De plus en plus, les pilotes attendent 21h55 le samedi soir avant de poster leur temps (et celà dans à peu près toutes les teams, je ne vise personne précisément !).
Personnellement, je trouve ça assez chiant pour être franc.
Certain vont me répondre "ça fait partie de la stratégie !", je veux bien.
Mais du moment que certains le font, les autres sont aussi presque obligé de le faire, car sinon ils sont désavantagés.
Parsque ceux qui ne postent pas connaissent le temps de ceux qui postent mais ceux qui postent ne connaissent pas le temps de ceux qui ne postent pas...
Donc on entre dans un cercle vicieux, où pour finir ce ne sera même pas la peine de mettre un classement général, car tout le monde postera à la dernière minute (ok, je dramatise un peu... mais c'est pas très loin) !
Je trouve ça dommage. Comme a dit zoud, "on est loin de l'ambience du précédent gtcup"....
Evidement, on ne peut pas savoir quand un pilote a fait son temps, ni l'obliger à le poster dès qu'il l'a fait, mais je trouverai vraiment cool que tout le monde fasse un effort et poste son temps au fur et à mesure de la manche.
ça prend même pas 1min de poster, il n'y a même pas besoin de mettre la Vmax et les inters (sauf pour le dernier temps posté, ofcourse
Voilà, je vous ai dit ce que j'en pensai, je vous laisse vous exprimer sur ce sujet

et