Vérifications : GT Cup 6 Manche 8
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
-
- VIP : The One
tant que le pseudo est bien mis dans la fiche de donn?e ou sur le replay ?a ne pose pas de gros problemes je trouveGrosnard a écrit :je tiens juste ? dire de bien mettre vos pseudo avec votre mail car on re?oit des v?rifs et on ne sait pas toujours qui sait...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Pilote chevronné
-
- B.A - VIP : "A dans 10min"
- ID PSN : SunseekerGTPlay
Bonjour,
j'ai un petit probl?me, je passe actuellement des oraux pour entrer dans des ?coles de commerce ce qui fait q g suis pas chez moi mais en province (g vous ?cris d'un poste d'une ?cole). J'aurai aim? savoir s'il n'?tait pas possible d'avoir une petite d?rogation pour pouvoir poster mon replay plus atrd q la date limte.
Si la reponce est oui j'ai une autre question, j'ai voulu vous l'envoyer avant de partir sauf q j'arrive pas ? diff?rencier les ralentis (g suis un peu un boulet g pas mis de nom pour le faire...) donc y a t-il un moyen plus rapide q de les visionner tous.
Merci d'avance et g comprendrai q vous r?fusiez mais bon pour un premier controle ?a la fout mal...
j'ai un petit probl?me, je passe actuellement des oraux pour entrer dans des ?coles de commerce ce qui fait q g suis pas chez moi mais en province (g vous ?cris d'un poste d'une ?cole). J'aurai aim? savoir s'il n'?tait pas possible d'avoir une petite d?rogation pour pouvoir poster mon replay plus atrd q la date limte.
Si la reponce est oui j'ai une autre question, j'ai voulu vous l'envoyer avant de partir sauf q j'arrive pas ? diff?rencier les ralentis (g suis un peu un boulet g pas mis de nom pour le faire...) donc y a t-il un moyen plus rapide q de les visionner tous.
Merci d'avance et g comprendrai q vous r?fusiez mais bon pour un premier controle ?a la fout mal...
-
Pour la premiere question perso moi je serai d'accord, nosu l'avons bien fait pour d'autres pilote, mais la reponse te sera communiqu?e apres concertation.
Sinon pour les replay il te suffit de telecharger GT3edit et de charger les replay, celui avec la clio et ton temps sera le bon
voila
Sinon pour les replay il te suffit de telecharger GT3edit et de charger les replay, celui avec la clio et ton temps sera le bon

voila
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- Pilote chevronné
Re: V?rifications : GT Cup 6 Manche 8
il marchera quand le lien ?GT Cops a écrit :Donn?es de conduite des pilotes :
http://www.gtplay.com/epreuves/archives ... anche8.xls

-
Quand j'aurais envoy? le fichier a frizzPA a écrit :il marchera quand le lien ?GT Cops a écrit :Donn?es de conduite des pilotes :

-
- Pilote chevronné
ok merci remyWho a écrit :Quand j'aurais envoy? le fichier a frizzPA a écrit :il marchera quand le lien ?GT Cops a écrit :Donn?es de conduite des pilotes :

-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
z'avez vu l'influence de la tr-6 sur ses pilotesGT Cops a écrit :[/b]A310 / Donn?es de conduite | Donn?es OK

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Pilote chevronné
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay