Mellonman a écrit :J'voudrais juste savoir si vous (les pros du manche, les 100% ? GT3) vous conduisez en manuel ou en automatique ? Et avec un volant ou la manette ?
bah pour l'information moi je joue en MT mais avant je jouais en AT et un jour, j'ai d?cid? dessay? en MT; bon ya fallu que je m'habitue mais maintenant je ne suis plus capable de jou? en AT car j'ai l'habitude du MT dans les mains looool je joue en MT depuis environ 2 ans
puis pour ce qui est du p?riph?rique, je joue avec la manette car le volant c'est de la shit!!!!
Je confirme , y'a pas de pro ici, nous somme des trous du cul...(Board)
Moi je pilote avec un GT Force, y'a plus moyen avec la manette, pour moi en tt cas...
Si ta l'occas' fait un essai avec les 2.
smoke a écrit :perso je joue en semi-auto (L2 pour "bloquer" une vitesse ? l'acc?l?ration et gagner quelques tours / moteurs et parfois en d?cc?l?ration pour garder une vitesse dans un virage) et ? la manette
Idem...
J P a écrit :
Sir Honda a écrit :mais un rat? comme moi ca joue en MT / Manette
Manu-Cobalt a écrit :y'a pas de pro ici, nous somme des trous du cul...
J-Villeneuve a écrit :Lorsqu'il s'agit de temps s?rieux je prend toujours ma manette en AT et oui je conduis en automatique... mais je crois que la plupart du monde ici le savent deja
En tt cas tu fais de tr?s bon temps
Tu tourne pour le GTCup 4 ?