Bonne pioche!!! Z'avez vu le Zik!!!camaro concept a écrit :pour une fois que j'etais a +1...j'vais essayer de chercher le 1,13 alors![]()
Euh Sylvain! si t'as des règlages pour moi J'suis preneur
je plaisantais!!!
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

euhhh!!! et attend un peut... tous n'ont pas encore tournéSylvain44 a écrit :Tannis a écrit :Sylvain: Mes réglages ils t'emmerdent.![]()
![]()
C'est juste que t'as pas changé beaucoup par rapport à l'origine, donc il y a encore bien de la marge sur les réglages![]()
Je disais juste ça parsqu'en lisant les postes de wayne, on croirait qu'il n'y a que les réglages qui comptes, alors que le pilote compte bien plus !
PS: Faut vous calmez les ER-6 là, 4 dans les 8 premiers![]()

Sylvain44 a écrit :Mais y a pas de mal, j'ai aussi commencé comme toi en étant halluciné par le niveau des meilleurs, et j'ai aussi commencé à comprendre les réglages en arrivant sur ce site

désolé de devoir -encore- te contredire, mais notre team ne compte pas plus de 8 pilotes...Tannis a écrit :Sûr qu'avec un team de 20 personnes y a de la ressource.Sylvain44 a écrit :A310 pack-GT a écrit :euhhh!!! et attend un peut... tous n'ont pas encore tourné![]()
Vous allez être dûr à battre pour le titire

Record de session:
-'--.---