1 fois, on apprend de son erreurWayne a écrit :Me dis pas que tu t'es pas fait Harponné au moins 20 fois par Cette stupide Panoz aprés l'avoir dépassée dans les règles de l'artschumi1 a écrit :franchement l'IA ya rien de difficile.. les deux premiers manquent completement leur virage.. prenez le virage a basse vitesse dépassé un adversaire dans la ligne droite , a droite puis la viper on la dépasse au virage après la montée et l'autre le virage après et le dernier bah avec l'aspiration de la ligne droite.![]()
Suis d'accord avec toi sur la technique, mais avoue que c'est chiant de te faire taper dans le C.. et de recommencer pour cela...![]()
Bonne chasse
Défi #4, Séléction GTBoard Challenge
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
schumi1
- GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

schumi1 a écrit :1 fois, on apprend de son erreurWayne a écrit :Me dis pas que tu t'es pas fait Harponné au moins 20 fois par Cette stupide Panoz aprés l'avoir dépassée dans les règles de l'artschumi1 a écrit :franchement l'IA ya rien de difficile.. les deux premiers manquent completement leur virage.. prenez le virage a basse vitesse dépassé un adversaire dans la ligne droite , a droite puis la viper on la dépasse au virage après la montée et l'autre le virage après et le dernier bah avec l'aspiration de la ligne droite.![]()
Suis d'accord avec toi sur la technique, mais avoue que c'est chiant de te faire taper dans le C.. et de recommencer pour cela...![]()
Bonne chasse

-
Béru
- Casseur de paddle

Un pti rappel,
ils vous restent quelques heures pour envoyer votre chrono.
Bien hâte de voir le résultats final.
Ca me rappel qu'il faut que sauvegarde un chrono.
Édit : Voila, chrono sauvegarder
, putain que j'ai adoré faire ce chrono a la dernière seconde, je comprend pas pourquoi jme suis fait chier comme un con sur la M6 alors que j'aurais pu m'amusé comme un pti fou sur ce fameux défi no.4
Ché pas qui a choisi ce si beau combo
, je crois que c'étais en mémoire de son bapteme sur Gtplay.
Premier tour je suis assez satisfait : 1.33.508, pour le restant j'avais au moins une seconde par tour a gagner et meme deux avec un peu plus de temps. Donc a mon avis sur le board cette course s'aurais fini au moins 10 secondes plus rapide que mon temps
Bon j'ai assez parlez tout seul
ils vous restent quelques heures pour envoyer votre chrono.
Bien hâte de voir le résultats final.
Ca me rappel qu'il faut que sauvegarde un chrono.
Édit : Voila, chrono sauvegarder
Premier tour je suis assez satisfait : 1.33.508, pour le restant j'avais au moins une seconde par tour a gagner et meme deux avec un peu plus de temps. Donc a mon avis sur le board cette course s'aurais fini au moins 10 secondes plus rapide que mon temps
Bon j'ai assez parlez tout seul
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne

Désolé de faire un temps aussi Minable et de terminer 3ème J'ai un peu
pas eu de temps pour tourner et regler cette voiture et surtout pour attaquer sur 5 tours avec ces adversaires stupides.
J'ai juste fais un chrono peinard en evitant ces bucherons
C'était pourtatnt un beau challenge Merci aux 2 premiers d'indiquer leurs réglages j'aimerais m'y essayer encore...

-
Béru
- Casseur de paddle

Merci bien, trop d'honneur, la compétition fut féroce, j'ai du tourner comme un arrache pied pour y arriver, félicitation a tous les autres pilotes qui ont participé. J'amais j'aurais cru gagner.Flooder N°1 a écrit :Belle victoire de Beru
Bon qui fait la team maitenant, Wayne et A310 bienvenu dans l'équipe.
Mes setting :
Frein : 3/2
5.8 / 6.5
132 / 132
10 / 10
10 / 10
2.0 / 1.0
0 / 0
3 / 1
Boite auto a 5, sixième a 1.024
ASM oversteer 7
ASM understeer 5
TCS 1
appuie a fond
DGL : 20 / 50 / 20
Amuse toi Wayne
a +
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
Wayne

-
Wayne

schumi1 a écrit :bon bah finalement j'ai pas pu retourné, j'était en 7.10 avec une touchette donc j'ai pas mis mon temps .. dommage qui a pas pu avoir plus de monde
Moi j'ai bien faillit oublier de poster je me suis rappeler vers 20h que c'était ce soir que çà terminait???
Ce temps pourri je l'ai fait il y a une semaine, et j'ai pas eu beaucoup de temps pour faire un autre run clean.