise ? environ 1% en dessous de la puissance initiale.
A noter qu'on ne peut faire la vidange pendant un championnat.

on ne peut pas faire la vidange, elle sert juste a ne pas perdre les chevaux de la voiture, la voiture a un certains nombre de chevaux a la base, apres rodage ( si elle est neuve) ~300km la puissance aura augment? grace a une vidange, apres encore 300km elle sera redevenu au point de depart et avec une nouvelle vidange elle en gagnera mais moins et ainsi de suiteJerry a écrit :ok mais c'est ecrit dans l'aide de GTPlay:
La vidange, ?a sert ? quoi?
La vidange sert ? r?cup?rer quelques chevaux perdu durant le rodage de la voiture, le sch?ma du rodage est le suivant :
0 km - 300 km : la puissance du moteur augmente lentement.
300 km - 800 km : la puissante du moteur augmente encore un peu, en fonction de la voiture elle augmente d'environ 3%.
800 km - 900 km : La puissance du moteur commence ? d?cro?tre.
900 km et plus : Le nombre de chevaux se stabilise ? environ 1% en dessous de la puissance initiale.
A noter qu'on ne peut faire la vidange pendant un championnat.