GT Cup 8 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- GT Cop
+1Flooder N°1 a écrit :Mais t'arrêtes de t'énerver à chaque fois toi?Napster a écrit :bon pas CONTENT.
Cette voiture sa va pas on la change ok.
Les 326 vont meme pas roulé donc on la change c'est se foutre de nous la.
Tout le monde est d'accord pour changé la voiture donc on change.
C'est ANTISPORTIF pour une team qui va meme pas mettre c'est 4 pilote dans la manche.
On est 7 team on fait un vote de team ou autre pour changé la voiture.![]()
Le mans c'est nul!!
C'te voiture, c'est nul!!
T'es vraiment relou comme gars![]()
Moi je suis pas d'accord pour changer de voiture
c'est fatiguant.

-
- GT Cop
-
+1schumi1 a écrit :+1Flooder N°1 a écrit :Mais t'arrêtes de t'énerver à chaque fois toi?Napster a écrit :bon pas CONTENT.
Cette voiture sa va pas on la change ok.
Les 326 vont meme pas roulé donc on la change c'est se foutre de nous la.
Tout le monde est d'accord pour changé la voiture donc on change.
C'est ANTISPORTIF pour une team qui va meme pas mettre c'est 4 pilote dans la manche.
On est 7 team on fait un vote de team ou autre pour changé la voiture.![]()
Le mans c'est nul!!
C'te voiture, c'est nul!!
T'es vraiment relou comme gars![]()
Moi je suis pas d'accord pour changer de voiture
c'est fatiguant.

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
il y a encore deux gtcup, les Tr-6 ont foutu le boxon parce qu'on leur interdisait la restriction niveau pneu...schumi1 a écrit :questa contre les +1![]()
bon sinon ma répondu sur les pneus à prendre.. on peut juste prendre les C3 ou on peut tout prendre ?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- 2cv inside
Bon je voie que sa dérange de donné son opinion.
La voiture on la garde alors si certain veulent la gardé tampis.
Et moi quand qu'elle que chose va pas je le dit au lieu de resté dans mon coin et de pas roulé sur la manche.Alors "on peut plus rien dire" ok, super voiture simple a avoir et le tracé va etre cool.Belle manche familiale.
Mais je dit quand meme que c'est un coups bas cette voiture et de toute facon je suis "relou" et sa va continué lol
La voiture on la garde alors si certain veulent la gardé tampis.
Et moi quand qu'elle que chose va pas je le dit au lieu de resté dans mon coin et de pas roulé sur la manche.Alors "on peut plus rien dire" ok, super voiture simple a avoir et le tracé va etre cool.Belle manche familiale.
Mais je dit quand meme que c'est un coups bas cette voiture et de toute facon je suis "relou" et sa va continué lol
-
- GT Cop
On est content pour toi...Napster a écrit :Et je serai heureux et immensément content de roulé sur le nurburgring avec une 2 ch ou une voiture en bois sans modif.

Ce genre de messages ça ne sert strictement à rien, et déjà que comme tu l'a vu juste avant certains ne t'apprécient pas spécialement, alors évite de trop te faire remarquer...
Je dis ça pour toi, on est en communauté et il faut savoir faire un effort....

-
- "A"pprenti
slt a tous les hard gamers que vous etes.
Je me suis apercu que je ne pourrai jamais avoir la voiture...(pas mal de gens doivent etre dans le meme cas que moi).
Je crois que c'es dommage parceque peut de monde vont roulez et il ne va pas falloir s'attendre a une manche blinder (au moin 35 pilotes) mais plutot une manche imitation rally (+- 20).
C'es vraiment dommage vu le challenge qui m'attendais....
Mais bon tant pis vous en avez decidé aissi alors @+ et surment au prochain cup....
Je me suis apercu que je ne pourrai jamais avoir la voiture...(pas mal de gens doivent etre dans le meme cas que moi).
Je crois que c'es dommage parceque peut de monde vont roulez et il ne va pas falloir s'attendre a une manche blinder (au moin 35 pilotes) mais plutot une manche imitation rally (+- 20).
C'es vraiment dommage vu le challenge qui m'attendais....
Mais bon tant pis vous en avez decidé aissi alors @+ et surment au prochain cup....
-
- Casseur de paddle
Certain rale et disent tout haut peut etre pas de la meilleur facon. Mais cé pas mauvais de s'exprimer.
Pour mon cas j'ai aucun probleme, avec la partie que Tannis m'a filé, j'ai toute les voitures. Mais j'avoue qu'il serait beaucoup plus plaisant d'avoir une fin de Gtcup avec un nombre de participations au maximum. Sutout que la lutte a la première place est serré et qu'il serait dommage qu'un Sangoku ne puisse pas rouler pour ca team.
Entk c'est mon opinion, ca aurais quand meme été intelligent de choisir une voiture plus accessible. Je dit pas ca pour le choix de la team 326, ils l'ont surement fait sans meme penser a ce point.
Entk, j'ai rien contre l'idée de prendre une voiture plus accessible pour que tous puissent participer.
Pour mon cas j'ai aucun probleme, avec la partie que Tannis m'a filé, j'ai toute les voitures. Mais j'avoue qu'il serait beaucoup plus plaisant d'avoir une fin de Gtcup avec un nombre de participations au maximum. Sutout que la lutte a la première place est serré et qu'il serait dommage qu'un Sangoku ne puisse pas rouler pour ca team.
Entk c'est mon opinion, ca aurais quand meme été intelligent de choisir une voiture plus accessible. Je dit pas ca pour le choix de la team 326, ils l'ont surement fait sans meme penser a ce point.
Entk, j'ai rien contre l'idée de prendre une voiture plus accessible pour que tous puissent participer.
Haaaaaaaa ! les femmes.
-
- Pilote chevronné
-
- Pilote chevronné
Bon la voiture est assez longue à gagner pour ceux qui ont pas de maxdrive.. donc c'est déjà pas un très très bon choix de la part des 326 (qui est-ce ?) et c'est une manière de pas mal brider le nombre de participants..
Bref, maintenant on y peut plus rien, mais vous auriez pu choisir une voiture similaire, plus facile à gagner pour tout le monde.
(il y en a beaucoup en proto)
Bref, maintenant on y peut plus rien, mais vous auriez pu choisir une voiture similaire, plus facile à gagner pour tout le monde.

-
- Casseur de paddle
-
Je veux pas foutre la merde, mais si autant de monde s'accorde à dire qu'il aurait été plus sportif de faire un choix de voiture plus accessible avant le début de la dernière manche....xguilx1 a écrit :ben vi c'est peut-etre une stratégie des 326: moins de participants = possibilités d'avoir plus de points pour eux
en tout cas moi je ne pourrais pas particpier...
Alors pourquoi Ne pas essayer tout de suite de s'arranger avec les 326 pour qu'ils revoient leur choix pour le Bien de la Communauté???
Une belle dernière manche pour TOUS çà serait TOP !!!
MERCI

-
- Vrooooom
De tte facon, c'etait pas a un autre que RC Carreau ou OOJeffOOO de choisir la manche .... et eu n'ont pas choisit sa 

Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr