Commentaires : Toutes modifications autorisées sauf pneus C3
Le Nos est toujours interdit ?
Et on entre quels inters ?
Bah c'est clair que c'est Franchement pas La caisse la plus adaptée pour ce circuit!!!
Domage car cette manche aurait pu etre une des plus belle du GTCup Vu que beaucoup de pilotes l'attendais avec impatience Mais Sincèrement le choix de la voiture était un élément Clé sur ce genre de Circuit...
Enfin c'est juste mon opinion (Je rale pas!!!)
Et de toute façon Je souhaite beaucoup de plaisr quand meme à Tous
c'est clair que c'est dommage surtout qu'avec les ER6 on se mettait une pression pas croyable et que les SCRT nous en faisaient voire. Maintenant, les 326 n'étaient connus que pour leur médiocrité, il fallait bien qu'ils se fassent remarquer....
Franchement, avec la lutte qu'il y a pour la première place aux teams et aux pilotes, les ER6 ou nous aurions trésbien pu choisir aussi une voiture impossible a avoir et on la pas fait pour que ce soit plus sportif.
Je rejoint donc Goku et je ne participerai pas a la manche.
PS : je trouve quand meme trés sport de la part de Montoya de vouloir changer de voiture alors que lui l'a.
granturismoking a écrit :c'est clair que c'est dommage surtout qu'avec les ER6 on se mettait une pression pas croyable et que les SCRT nous en faisaient voire. Maintenant, les 326 n'étaient connus que pour leur médiocrité, il fallait bien qu'ils se fassent remarquer....
Franchement, avec la lutte qu'il y a pour la première place aux teams et aux pilotes, les ER6 ou nous aurions trésbien pu choisir aussi une voiture impossible a avoir et on la pas fait pour que ce soit plus sportif.
Je rejoint donc Goku et je ne participerai pas a la manche.
PS : je trouve quand meme trés sport de la part de Montoya de vouloir changer de voiture alors que lui l'a.
Ce serait Domage pour tous que vous ne participiez pas à cette manche et surtout pour vous et votre team!!!
Je me suis procuré la voiture grace aux sauvegardes de GTWeb (voir +haut dans ce topic) si vous possedez Xport ou Maxdrive...
On est tous d'accord pour dire que c'est pas Top. Mais vous devez défendre vos chances j'usqu'au bout.