GT Cup 6 : Manche 10
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
GT Cup 6 : Manche 10
la voiture ne sera que divulgu?e dans la nuit, jsuis pas chez moi...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Spark
- Casseur de paddle

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

OK....Spark a écrit :Si un TR-6 veut poster la caisse a 22 heures il peut ? mea culpa sinon
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Spark
- Casseur de paddle

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Bon..
NSX Race Car, full power
il y a 3 modeles, d'apres ce que les pilotes de la team, les 3 mod?les sont identiques, donc apparemment, vous choisissez une que vous voulez...
EDIT : d?sol? d'avoir mis du temps, je cherchait sur le forum priv? laquelle des trois c'?tait, alors qui fallait pas... jsuis un boulet...
NSX Race Car, full power
il y a 3 modeles, d'apres ce que les pilotes de la team, les 3 mod?les sont identiques, donc apparemment, vous choisissez une que vous voulez...
EDIT : d?sol? d'avoir mis du temps, je cherchait sur le forum priv? laquelle des trois c'?tait, alors qui fallait pas... jsuis un boulet...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Tomss
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

ah bah finalement le formulaire d'enregistrement de manche m'autorise ? entrer 3 voitures pour une manche donc c'est parfait !!
enfin c'?tait parfait parce que doit y avoir un bug parce que du coup on voit 3 belles mugen nsx
(jvais voir ce que je peux faire mais je promet rien)
bizarre, la derni?re fois qu'une team avait donn?e 3 voitures c'?tait d?j? ces trois l?...
enfin c'?tait parfait parce que doit y avoir un bug parce que du coup on voit 3 belles mugen nsx
(jvais voir ce que je peux faire mais je promet rien)
bizarre, la derni?re fois qu'une team avait donn?e 3 voitures c'?tait d?j? ces trois l?...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Blytz
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Blytz
- 2cv inside

Salut Frizz 
Tiens d'ailleurs j ai une question au sujet du reglement.. Pour certaines verification on doit envoyer les donnees Xport.. J'en ai pas et vu le prix j suis pas vraiment motive.. Si par hasard je participe et je me fais controler.. un film du tour et des donnees de course suffit?
Tiens d'ailleurs j ai une question au sujet du reglement.. Pour certaines verification on doit envoyer les donnees Xport.. J'en ai pas et vu le prix j suis pas vraiment motive.. Si par hasard je participe et je me fais controler.. un film du tour et des donnees de course suffit?
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
-
Remoul
- VIP : The One

Les donn?es de courses suffisent, c'est le cas des 3/4 des pilotes verifi?s : pas de soucis la dessusBlytz a écrit :Salut Frizz
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Blytz
- 2cv inside

-
Remoul
- VIP : The One

Adepte du mac?Blytz a écrit :En plus Xport a l air de fonctionner qu avec Windows... donc c est meme pas la peine d y penser![]()
Merci pour le renseignement
dommage pour toi, certain ont reussi a le faire marcher avec virtual Pc mais c'etait pas tres stable...
Donc tu fera comme tout le monde : donn?es detaill?es
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Blytz
- 2cv inside