Le système de double team

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Pour ou contre le système de double team?

Le sondage s’est terminé le ven. 2 sept. 2005 13:09

Pour
6
43%
Contre
5
36%
Prout?
3
21%

Nombre total de votes : 14

Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

[quote=Ralf]Par contre je n'ai absolument aucune confiance en Antho et les AC. Ils n'ont en tete que la victoire[/quote]

Ca se voit juste au post-it dans la partie team
Image
Camaro concept
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Camaro concept »

Ralf a écrit : et le filtrage d'info ça va voler à mon avis.
dans ce cas,faut donner par exemple l'acces a frizz,pour qu'il puisse lui meme voir si les infos circulent entre les deux team :wink:
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ouais, on donne les logs de conversations msn et il met sur écoute nos lignes téléphoniques.
Camaro concept

Message par Camaro concept »

... :roll:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Ceci étant un problème qui ne pourra pas être réglé, et frizz ayant donner son accord, c'est plus la peine de disserter sur le sujet. Frizz a confiance et Sylvain et en les membres de la Team SRCT, et voilà :wink:
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

c'est beau l'amour
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

T'as aim anthony ? :roll:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

non pk ?
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Au faite Ralf, j'ai oublié de te dire, peut etre que tu n'aimais pas mes methodes, mais entre nous je sais laquelle a le mieux marché ....

P.S. : on ne pense pas qu'a la victoire ... on a juste été régulié tout le long de la cup et on a jamais ramener notre poire (sauf GTking deux fois pour vous chariez)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

On va finir par dire "Sann c'est un méchant Board, il efface tout, et gnagnagna", mais vous me chauffez sérieusement. Antho, trouve moi un post ou Ralf t'insulte, j'effacerais aussi. Mais après, ras le fion de vos conne***s
Faite vous des :bise:
C'est beau la paix :mrgrenn:
Aller, un message de paix:
ce matin chuis tomber trop love de ma coiffeuse :shock: :mrgrenn:
Ralf

Message par Ralf »

Anthony a écrit :Au faite Ralf, j'ai oublié de te dire, peut etre que tu n'aimais pas mes methodes, mais entre nous je sais laquelle a le mieux marché ....
moi aussi :wink:
Nx37 a écrit :toi dans le genre j'aime sucer t'es fort ralf
je t'aime aussi nos, mais, pk tu dis ça?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

moi j'en dis juste qu'il faudrait peut-être arrêter la discrimination envers Antho...

je sais, il a des tords, mais cpa la peine d'en rajouter, autant d'un côté que de l'autre :wink:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :moi j'en dis juste qu'il faudrait peut-être arrêter la discrimination envers Antho...

je sais, il a des tords, mais cpa la peine d'en rajouter, autant d'un côté que de l'autre :wink:
+1 :wink:
Ralf

Message par Ralf »

Ralf a écrit :EDIT : si tu veux terminer cette discution, vient sur msn quand je suis connecté, car là on dévie du sujet initial..
pas d'ma faute si y'en a qui ont continué :roll:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Pour infos, on laisse tombé la deuxieme team, apres tout c'etait pour aider pas pour faire un drame ...
J'en ai trop entendu avec l'autre ******** alors tant pis ......
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

Voila
""""
Par contre je n'ai absolument aucune confiance en Antho et les AC. Ils n'ont en tete que la victoire, ils sont déjà sûr de gagner le Cup (Mort de foutre) et le filtrage d'info ça va voler à mon avis. Il dit qu'il a trop de pilotes, qu'il faut pas les virer? pas de ma faute si c'est un manager à deux balles : quand tu t'occupe du recrutement, tu te débrouille pour avoir le nombre qu'il faut.. ils font un maximum pour s'accaparer le plus de pilote, y'a qu'a lire les propos de naspter, qui comme l'a dit frizz, résumaient bien ce qu'il a dit..

