non non , c'est un Extra-TerrestreButH a écrit :Un petit peu quand m?me..Surtout le haut marnaisB?ru a écrit :Et les arts se sont pas des dieu non de dieu...![]()
GT Cup 7 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
rotoclap
S?rieux z'etes des robots les mecs z'avez des pommeaux de vitesse a la place des doigts ou quoi ?:D
Je savais bien que j'allais ?tre mauvais quand je me suis inscrit mais l? ?tre au taquet avec encore 3 secondes de retard, ca me fait mal au c.....euh bref
.
J'aimerais quand m?me savoir si Manu et autres extra terrestres du top 3 se d?chire pour sortir des temps pareils ou si il claque 3 tours et enregistre le replay ???
Je savais bien que j'allais ?tre mauvais quand je me suis inscrit mais l? ?tre au taquet avec encore 3 secondes de retard, ca me fait mal au c.....euh bref
J'aimerais quand m?me savoir si Manu et autres extra terrestres du top 3 se d?chire pour sortir des temps pareils ou si il claque 3 tours et enregistre le replay ???
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

-
Spark
- Casseur de paddle

-
CRGjojo
- Chauffard

-
Remoul
- VIP : The One

c'est trop cher en france mais au Quebec!!! c'est 2 fois moins cher : je me suis amus? sur Celui de Saint Zotique poru ceux qui connaissent : c'est pres de montreal et franchement c'est dla bombe!!!!( meme si les karts etaient pas terribles)CRGjojo a écrit :Mais bon je ne vous conseille pas dans faire, c'est beaucoup trop cher m?me si le plaisir est vraiment l?...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
schumi1
- GT Cop

c'est vrai que le Karting nous aide pour les trajectoires, zones de freinages puis tout le tralala . Faudrait se partir une team de KartmanCRGjojo a écrit :c sur que le kart nous permet de savoir les trajectoires exactes, c'est tester tout les week-end dans le r?el et sur les pistes de France...
Mais bon je ne vous conseille pas dans faire, c'est beaucoup trop cher m?me si le plaisir est vraiment l?...
sinon ouais remoul.. c'pa si cher mais faut se promener un peu partout pour en faire

-
Béru
- Casseur de paddle

Ca d?pend pour qui, pas cher, c'est environ 30$ pour 15 min. je pense.
Sinon j'en ai fait qu'une fois, j'aimerais bien y retourner. A Grand M?re suppos? que se sont les plus rapide au Qu?bec.
Entk le Jojo il es loin devant
Je crois bien descendre en +1 mais la faire tomber une autre seconde
bravo a toi...
Buth : ou quelqu'un d'autre, la je vais faire mon Qu?b?cois pur laine qui comprend pas trop vos expression a la fran?aise. Marnais
ch? pas trop...
Bon je set se beau ti joujou de volant et j'essaye de faire du progres, peut etre qu'une journ?e de descente intense m'aura ?guis? les r?flexes.
a +
Sinon j'en ai fait qu'une fois, j'aimerais bien y retourner. A Grand M?re suppos? que se sont les plus rapide au Qu?bec.
Entk le Jojo il es loin devant
Je crois bien descendre en +1 mais la faire tomber une autre seconde
Buth : ou quelqu'un d'autre, la je vais faire mon Qu?b?cois pur laine qui comprend pas trop vos expression a la fran?aise. Marnais
Bon je set se beau ti joujou de volant et j'essaye de faire du progres, peut etre qu'une journ?e de descente intense m'aura ?guis? les r?flexes.
a +
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Remoul
- VIP : The One

-
Grosnard
- Pilote chevronné

je ne f?licite pas les enzos pour leur etat d'esprit d?faitiste!!
il est devant et alors? ?a nous empeche de tout donner? si c'est pour pas se battre autant regarder la t?l?.
ps: mer?i schumi qui est encore en ?tat d'esprit de se battre.
jojo: y'a pas moyen que tu te trouve un xport??
y'en a pour 15?

il est devant et alors? ?a nous empeche de tout donner? si c'est pour pas se battre autant regarder la t?l?.
ps: mer?i schumi qui est encore en ?tat d'esprit de se battre.
jojo: y'a pas moyen que tu te trouve un xport??
y'en a pour 15?
-
Grosnard
- Pilote chevronné

et jojo alors?PA a écrit :meme ! je peu te dire que meme avec 4 roues dans l'herbe et en coupant comme un tar? tu sortira pas 1s de mieu !Didier berg?s a écrit :moi je penche pour quelqu'un qu'a pas lu le r?glement et qui a plus de 2 roue dans l'herbeTrAs$ #46 a écrit :Si il faut le "GT" a fait ce temps...mais ca m'?tonnerais lol!(serais-ce encore Yami The Toby...)
-
cariboufute
- Pilote chevronné

personne n'a vu le desespoir de beru !!!B?ru a écrit : Buth : ou quelqu'un d'autre, la je vais faire mon Qu?b?cois pur laine qui comprend pas trop vos expression a la fran?aise. Marnaisch? pas trop...
ce cours de g?ographie ?tant maintenant termin?, ALLEZ LES TR-6 !!!