Logitech Driving Force Pro

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Nos37 a écrit :Tous des alcoolos !!!!! :applaudit:
ba non : j'ai arret? l'alcool : d'ailleur les resultats s'en font sentir :lol: :lol: :lol:
gruub
2cv inside
2cv inside

ayest

Message par gruub »

ca y est,j'ai achet? le driving force pro depuis 2 bons mois et depuis 2 semaines,j'ai quelques soucis:
*du jeu au niveau du volant par rapport a son axe: drte/gauche et haut/bas
*papillon de drte qui me passe 2 rapports d'un coup voire 3 (dans un bon tour ........ :evil: .......)
question donc:avez vous les meme pb ??
de toute facon,je vais vite le changer en esperant etre tomber sur un mauvais n? de serie .
gruub
2cv inside
2cv inside

Message par gruub »

Mistral a écrit :* Le Driving Force Pro a un levier de vitesse du genre bo?te s?quentielle.

*Juste en passant comme ?a..*
merci Mistral mais je ne m'en sers pas ,j'aime bien avoir les deux mains sur le volant et j'utilise depuis toujours les papillons sous le volant.
j'irai des demain a Microm........ pour hurler mon desespoir !!
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

surtout que le levier s?quentiel c pas top, en tous cas moi je pr?f?re aussi avoir les 2 mains sur le volant c'est plus pr?cis quoi.

le pommeau je m'en sert comme l'avait sugg?r? Frizz c'est a dire en y collant la marche arri?re et le frein a main.
gruub
2cv inside
2cv inside

Message par gruub »

c vrai que c'est une bonne id?e mais ce p.. de levier deconne aussi,j ai du vraiment choper le volant de demo ou tous les minots ont coll? leurs pattes dessus: :twisted: vont m'entendre chez microm... :evil:
du coup ce soir j'ai tourn? en automatique :cavapas?: plus jamais !!!!
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ldlc.com

c'est la seule mani?re de pas se planter en achetant son gt force pro...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Dauer
Chauffard
Chauffard

Message par Dauer »

2 mois et d?ja des probs? je commence ? faire tomber mes temps sur GT3 et Concept et qu'est ce que j'apprend? des Probs de fiabilit??

Ils ont interet ? ce que ?a marche chez Logithec parce que moi le volant je compte bien m'en servir une paire d'ann?es.

PS: pour le moment g pas de probs mais mieux vaut pr?venir que gu?rir :evil: :evil:
Ce n'est pas parce qu'on va loin dans la vie qu'on une chance d'éloigner la mort(proverbe Hall Hacont tiré d'un mythe Omann).

Image
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Ca y est , je l'ai moi aussi ce volant :D et il est terrible !!!!
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

quelqu'un peut il me donner un site sur le quel on pourrait trouver ?ventuellement des momo force ? vendre peu importe qu'il soit neuf ou d'occas' :wink:
j'en ait marre de jou? avec un pad qui de plus va bientot rendre l'?me :mrgrenn:
merci d'avance et dsl d'avoir utilis? ce topic pour cette question :? mais c'est mieux que dans creer un autre :wink:
Toms's alias tommyssimo!
Remoul

Message par Remoul »

A310 pack-GT a écrit :quelqu'un peut il me donner un site sur le quel on pourrait trouver ?ventuellement des momo force ? vendre peu importe qu'il soit neuf ou d'occas' :wink:
j'en ait marre de jou? avec un pad qui de plus va bientot rendre l'?me :mrgrenn:
merci d'avance et dsl d'avoir utilis? ce topic pour cette question :? mais c'est mieux que dans creer un autre :wink:
je te deconseille le momo car si tu souhaite passer a GT4 il faut savoir qu'il ne sera probablement pas compatible...
Essaye de te trouver un logitech 900? qui est genial ( test? en live) et qui est d'un niveau a peu pres egal au momo.
:wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

ok merci who :wink:
Toms's alias tommyssimo!
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

ouai , comme dit Remoul (heu non, who) , vaut mieux que tu te trouves le dernier Logitech grace a sa fonction 900? qui marchera sur gt4 :wink: . Par contre , il n'est pas donner : 150 Euros
Remoul

Message par Remoul »

A310 pack-GT a écrit :ok merci who :wink:
tu peux dire remoul aussi :lol: :lol: :mrgrenn: ( ou cas ou y'en ai qu'ai toujours pas pig? qui je suis :mrgrenn: )
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul

Message par Remoul »

Mistral a écrit ::|

Au fait, rien n'indique que le Momo Force ne sera pas compatible avec GT4 pour le moment. C'est que Prologue pour le moment qui le prend pas et le code ?tait peut-?tre d?j? implant? quand ils ont sorti GT4P.

