Défi GT4 : N°1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
sangoku333
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par sangoku333 »

aaaa ok le fantome suffit.je suis content .Je vais acheter le x-port.Mais le probleme c'es que,vu que je n'ai pas d'action replay non plus,je voudrais acheter un truc qui fasse tous (j'ai vu que certaine font mp3 et compagnie),comme ca je m'equipe une bonne fois pour toute.vous me conseiller quoi comme engin?et esque je peut le trouver en magasin pres de chez moi.Sa m'arrangerai puisque,plus je l'ai rapidement,plus tot vous aurez mon fantome. 8)
Deykam
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Deykam »

ah enfin le 2ème défi je suis le premier à avoir mis un temps et ya moyen de me prendre quelques secondes facile lolll je découvre le circuit et pour l´instant jle trouve bofbof onfin on verra après 50 tours

bonne chance à toutes et tous que le meilleur gagne! :applaudit:
http://deykam.skyblog.com ==> mon blog sur Enthusia Professional Racing (en construction)

[ CaStOrMaN & Deykam de JV.COM ]
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

sangoku333 a écrit :aaaa ok le fantome suffit.je suis content .Je vais acheter le x-port.Mais le probleme c'es que,vu que je n'ai pas d'action replay non plus,je voudrais acheter un truc qui fasse tous (j'ai vu que certaine font mp3 et compagnie),comme ca je m'equipe une bonne fois pour toute.vous me conseiller quoi comme engin?et esque je peut le trouver en magasin pres de chez moi.Sa m'arrangerai puisque,plus je l'ai rapidement,plus tot vous aurez mon fantome. 8)
Euh mp3? oula, deja le xport n'est plus en vente tu vas devoir choisir entre maxdrive et Xploder, aucun d'eux ne permettent de lire des mp3 et pero je te conseille d'eviter c'est un truc a bousiller les lentilles, deja que ces lentilles s'usent tres vite avec Gt4, si tu veux la tuée ecoute des mp3....

sinon pour les Maxdrive, on essaie de voir si y'a une possibilité d'achat a prix reduit via le site play.com qui propose deja des prix tres bas ( 30€ au lieu de 50 en grand magasins)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Juste, il y a pas de topic Defi N°2 donc je pose ma question ici :
Full Power ca veut "puissance maxi et Poid Mini" ou "Puissance Maxi et puis c'est tout"?
++ :wink:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Ouais pareil j'ai pas compris !
:mrgrenn: :mrgrenn:
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
D-Fazer
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par D-Fazer »

Me revoila, avec une question.

J'ai vu dans ce topic qu'il y'a eu 15 DS, c'est juste pour savoir à quelle place je me retrouve maintenant?? :?

Je suis arrivé trop tard pour matter le classement final en fait, donc si quelqu'un pouvais me l'envoyer ca serais bien gentil :D
Honda

First man, then machine
Romain
2cv inside
2cv inside

Message par Romain »

Image
Romain, voiture balai officielle des SCRT
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Juste faut envoyer de verif' ou pas? (replay par exemple...) :cavapas?:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Répondre