Défi GT4 : N°1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
sangoku333
- "A"pprenti

aaaa ok le fantome suffit.je suis content .Je vais acheter le x-port.Mais le probleme c'es que,vu que je n'ai pas d'action replay non plus,je voudrais acheter un truc qui fasse tous (j'ai vu que certaine font mp3 et compagnie),comme ca je m'equipe une bonne fois pour toute.vous me conseiller quoi comme engin?et esque je peut le trouver en magasin pres de chez moi.Sa m'arrangerai puisque,plus je l'ai rapidement,plus tot vous aurez mon fantome. 
-
Deykam
- "A"pprenti

ah enfin le 2ème défi je suis le premier à avoir mis un temps et ya moyen de me prendre quelques secondes facile lolll je découvre le circuit et pour l´instant jle trouve bofbof onfin on verra après 50 tours
bonne chance à toutes et tous que le meilleur gagne!
bonne chance à toutes et tous que le meilleur gagne!
http://deykam.skyblog.com ==> mon blog sur Enthusia Professional Racing (en construction)
[ CaStOrMaN & Deykam de JV.COM ]
[ CaStOrMaN & Deykam de JV.COM ]
-
Remoul
- VIP : The One

Euh mp3? oula, deja le xport n'est plus en vente tu vas devoir choisir entre maxdrive et Xploder, aucun d'eux ne permettent de lire des mp3 et pero je te conseille d'eviter c'est un truc a bousiller les lentilles, deja que ces lentilles s'usent tres vite avec Gt4, si tu veux la tuée ecoute des mp3....sangoku333 a écrit :aaaa ok le fantome suffit.je suis content .Je vais acheter le x-port.Mais le probleme c'es que,vu que je n'ai pas d'action replay non plus,je voudrais acheter un truc qui fasse tous (j'ai vu que certaine font mp3 et compagnie),comme ca je m'equipe une bonne fois pour toute.vous me conseiller quoi comme engin?et esque je peut le trouver en magasin pres de chez moi.Sa m'arrangerai puisque,plus je l'ai rapidement,plus tot vous aurez mon fantome.
sinon pour les Maxdrive, on essaie de voir si y'a une possibilité d'achat a prix reduit via le site play.com qui propose deja des prix tres bas ( 30€ au lieu de 50 en grand magasins)
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

-
Anthony
- Vrooooom

-
D-Fazer
- Roule Forest ! Roule... !

-
Romain
- 2cv inside