Regroupement GT par région

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

nico_du_nord
"A"pprenti
"A"pprenti

:rahh:

Message par nico_du_nord »

Bonjour ? tous,
pour ceux qui en doute, il n'y a pas que gran turismo dans la vie, on a tous d'autres choses ? g?rer ? c?t? je pense, entre le boulot, les teufs, les balades au pays du fromage, etc, il ne reste plus beaucoup de temps :?
pour la manche en cours il me reste encore 5 jours pour allumer ma console :mrgrenn:
pour les gars du nord comme crgjojo, pa, akouel et les autres je vous invite quand vous voulez pour rouler en face ? face (sympathiquement bien s?r)
mon phone ? votre disposition : ********** et c'est valable pour tous les autres GTistes de passage dans la r?gion
vous arr?terez comme ?a de vous acharner sur les nouveaux venus
en plus dans un bon cockpit
http://www.gt4.euro.st/cockpit.jpg
et pour Buth, je suis pressez de venir rouler en Champagne et merci pour les commentaires sympatoche :lol:

EDIT de Mistral : Pour des raisons de s?curit?, pour pas que ton num?ro de t?l?phone se retrouve un peu partout sur le web, vaut mieux qu'on te le demande via message priv? si seulement il y en a qui sont int?ress?. ;)
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

c un peu cho de laisser son phone comme ?a sur un forum, non? :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
CRGjojo
Chauffard
Chauffard

Message par CRGjojo »

ButH a écrit :
CRGjojo a écrit :Moi sinc?rement je crois en rien ? ce que tu nous raconte, la preuve pour moi si tu tournes pas c'est que ta les boules de faire montrer ton niveau "critique", c'est dommage de voir des gens comme ca dans les forums entrain de parler et de se croire le meilleur alors qu'il ne prouve rien, mais c'est pas encore trop tard pour agir, tu peux toujours nous faire un ptit tour avec la FTO mais je sais et tout le monde sais que tu ne le feras parce que tu es un l?che si je peux me permettre :mrgrenn:
Enfin en tout cas si tu veux nous prouver le contraire ben tu sais ou faut aller, direction www.gtplay.com ! Tschuss l'artiste en carton lool
Jojo. Personnellement je n'aime pas mais absolument pas ta fa?on de prendre de haut les gens...Nico est un exellent pilote..pour preuve lui a ?t? au Mans GT4..ce qui n'es pas ton cas il me semble.

Alors au lieu de critiquer et de faire celui qui est au dessus de tout le monde, il me semble que l'autocritique serais de mise !! tu ne crois pas

De plus comme je l'ai deja dis...le hot lap et les courses en plusieurs tours que l'on appelle Live (pour ta culture personnelle) sont deux choses completement diff?rentes...

Viens ? Reims on se fait une petite live et je te montre... :twisted: ! Et la on vera qui rira

@ bon entendeur ! bonne soir?e

:wink:
Buth tu me fais vraiment rire, j'attend que tu me montres, tu n'es pas bien placer pour parler je pense.
Si tu veux, tu peux me prendre en live, mais moi dans ce cas je t'invite a venir faire une ptite session de kart de loc et on verra, la r?alit? est encore plus vrai, ca sera vraiment mieux :wink: , mais bon si tu ne sais pas rire, alors dans ce cas puls la peine que je reste sur GTplay, l'humour est curieuse par ici et tes gens comme toi ButH ne sont vraiment pas int?ressant, dire ce que tu dis et se retrouver au fin fond du classement ? chaque course de GTcup, ca n'en vaut vraiment pas la peine, maintenant si ca peut te faire plaisir, je m'en vais et puis comme ca on en parle plus... :cavapas?:
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

CRGjojo a écrit :
ButH a écrit :
CRGjojo a écrit :Moi sinc?rement je crois en rien ? ce que tu nous raconte, la preuve pour moi si tu tournes pas c'est que ta les boules de faire montrer ton niveau "critique", c'est dommage de voir des gens comme ca dans les forums entrain de parler et de se croire le meilleur alors qu'il ne prouve rien, mais c'est pas encore trop tard pour agir, tu peux toujours nous faire un ptit tour avec la FTO mais je sais et tout le monde sais que tu ne le feras parce que tu es un l?che si je peux me permettre :mrgrenn:
Enfin en tout cas si tu veux nous prouver le contraire ben tu sais ou faut aller, direction www.gtplay.com ! Tschuss l'artiste en carton lool
Jojo. Personnellement je n'aime pas mais absolument pas ta fa?on de prendre de haut les gens...Nico est un exellent pilote..pour preuve lui a ?t? au Mans GT4..ce qui n'es pas ton cas il me semble.

Alors au lieu de critiquer et de faire celui qui est au dessus de tout le monde, il me semble que l'autocritique serais de mise !! tu ne crois pas

De plus comme je l'ai deja dis...le hot lap et les courses en plusieurs tours que l'on appelle Live (pour ta culture personnelle) sont deux choses completement diff?rentes...

