comme moiNosferatu a écrit :Certain joue meme au pad numerique
GT Cup 6 : Manche 9
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
manucobalt
- Vrooooom

-
elcrocketto
- 2cv inside

tahiti circuit.ca va etre dur car la manche precedente de rally etait sur ce circuit si je ne m'abuse.et devinez quoi;j'etais a 11 secondes de vous.jespere que ca ne va pas etre aussi catastrophique mais comme m'a deja dit who:"c'est un circuit technique".je vais donc essayer de conduire techniquement mais pour les reglages c'est pas gagne car je suis nul la dedans(malgre que j'ai lu le tableau des reglages de ce site,qui est un bon tableau j'avoue).ca doit etre le pilote qui n'est pas bon.aller je vous tiens au courant de ma progression(si progression il y a!!)
bonne chance a tous:elcrocketto.
bonne chance a tous:elcrocketto.
-
elcrocketto
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
PA
- Pilote chevronné

-
schumi1
- GT Cop

oufFrizzmout a écrit :non non c'est 8 ! doit y avoir un bug que j'ai pas corrig?schumi1 a écrit :on a le droit de participer seulement qu'a 7 manches ? Avoir su j'aurais pas participer ? la merde de Test course en marquant.. 0 point
dans le classement je voyais 6/7 donc je me demandais. J'?tais sur d'avoir vu 2 pauses.. merci

-
elcrocketto
- 2cv inside

-
manucobalt
- Vrooooom

-
elcrocketto
- 2cv inside

partout meme dans les epingles??je vais essayer ta technique mais je suis pas convaincu.et sinon j'aurai besoin d'un conseil:pour avoir un virage optimum le mieux c'est l'entree en virage qui doit etre rapide ou bien il faut deraper et se deporter sur l'exterieur.je parle bien sur de la conduite en rally
-
Béru
- Casseur de paddle

Pour ce circuit t'es mieux de freiner d'avance pour les courbes et d'acc?l?rer tres tot, plus tot que de freiner a la derniere minutes.
C sur c pas toutes les courbes que tu prends a fond, mais il y en a quand meme pas mal sur le lot.
Tourne tourne tourne mon vieux et amuse toi. Pense qualit? plustot que quantit?. Bonne chance.
C sur c pas toutes les courbes que tu prends a fond, mais il y en a quand meme pas mal sur le lot.
Tourne tourne tourne mon vieux et amuse toi. Pense qualit? plustot que quantit?. Bonne chance.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
elcrocketto
- 2cv inside