pas mieuxMistral a écrit :Eh ben... avec un Turbo 3 au lieu d'un 4, la manche aurait ?t? superbe, mais l?...
GT Cup 7 : Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
zoud
- 2cv inside

manche 4
sur cette manche 4 ,je n'ai pas bien compris ce qu'il ?'est pass? !!!...j'ai pourtant tout contr?l?....voiture en full,trajet en marche avant,frein ? main d?sserr?.....alors si quelqu'un peut m'expliquer?? ...?'est une affaire de r?glages ? de trajectoire ? d'astuce ? de talent ?.....tout ? la fois ?
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
Remoul
- VIP : The One

-
louane13
- Roule Forest ! Roule... !

-
Remoul

-
Remoul

t'etais bourr? quand t'a rentr? la vitesse o? bien tu sais pas utiliser un clavier au fait?J P a écrit :Ok merciWho a écrit :non pas tropJ P a écrit :Tiens, je viens de voir que ma Vitesse max est eronn?e, c'est 259.1 km/h qu'il faut lire, c'est grave docteur ??![]()
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
J P
- Chauffard

T1 clair, je sais pas comment je me suis retrouv? ? taper ? l'horizontale au lieu de la verticale, poutant ce soir l? j'?tais fraisWho a écrit :t'etais bourr? quand t'a rentr? la vitesse o? bien tu sais pas utiliser un clavier au fait?J P a écrit :Ok merciWho a écrit :non pas tropJ P a écrit :Tiens, je viens de voir que ma Vitesse max est eronn?e, c'est 259.1 km/h qu'il faut lire, c'est grave docteur ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
car la c'est pas mal je trouve
J P
-
Tr@sos
- Pilote chevronné