Viens ? Reims on se fait une petite live et je te montre... :twisted: ! Et la on vera qui rira

@ bon entendeur ! bonne soir?e

:wink:
Buth tu me fais vraiment rire, j'attend que tu me montres, tu n'es pas bien placer pour parler je pense.
Si tu veux, tu peux me prendre en live, mais moi dans ce cas je t'invite a venir faire une ptite session de kart de loc et on verra, la r?alit? est encore plus vrai, ca sera vraiment mieux :wink: , mais bon si tu ne sais pas rire, alors dans ce cas puls la peine que je reste sur GTplay, l'humour est curieuse par ici et tes gens comme toi ButH ne sont vraiment pas int?ressant, dire ce que tu dis et se retrouver au fin fond du classement ? chaque course de GTcup, ca n'en vaut vraiment pas la peine, maintenant si ca peut te faire plaisir, je m'en vais et puis comme ca on en parle plus... :cavapas?:
pour la kart, jolie stupidit?, celui qui ne pratique pas le kart ne peu logiquement pas battre un autre qui en fait. Par contre vous jouez tout deux ? gt3, donc l? ?a marche, t'a vu le niveau de ButH en Hot lap (pour le peu qu'il ai roul? je pense), vois un peu ce que ?a donne en live... Et si tu appelles tout ce que tu dit plaisanterie, eh ben franchement bonjour la plaisanterie de tr?s mauvais gouts, peut-?tre seulement compr?hensible par toi meme, car moi je ne vois pas trop ou est la touche d'humour non-ironique ds tes propos. Tu sais que tu es probablement un des meilleur voir le meilleur pilote pr?sentement sur gtplay en Hot lap, et je crois que tu le sais m?me de trop, tu te la ramenes vachement et je serais bien content que nico te foute une m?ga branl?e que je me marre un peu. Comme il l'a dit, ya pas que gt3 dans la vie, alors si tu attendait au moins qu la manche soit finie avant de donner des propos comme ceux que tu a lach?, ce serais bien.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

si je vais en Europe je te d?fi en Kart de loc m?me si on risque de trouvez sa ''tortue'' :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

roh allez c'est inutil de se prendre la t?te !!

surtout quand c'est tout pleins de personnes que je respecte qui se prennent de gue*le !!! faites pas la guerreheuuuuuuuu :cry:

bon par contre nico (celui du nord, pas le champagnard) tu peux juste faire un ou deux tours, tout le monde sera content comme ?a :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

ENORME !!! :applaudit:

dites voir ?a serait sympa que vous nous branchiez un petit coup le ButH avant chaque manche. Comme ?a il aurait de nouveau la motiv, et on le verrait plus souvent :mrgrenn:

C'est LA solution ! :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ok dans ce cas chaque d?but de topic de manche commencera par "t'es une grosse merde ? gt3 buthane_12" :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
CRGjojo
Chauffard
Chauffard

Message par CRGjojo »

d'accord, je dirai plus rien la prochaine fois alors... :cavapas?:
Tout le monde l'a mal pris ben tanpis... :rahh:
kevil
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par kevil »

Ce message s'adresse ? monsieur crgjojo:
Je pense que buth ne remet pas du tout en cause tes capacit?s de pilote de kart ni de pilote GTtiste, ou bien ta capacit? ? ?craser tout le monde par tes temps. Bravo pour ces talents. Au contraire buth te demande de respeter l'adversaire dans tes propos. Tu peux nous mettre autnat de seconde que tu veux sur un circuit qu'il soit virtuel ou r?el. Parcontre tu ne peu pas ?craser quelqu'un par tes dires. il y a les mauvais perdant mais toi, tu place dans les mauvais gagnant. Je pense qu'aux niveau que tu ?volue en compet' de kart ton esprit devrait plus m?r l'arrognace que tu met ? conduire ton kart ne doit pas etre la m?me avec la quelle tu t'exprime il y en a une qui te fait avanc? et l'autre qui te mettras beaucoup de gens.
Ne g?che pas ton talent avec ton attitude envers les autres. :wink:
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Je regardais se topic de loin, ne voulant pas trop trop m'en m?l?.

Mais bon apres tout je fais bien partie de cette petite communaut?. :mrgrenn:

Il es vrai que JoJo a peut etre agit avec une petite t?te enfl?, mais faut aussi dire que Nico_du_nord nous a fait toute une entr?e. :lol:

On attend toujours une petite performance, Tout le monde es capable de faire ses preuves. Surtout quand on vente son talent.

A bon entendeur envers tous, j'avais seulement envie de m'exprim? un peu. :wink:
Haaaaaaaa ! les femmes.
nico_du_nord
"A"pprenti
"A"pprenti

Je roule ce soir

Salut ? tous,
Tout d'abord, mon topic ?tait parti sur le fait de faire se connaitre les GTistes d'une m?me r?gion pour qu'il puisse se rencontrer sur gran turismo, je suis d'ailleurs en train de construire des cockpits pour des courses en simultan?.
R?sultat des course: Championnat sur celui qui a la plus grosse :rahh:
Excusez d'avoir laiss? mon phone mais bon :roll: c'?tait pour la bonne cause
Pour mon temps, je roule ce soir, c s?r
C bien la FTO sur trial mountain pratique libre?
R?ponse rapide si possible!!
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Mitsubishi FTO LM Race Car sur Trial Mountain II
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
nico_du_nord
"A"pprenti
"A"pprenti

pratique libre??
Remoul

Message par Remoul »

nico_du_nord a écrit :pratique libre??
bien sur et full power :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
nico_du_nord
"A"pprenti
"A"pprenti

Who a écrit :
nico_du_nord a écrit :pratique libre??
bien sur et full power :wink:
full power??
Remoul

Message par Remoul »

toute modification authoris?es (par le jeu : donc pas d'hybrid ni d'action replay)
nico_du_nord
"A"pprenti
"A"pprenti

Who a écrit :toute modification authoris?es (par le jeu : donc pas d'hybrid ni d'action replay)
je suis ? 920CV, c bon :?
Remoul

Message par Remoul »

je pense oui, je crois que c'est 922 le max
mais de toute fa?on si t'es en dessous du max c'est pas grave, ?a te penalise juste au niveau du temps ( perso j'essayerai une manche ou je roulerai avec une voiture stock :lol: :mrgrenn: )
Chim
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

encore faut 'il qu'une team en pondent une.

Sinon y'a une autre solution un Defi en tre Jojo et Nico et la ?a seras regler, avec verif des chronos bien entendu :wink:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Répondre