GT Cup 8 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

pk, tu le connais? moi jamais entendu parler de lui en tout casSylvain44 a écrit :je sais que c'est un très bon pilote, mais là ça fait quand même très mal au moral
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Anthony
- Vrooooom

D'accord mais de la a mettre 2 secondes a tous le monde ....
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Béru
- Casseur de paddle

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

si, si quelqu'un est en 12.9, et que le suivant est en 14.0, ça fait 1.1, mais le classement foutra +2
et puis sinon, merde, un rapide de plus sur le site, j'en ai marre de toujours être loin
et puis sinon, merde, un rapide de plus sur le site, j'en ai marre de toujours être loin
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
schumi1
- GT Cop

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Autantschumi1 a écrit :j'ai oublié de compléter ma phrase..Sylvain44 a écrit :Il peut pas être à 1.1s si le 2ème est à +2 ?schumi1 a écrit :J'ai hâte de voir le replay pour réussir à coller 1.1 a la deuxième position !
je voulais dire qu'il collait 1.1 au premier secteur de la personne à la 2iem position
Et bein, j'ai hâte de voir le replay pour connaitre les limites sur ce circuit
Moi faut que j'y retourne...et surtout que je règle ma caisse une bonne fois pour toute (toujours rien touché...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Remoul
- VIP : The One

ba euhh franchement le temps me parait faisable en lui meme, je suis loin d'etre bon et j'ai encore 1 seconde en theorique sur mon meilleur tour...
alors bon qui sais...
Mais sinon faut pas se leurer, le 1er secteur faut vraiment y aller a fond et on peut surement arriver avec un t1 du genre
Edit, ça me parait un peu bas quand meme en fait

alors bon qui sais...
Mais sinon faut pas se leurer, le 1er secteur faut vraiment y aller a fond et on peut surement arriver avec un t1 du genre
Edit, ça me parait un peu bas quand meme en fait
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

-
Remoul

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

-
Remoul

pas trop lolTr@sos a écrit :Oué, on verra bien, et niveau podium...moi j'vais essayer, toi t'es pratiquement assuré!
franchement suffit de tourner un peu : j'ai 250km au compteur pour faire ce temps simplement... j'ai commencer hier a tourner
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !