Salut a tous !!
Donc voila l'X-Trem Team est toujours a la recherche d'un repreneur ...
Si quelqun souhaite reprendre cette team pour les prochains GT Cup, y'a qu'a le dire ...
Le forum dort en attendant
Modifié en dernier par Anthony le sam. 14 mai 2005 16:48, modifié 1 fois.
je suis intéréssé mais pourrais tu m expliquer les principaux fonctionnement de la tim, cmt peut on etre sur q il n y est pas de triche sur les chronos et cmt participer aux courses
mart62840 a écrit :je suis intéréssé mais pourrais tu m expliquer les principaux fonctionnement de la tim, cmt peut on etre sur q il n y est pas de triche sur les chronos et cmt participer aux courses
Deja si tu parlais français je pense que ça irai mieux, tu n'es pas sur un portable ici....
Ensuite pour la triche, y'a des verification par envoie de replay, et analyseur de données, donc pour ça ne t'en fait pas, je me suis occupé des 2 et les tricheurs on les vois de suite, ensuite pour la team, je laisse a proprio le droit d'exprimer son fonctionnement
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
je te resume la chose:
Anthony55 fesait parti d'une team:l'xtrm...et pour le GTcup suivent voulait faire sa team sur laquell il bossait deja....mais il a du recuperer l'xtrm en catastrophe parce que le manager est parti
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
camaro concept a écrit :je te resume la chose:
Anthony55 fesait parti d'une team:l'xtrm...et pour le GTcup suivent voulait faire sa team sur laquell il bossait deja....mais il a du recuperer l'xtrm en catastrophe parce que le manager est parti
Oué ok ok... (merci )
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Dans Leur Cul De Tout Les ... ? doit y avoir un ou deux ptites fautes vers la fin parce que sinon ça colle pas
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Dans Leur Cul De Tout Les ... ? doit y avoir un ou deux ptites fautes vers la fin parce que sinon ça colle pas
Dans Les Culs De Tous Les Autres pour Ralf
sur 10? c'est pas mal ça
Woodstock.