Cherche toujours sur eBay-France.
oui mais bon c'est prendre un risque quand meme
Alors que le logitech pro a de tres bonnes perfs et lui est sur a 100% compatible
cocogt
2cv inside
2cv inside

Message par cocogt »

mais les problemes de fiabilit? ?a fait r?fl?chir :?
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

comme tu dis c a r?fl?chir. Depuis le d?but il me fait des bugs a l'occasion et a ce que Manu disait c normal. Mais la il commence a me faire chier au niveau du freinage. Tout d'un coup plus de freinage, ca me tue ben raide, ch? pas si le probleme peut venir d'un circuit sp?cifique, le probleme es apparu dans un d?fi contre Camaro sur deep forest et la un autre d?fi contre Sann sur deep forest II et j'ai le meme probleme qui se produit. Avant tout ca j'avais pas de prob de freinage, fait chier..
:rahh: :x :cry: :cavapas?: putain j'espere que c rien d'important.

Yen a qui on des problemes similaires :?:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Widge_TeamFBI
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Widge_TeamFBI »

B?ru a écrit :Yen a qui on des problemes similaires :?:
ben moi jai eu souvent un probleme semblable avec mon GtForce et mon Driving Force(1) :x

si c le meme probleme que moi...il te suffit d'ouvrir le p?dalier et de le d?poussi?rer un peu :wink:
...dans mon cas j'ai 2 chats et boucoup de poils entre par les trou des pedales et quand il en a trop sa bug :evil:

j'espere que ce soit le meme probleme avec le Driving Force Pro,sinon je peut pas t'aider,j'ai pas ce nouveau joujou :roll:
...j'arrive pas a le comander au Canada :rahh:
tu es le seul quebecois que je connaise qui l'a pour le moment :P
sinon B?ru as tu eu des nouvelles de la boutique? :?
tien moi au courant :wink:

woooh!!!...l'avalanche de smilies hihi!!
Image
Remoul

Message par Remoul »

Tu veux que je t'en ramene un j'arrive dans 3 jours :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:

oki :jesors:
mike le chat noir
2cv inside
2cv inside

Message par mike le chat noir »

moi perso je vien de m'acheter ce volant et je le trouve vraiment terrible :applaudit:

je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi fort en sensation...je dis bravo :applaudit:

et voici une petite video du volant en action, apres quelque heure d'adaptation :mrgrenn:

http://membres.lycos.fr/drivingforcepro ... 20live.wmv 21,9 mo
qui veut voyager loin menage sa monture
Forum GTdrift

Forum Team Enzo
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Beau petit vid?o Micke, avec Gt 3 pour nous Qu?b?cois le pommeau n'est pas encore fonctionnel, j'ai bien hate d'essay? ce fameux pommeau qui pour l'instant sert de bibleau.

Widge pour le moment j'ai pas de nouvelle du Volant en question, par contre je les ai t?l?phon? et leur ? dit de le command?. Sont suppos? d'appeler pour donner des news. Et apres v?rification j'ai pay? 160$ plus les fameuse taxes 184.03$. Mistral tu t fait baiser :lol:

En passant les pti Europ?en, si vous voulez un volant a un prix r?dicul faite moi signe, peux vous arrang? ca je crois :lol: .
J'ai vu que vous pay? 250 euro. Avec l'?change Canadien euro. Ca vous revient a environ 150 euro plus les frais de port et manutention.
Par contre je sais pas si c compatible avec les console d'europe.

On aimes les smilies ouais
Haaaaaaaa ! les femmes.
Répondre