GT Cup 8 : Manche 4
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Comme en général, les manches du Cup étaient en full, et qu'on avait déjà choisi la voiture...je m'étais dit il y a 2semaines, "va s'y équipe la direct puis-que ca sera en full" et dans le c*l je l'ai eu lol...parce qu'elle est pas en full, et quand la manche a été lancée, j'ai roulé avec ma caisse full en croyant qu'elle était stock
pfff, j'avais 4 tours et j'étais en 55.2 un peu louche pour un gars de mon niveau comme même
@llé bye, et je suis de retour là, avec la bonne caisse...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

T'inquiète, j'avais équipé la mienne pareil au début.... C'est vrai que çà tournait bien...Tr@sos a écrit :Comme en général, les manches du Cup étaient en full, et qu'on avait déjà choisi la voiture...je m'étais dit il y a 2semaines, "va s'y équipe la direct puis-que ca sera en full" et dans le c*l je l'ai eu lol...parce qu'elle est pas en full, et quand la manche a été lancée, j'ai roulé avec ma caisse full en croyant qu'elle était stockpfff, j'avais 4 tours et j'étais en 55.2 un peu louche pour un gars de mon niveau comme même
![]()
Va quand meme y en avoir au moins 1 qui va descendre aussi bas d'ici la fin de l'épreuve....

-
Tomss
- Vrooooom

j'ai fait pareil, j'étais en 54.8 en 1 tour c'est pour sa alorsWayne a écrit :T'inquiète, j'avais équipé la mienne pareil au début.... C'est vrai que çà tournait bien...Tr@sos a écrit :Comme en général, les manches du Cup étaient en full, et qu'on avait déjà choisi la voiture...je m'étais dit il y a 2semaines, "va s'y équipe la direct puis-que ca sera en full" et dans le c*l je l'ai eu lol...parce qu'elle est pas en full, et quand la manche a été lancée, j'ai roulé avec ma caisse full en croyant qu'elle était stockpfff, j'avais 4 tours et j'étais en 55.2 un peu louche pour un gars de mon niveau comme même
![]()
@llé bye, et je suis de retour là, avec la bonne caisse...![]()
Va quand meme y en avoir au moins 1 qui va descendre aussi bas d'ici la fin de l'épreuve....
t'inquiète wayne sa arrive sous peu
Toms's alias tommyssimo!
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

C'est vrai que ce classement parait quand meme plus vraisemblable en ce début de mancheChim' a écrit :ah ben je prefere qd meme ce classement, encore quelques efforts et je pense que ça devrait le faire
Mais je reste persuadé que les meilleurs descendront dans la seconde inférieure.....
A nous d'etre dans ceux là

-
Chim

c clair qu'il y a de quoi descendreWayne a écrit :C'est vrai que ce classement parait quand meme plus vraisemblable en ce début de mancheChim' a écrit :ah ben je prefere qd meme ce classement, encore quelques efforts et je pense que ça devrait le faire![]()
Mais je reste persuadé que les meilleurs descendront dans la seconde inférieure.....![]()
-
Porlus
- Vrooooom

Comme si c'était anormal que je sois dans le top 3Wayne a écrit :C'est vrai que ce classement parait quand meme plus vraisemblable en ce début de mancheChim' a écrit :ah ben je prefere qd meme ce classement, encore quelques efforts et je pense que ça devrait le faire![]()
Mais je reste persuadé que les meilleurs descendront dans la seconde inférieure.....![]()
Ca va tout de même être chaud pour descendre dans la seconde en dessous: je suis presque à la limite avec mon setup actuel.
-
Chim

-
Chim

change de setupPorlus a écrit :Comme si c'était anormal que je sois dans le top 3Wayne a écrit :C'est vrai que ce classement parait quand meme plus vraisemblable en ce début de mancheChim' a écrit :ah ben je prefere qd meme ce classement, encore quelques efforts et je pense que ça devrait le faire![]()
A nous d'etre dans ceux là![]()
Ca va tout de même être chaud pour descendre dans la seconde en dessous: je suis presque à la limite avec mon setup actuel.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Chim

-
granturismoking
- 2cv inside

bon ben je vien d'apprendre que la video est obligatoire. Alors voila je vais etre disqualifié et c'est vraiment tres con parce que j'ai tourné et tourné pour faire ces temps et j'ai meme pris du temps sur mes revisions du bac. Ca me tenait vraiment a coeur et je m'y suis beaucoup investi.
Enfin bon c'est comme ca.
-
Anthony
- Vrooooom

Est ce qu'un "verificateur" des manches GTPLAY pourraitme donner son adresse MSN pour qu'on parle du probleme de GTsmoking, car on pense avoir trouvé une solution.
Merci
Merci
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
xguilx1
- Casseur de paddle

tu es pas le seul, moi aussi c pareil, mais je continue de tourner le mieux que je peux pour voir ce que je vauxgranturismoking a écrit :bon ben je vien d'apprendre que la video est obligatoire. Alors voila je vais etre disqualifié et c'est vraiment tres con parce que j'ai tourné et tourné pour faire ces temps et j'ai meme pris du temps sur mes revisions du bac. Ca me tenait vraiment a coeur et je m'y suis beaucoup investi.
-
xguilx1
- Casseur de paddle