Qu'on aime ou pas un pilote , nous faisons notre boulot parfaitementkernel32.dll a écrit :Grosnard du calme, je vois pas o? est l'agression de Jojo dans la phrase que tu cites.
Je sais pas sur ce forum, mais les modos et autres ayant des responsabilit?s sur un forum sont cens? ?tre des personnes ayant une certaine maitrise de soi.
Sur ce coup je doute que tu seras vraiment impartial si c'est toi qui v?rifieras le temps de Jojo. Surtout que si vraiment il vous soule vous avez les moyens de l'empecher d'?crire ce qu'il veut
GT Cup 7 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
schumi1
- GT Cop

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
[mode impartial on] y'avait un lol ? la fin de sa phrase [mode impartial off ]Grosnard a écrit :tu te fous de moi l??CRGjojo a écrit :alors grosnard mtn lache moi 15 ? si tu veux des bons temps...lol
car ton air de pr?tentieux ? la con tu peux te le garder j'en ai rien ? battre!
respecte un peu tes adversaires ?a sera d?ja pas mal.
bref je n'en rajouterais pas plus.
? part ?a la forme?
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Go grosnard
le lol ne permet pas tout, ce genre de r?flexion on s'en passe volontier
le lol ne permet pas tout, ce genre de r?flexion on s'en passe volontier
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Remoul
- VIP : The One

Surtout que c'est moi qui m'occupe des donn?es et que donc par consequent aucun des protagonistes li?s au malentendu ne pourra accuser l'autre.schumi1 a écrit :Qu'on aime ou pas un pilote , nous faisons notre boulot parfaitementkernel32.dll a écrit :Grosnard du calme, je vois pas o? est l'agression de Jojo dans la phrase que tu cites.
Je sais pas sur ce forum, mais les modos et autres ayant des responsabilit?s sur un forum sont cens? ?tre des personnes ayant une certaine maitrise de soi.
Sur ce coup je doute que tu seras vraiment impartial si c'est toi qui v?rifieras le temps de Jojo. Surtout que si vraiment il vous soule vous avez les moyens de l'empecher d'?crire ce qu'il veut
sur ce arretez vos gamineries
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Nos37
- Casseur de paddle

-
manucobalt
- Vrooooom

Si ?a peut vous rassurer, voici l'extrait d'un message que j'ai poster sur le forum art avant que l'histoire ne commence sur gtplay..
@+
Code : Tout sélectionner
Manu
Post? le 05/09/2004 03:22:06
NOTE: pour tout le monde, il est possible que les gtcops nous demandes nos replays en fin de gtcup7, alors conserver bien vos ralentits et soyez sur que vos replays sont OK avant de post? vos temps d?finitif (2 roues out maxi! et pas de touchette!)
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Je sais po pourquoi vous avez des doutes sur Jojo moi, je comprend po, il a d?j? fait 3 manches lors du GTCup 5 et il a montr? de quoi il ?tait capable non? chaque fois dans les points et derni?re manche...une victoire, pourquoi une victoire sur cette (premi?re) manche de ce GTCup 6 vous causerez un probl?me?
Ne vous inquitez je met juste ce que je pense
++ all et demain...le verdict
Ne vous inquitez je met juste ce que je pense
++ all et demain...le verdict
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
manucobalt
- Vrooooom

Ya pas de verdict, car pas besoin..Docteur TrAs$ a écrit :le verdict
on c'est tous que les nouveaux bon pilotes seront controler et c'est normal il faut bien prouver ces temps si rapide ! c'est pas tous les jours qu'un mec se pointe sur un site et gagne rapidement devant des abitu?s.
PS: sinon Jo" roule pour une autre team que celle de gtpl? pour le furtur board challenge, ainsi que Tannis, PA et mo? donc ne comptez pas sur nous
-
Béru
- Casseur de paddle

Hummmmmmmm moi j'aime bien ?a me faire mettre...Nos37 a écrit :ben ?a rigole pas dans le coin![]()
pas la peine de se prendre la tete les gars (et les filles) : je pense pas que jojo voulait faire du rentre dedans mais c'est sur que ?a peut etre pris plus ou moins bien ....
ne vous inqui?tez pas , j'vais tous vous mettre sur cette manche
Haaaa! oui Nos, j'attendais ce moments depuis longtemps.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Tout autre d?bat que jvais lancer mais qui sera bref ! Par contre d?sol? mais jpeux pas laisser passer ?a...
M'ci ? tous pour cet esprit d'?quipe sur le futur board...
Non mais franchement Manu, comment t'arrive encore ? te regarder dans une glace ? T'es la pire p*te que je connaisse !
Apr?s la Team Oreca c'est maintenant carrement ? la Team GTPlay que tu t'attaques, t'es vraiment qu'un sale suceur, une charogne, une... ...
Jvois m?me pas ce que tu fait encore ici, les gars comme toi on en a pas besoin !! Vraiment pas besoin... Et ? la rigueur jpeux m?me t'envoyer une corde par collissimo...
Non mais franchement Manu, comment t'arrive encore ? te regarder dans une glace ? T'es la pire p*te que je connaisse !
Apr?s la Team Oreca c'est maintenant carrement ? la Team GTPlay que tu t'attaques, t'es vraiment qu'un sale suceur, une charogne, une... ...
Jvois m?me pas ce que tu fait encore ici, les gars comme toi on en a pas besoin !! Vraiment pas besoin... Et ? la rigueur jpeux m?me t'envoyer une corde par collissimo...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
manucobalt
- Vrooooom

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

En effet, faudrait pi-?tre qu'on songe tous ? se calmer et d?sol? de mon d?bordement qui n'avait strictement pas sa place ici mais plut?t en pv avec Manu, d'ailleurs si tu m'?coutes branche tes messengers pcq l? jcrois qu'il faut qu'on parle tr?s s?rieusement... 
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
PA
- Pilote chevronné

faudr? + d'explications entre ton MP et ce messageFrizzou a écrit :Tout autre d?bat que jvais lancer mais qui sera bref ! Par contre d?sol? mais jpeux pas laisser passer ?a...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Nos37
- Casseur de paddle

mais bordel , il n'est pas mari? avec gtplay non plus ...Frizzou a écrit :Tout autre d?bat que jvais lancer mais qui sera bref ! Par contre d?sol? mais jpeux pas laisser passer ?a...
si il a envie de voir ailleurs et ben il fait ce qu'il veut !!!
excuse moi mais pour une compet' dite "internationnale" de gt je trouve que gtplay n'est pas super bien mise en valeur
sur ce