la Extrem'team au gtcup7
Modérateur : Admins compétitions
-
- "A"pprenti
-
- 2cv inside
Chez il fait bon vivre il fait beau tout est bien les filles sont superbes et très gentilles il y a beaucoup d'alcool et pas chère. Enfin sachez que nous offrons la navette pour aller dans notre "magasin de café" à amsterdam.
Tous ces avantages sont biensûr réserver au membres de l'xtrem team(Sann et ral f s'abstenir )[/quote]
ç'est vrai que çà fait réflèchir !!!
Tous ces avantages sont biensûr réserver au membres de l'xtrem team(Sann et ral f s'abstenir )[/quote]
ç'est vrai que çà fait réflèchir !!!
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- Casseur de paddle
-
- Casseur de paddle
-
- Roule Forest ! Roule... !
Ce message s'adresse au personne qui sont dans l'?quipe de l'XtreM, Ceci est message cod? : "Le chat est dans la cage (le forum pour la XtreM est ouvert l'adresse est dans ma signature)", je r?p?te "le chat est dans la cage (le forum pour la XtreM est ouvert l'adresse est dans ma signature)".
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soir?e. Et que la r?sistance vive encore dans nos coeurs pour combattre l'opresseur
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne soir?e. Et que la r?sistance vive encore dans nos coeurs pour combattre l'opresseur

-
- Vrooooom
-
- Chauffard
-
- 2cv inside
Alut tout le monde 
de retour de vacances
ca y est je me suis inscrit au forum de la team.. par contre j ai tjs pas avance dans GT3.. faut que je m y remette a fonds pour le debut du GTCup.. d'ailleurs y a une date de prevu pour la premiere epreuve??

de retour de vacances

ca y est je me suis inscrit au forum de la team.. par contre j ai tjs pas avance dans GT3.. faut que je m y remette a fonds pour le debut du GTCup.. d'ailleurs y a une date de prevu pour la premiere epreuve??
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!