un coucou a tout les anciens pote et aux nouveaux(hum)je voit que ca roule pour vous et c genial! bon v reprendre le volant pour voir si vous etes si en forme que ca!B?ru a écrit :Ouais bien venu sur les TR-6
(j'plaisannnnte!)
bon all? a + les tr6

Modérateur : Admins compétitions
un coucou a tout les anciens pote et aux nouveaux(hum)je voit que ca roule pour vous et c genial! bon v reprendre le volant pour voir si vous etes si en forme que ca!B?ru a écrit :Ouais bien venu sur les TR-6
ils engagent pas les lopettesSannou a écrit :Et moi vous me prenez ? la TR6?
ok merci...Siew a écrit :http://forumtr-6.fr.st
et vous portez les m?mes v?tements hideux que les super saiyan 4?Frizzou a écrit :Et quand on est ven?re c'est NeoBoReca Saiyan 4...
j'en suis un j'en suis un, mais faut dire qu'ils auraient pu mieux faire quand m?me sur ce coup l?Frizzou a écrit :blasph?me !!!! tu vas t'attirer les foudres de tous les dragon ball maniaks !!Caporal Blutch a écrit :et vous portez les m?mes v?tements hideux que les super saiyan 4?Frizzou a écrit :Et quand on est ven?re c'est NeoBoReca Saiyan 4...
bah jsuis pas d'acc avec toi, franchement ils tapents en Super Saiyan 4, bon c'est clair que y a plus les auras & cie mais ?a tape quand m?me !!Caporal Blutch a écrit :j'en suis un j'en suis un, mais faut dire qu'ils auraient pu mieux faire quand m?me sur ce coup l?Frizzou a écrit :blasph?me !!!! tu vas t'attirer les foudres de tous les dragon ball maniaks !!Caporal Blutch a écrit :et vous portez les m?mes v?tements hideux que les super saiyan 4?Frizzou a écrit :Et quand on est ven?re c'est NeoBoReca Saiyan 4...
jaime pas DBGT moi, j'ai ?t? super d??ut quand j'ai d?couvert tout ?a, mais j'ai tout DB et DBZ en mangasFrizzou a écrit :bah jsuis pas d'acc avec toi, franchement ils tapents en Super Saiyan 4, bon c'est clair que y a plus les auras & cie mais ?a tape quand m?me !!Caporal Blutch a écrit :j'en suis un j'en suis un, mais faut dire qu'ils auraient pu mieux faire quand m?me sur ce coup l?Frizzou a écrit :blasph?me !!!! tu vas t'attirer les foudres de tous les dragon ball maniaks !!Caporal Blutch a écrit :et vous portez les m?mes v?tements hideux que les super saiyan 4?Frizzou a écrit :Et quand on est ven?re c'est NeoBoReca Saiyan 4...
D'ailleurs maintenant j'ai toute la collection des DBZ, DBGT, les 60 premiers DB qualit? DVD et me manque plus que certains OAV