enfin tout à été dit je pense"""
Petite insulte sa non.
De toute facon y'a 2 poid 2 mesure ici on dit oui a tous se qui n'est pas ac et des qu'on vien c'est non et les insulte fusse.
Alors vive la scrt 2 qui sera clean qui ne pourra pas transfere de pilote pendant la gtcup 9 sa va etre cool il font se tiré dans les pate. 1 adversaire en moin deja sa va etre encore plus simple

Mode insulte ou petit pique amical faut voir enfin reponse a ces insulte

Concernant ralf tes propos sur notre manager tu te les garde ok car on a éte chanpion et quand on voie ta team je rigole la jff team morte ??Et la confiance je rigole aussi tu fais une manche et tes DS sa veux tout dire, tu participe pas a la gtcup et tu donne ton avis souvent a la ... .
Et pourquoi ta pas confiance a la team ac explique toi pour une x sans insulte si possible car moi j'ai pas confiance en toi vue ton ds et ta team fantoom grace a un manager meilleur qu'anthony je suppose 13 pts c'est bcp sa au championnat vous vissez 14 pour la gtcup9 sa va dans 400 ans vous etes chanpion.

Ralf je t'ecoute maintenant et clairement.(donc réfechit si possible avant de parlé) :mrgrenn:

PS : avant toute chose on est la pour s'amuser et pas pour gagner
Ralf

Message par Ralf »

abc a écrit :Concernant ralf tes propos sur notre manager tu te les garde ok car on a éte chanpion et quand on voie ta team je rigole la jff team morte ??Et la confiance je rigole aussi tu fais une manche et tes DS sa veux tout dire, tu participe pas a la gtcup et tu donne ton avis souvent a la ... .
Et pourquoi ta pas confiance a la team ac explique toi pour une x sans insulte si possible car moi j'ai pas confiance en toi vue ton ds et ta team fantoom grace a un manager meilleur qu'anthony je suppose 13 pts c'est bcp sa au championnat vous vissez 14 pour la gtcup9 sa va dans 400 ans vous etes chanpion.
Napster : des manche sur le gtcup, j'en ai fait quand je suis arrivé sur le site, t'inquiete, des DS j'en ai pas eu, ni ici, ni sur gtweb.. j'ai tout simplement pas envoyé de vérifs comme bcp, je vois pas à quoi ça aurait servit de les envoyer, j'sais meme plus si j'avais des points.

La JFF est un gros délire, toutle monde ne peut peut-être pas le comprendre, mais vous ramener toujours cette team sur le tapis, c'est vraiment pas la seul team que j'aie visité.

et pour la team AC : déjà ce sont tous des nouveaux : on ne les connait pas! difficile de faire confiance à des personne qu'on ne connais pas et qu'on ne connaitra pas pour certains car ils ne viennent pas sur le forum.
Ensuite, la moitié de vos posts parlent de votre victoire, et pour certains d'entre vous, parle même de victoire au futur cup. Pour moi vous ne pensez qu'a gagner, et toutes les stratégies sont bonnes pour ça.
Woodstock.
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Arrete de dire qu'on pense qu'a gagné sa serait le cas, je le redirai ici ...
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Anthony a écrit :Arrete de dire qu'on pense qu'a gagné sa serait le cas, je le redirai ici ...
Tu viens de le faire. :lol:
Nos37
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Nos37 »

Ralf a écrit :
Nx37 a écrit :toi dans le genre j'aime sucer t'es fort ralf
je t'aime aussi nos, mais, pk tu dis ça?
d'après toi :roll:

un petit HS, mais Ralf ta place ne serait pas plutot dans le blabla car pour foutre un peu une ambiance misérable t'es champion surtout dans la section compétition et team...
au fait, question ralf? tu sais ce que c'est le gtcup?
pourquoi tu ne roules pas autant que tu te la ramènes sur ce topic?? t'arriverais peut etre a quelque chose....
Modifié en dernier par Nos37 le mer. 24 août 2005 12:07, modifié 3 fois.
Verrouillé