Maintenant, va jouer sur le sitafab et reviens plus ici. Sinon, si t'as des couilles, laisse moi ton n? de tel et on va s'expliquer
GT Cup 7 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

G un joli screen de toi en train de menacer avec ton virus ? deux balles, ca de plus pour ton provider. Et arrete de sortir des articles de loi auquels tu comprends rien, on a de quoi envoyer la police chez toi maintenant. Et y'a beaucoup de monde sur ce forum qui te confirmeront que je le ferais avec joie
.
Maintenant, va jouer sur le sitafab et reviens plus ici. Sinon, si t'as des couilles, laisse moi ton n? de tel et on va s'expliquer
-
manucobalt
- Vrooooom

passe faire un tour a la maison, je vais te montrer si jsuis un tricheurGT4 Spirit a écrit :M?ssieur ? fait 1:03.xxx...
Voire 1:02.xxx...
On se demande s'il ne truque pas ses vid?os...
Gr?ce ? un logiciel appel? PSRM 7 (PlayStation Replays Modifier 7.0.0.0) qui marche via un XPort-Sharkport.
C'est gr?ce ? ?a que l'?quipe de Polyphony a r?ussi des temps impossibles dans les Replays de certains permis.
et arrete de m'apeler meusieur stp, j'ai horreur de ca
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Ou? mais passe pas avant midi hein parce que Manu risque de pas ?tre lev?Manu a écrit :passe faire un tour a la maison, je vais te montrer si jsuis un tricheurGT4 Spirit a écrit :M?ssieur ? fait 1:03.xxx...
Voire 1:02.xxx...
On se demande s'il ne truque pas ses vid?os...
Gr?ce ? un logiciel appel? PSRM 7 (PlayStation Replays Modifier 7.0.0.0) qui marche via un XPort-Sharkport.
C'est gr?ce ? ?a que l'?quipe de Polyphony a r?ussi des temps impossibles dans les Replays de certains permis.![]()
![]()
![]()
et arrete de m'apeler meusieur stp, j'ai horreur de ca![]()
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Moskito
- "A"pprenti

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Remoul
- VIP : The One

Sympa cte manche, moi quie deteste laguna seca je commence a aprecier( meme si je susi a 2claques pour le moment )
et franchement je pensais que le S serait dur, mais la grosse difficult? c'est le premier virage
et franchement je pensais que le S serait dur, mais la grosse difficult? c'est le premier virage
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
perso ?a reste le S qui me pose prob pour le moment, vu q g dois aller a la vitesse d'un escargot pour vous... le premier virage ?a passe pas mal.
En fait Manu c un peu le shumacher de GTcup on lui cours apres mais pas moyen de le rattraper m?me pour les bons... mais g dis pas ?a pour vous devalorisez apres on va me prendre pour Yami (stt q g suis sous aol
) De toute fa?on vous jouez dans une autre dimension q la mienne...
Bon all? que le meilleur gagne et comme disait P de Coubertin l'important c de participer
En fait Manu c un peu le shumacher de GTcup on lui cours apres mais pas moyen de le rattraper m?me pour les bons... mais g dis pas ?a pour vous devalorisez apres on va me prendre pour Yami (stt q g suis sous aol
Bon all? que le meilleur gagne et comme disait P de Coubertin l'important c de participer
-
Remoul
- VIP : The One

-
Grosnard
- Pilote chevronné

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
en fait g pznse que xguilx1 est sur le c*l quand il voit le talent et les perf de manu, et g suis comme lui, on se sent tout petit compar? ? lui et aux autres "grands" de GTcup.
D'une mani?re g?n?rale g pense pas qu'il soit possible de tricher avec les contr?le effectu? par les GTCop ou alors onpasse plus de temsp sur son ordi qu'? pilot? et g vois pas l'int?ret....
D'une mani?re g?n?rale g pense pas qu'il soit possible de tricher avec les contr?le effectu? par les GTCop ou alors onpasse plus de temsp sur son ordi qu'? pilot? et g vois pas l'int?ret....
-
schumi1
- GT Cop

faut pas essayer car les cons?quences seront gravesunseeker a écrit :en fait g pznse que xguilx1 est sur le c*l quand il voit le talent et les perf de manu, et g suis comme lui, on se sent tout petit compar? ? lui et aux autres "grands" de GTcup.

-
xguilx1
- Casseur de paddle

ou? c le cas je me dis aussi que je pourrais jamais atteindre un tel niveau de pilotage avant... jamaissunseeker a écrit :en fait g pznse que xguilx1 est sur le c*l quand il voit le talent et les perf de manu, et g suis comme lui, on se sent tout petit compar? ? lui et aux autres "grands" de GTcup.
le truc en fait c que quand je fais mes tours je me demande ou yen a qui font pour prendre toutes ces econdes
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Tomss
- Vrooooom

et moi devantrotoclap a écrit :ouai enfin fait gaffe, j'ai a peine tourn? et je suis d?j? ? tes basquesDidier berg?s a écrit :J'ai vu des rep a manu chez lui et j'comprend o? il nous prend tout notre temps. Mais les Enzo sont loin d'?tre d?j? cuits les gars![]()
TR-6 POWAAAAAAAA
et vi TR-6 POWAAAAAAAAA
Toms's alias tommyssimo!