Ajouts au règlement du GT Cup 9

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Ajouts au règlement du GT Cup 9

Message par Frizzou »

Encore que...
Ca se passe surtout sur la page des vérifications :
http://www.gtplay.com/contenu_gtcup.php ... ic_id=3028

Hé oui, malgré un grand brainstorming qui aura duré tout le GT Cup 8 les GT Cops et moi-même n'avons trouvé aucun moyen de vérification autre que le MaxDrive (& autres), l'enregistrement numérique ou l'encore l'envoi postal.
C'est à dire que l'envoi des données de conduite disparait pour le moment complètement du programme du GT Cup.
Aux grand damne de tous.

C'est pour cette raison que des solutions de simplicité vont vous être proposées, tout d'abord très prochainement des commandes groupées (made in GTPlay pour une sécurité 100% garantie mais à votre charge) de MaxDrive.
L'envoi postal sera lui aussi autorisé (mais aussi à votre charge à 100%) mais avec un petit plus, en effet vous pourrez tout envoyer en fin de GT Cup grâce à une petite dérogation.

Désolé mais aucune autre solution ne nous a parrue convenable pour conserver le sérieux du GT Cup...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

c'est tout à fait logique, rien d'autre ne peut garantir une fiabilité de 100% :wink:

moi je serais bien pour la commande groupée de max drive, mais il faut que j'en parle à mes parents parce que ce sont eux qui paient :wink:
Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Moi j'ai déja commander le miens
Image
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

et le miens sera commander mercredi :wink:
Toms's alias tommyssimo!
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Trés bonne et équitable décision. :applaudit:

Cependant, en prenant l'exemple du GTCup8 ou les classements pilotes et teams sont déjà communiqués et enterinés alors que quasiment aucune vérification n'a été faite si ce n'est quelques DS pour oublis de post d'inters et quelques OK pour certains des 2 premières manches qui ont envoyés leurs replays!!!

Je ne viens pas là pour poser une quelconque réclamation ni pour foutre le bordel, mais juste pour soulever un point de reflexion et essayer d'avancer pour tous :wink:

Peut etre serait il judicieux de demander à chaque team manager de fournir aux cops une liste de leurs pilotes (et remplaçants) en indiquant les moyens de vérifs pour chacun d'eux et de s'assurer de l'envoi des données de leurs pilotes dans les temps.
Et envoyer un mp à ceux qui participent en privé afin de faire une liste aussi complète que possible de tous les participants.

Pour ceux munis de Maxdrive, Xport ou autre, fixer un délai raisonable d'une semaine aprés la fin de la manche pour envoyer leurs données afin de permettre aux cops de faire leurs vérifs au fur et à mesure de la saison plutot que d'avoir un travail insurmontable à la fin.

Je pense aussi que les classements devraient rester provisoires tant que les données ne sont pas vérifiées.

Si d'autres ont des idées à ce sujet, elle devraient etre les bienvenues :wink:

8)
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Pour les vérifs du GTCup 8, c'est bien avancée t'inquiètes, et un post va bientôt parraitre pour rappeler à ceux qui l'ont pas encore fait d'envoyer leurs replays :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Je pense aussi que les classements devraient rester provisoires tant que les données ne sont pas vérifiées.
impossible, ce serait la mort du gtcup, le classement final est on va dire provisoire tout pendant que les vérifs n'ont pas été faites, c'est déjà ça :wink:

en ce qui concerne les vérifs du GT Cup 8 c'est presque fini mais on va dire que le retard est plus que logique quand on voit l'immensité de problème qu'on a eu...
Pour ceux munis de Maxdrive, Xport ou autre, fixer un délai raisonable d'une semaine aprés la fin de la manche pour envoyer leurs données afin de permettre aux cops de faire leurs vérifs au fur et à mesure de la saison plutot que d'avoir un travail insurmontable à la fin.
cf règlement, ce qui s'est passé au GT Cup 8 était exceptionnel :wink:

pour ce qui est de demander aux managers la liste, ça c'est une bonne idée :D
Wayne

Message par Wayne »

Frizzou a écrit :pour ce qui est de demander aux managers la liste, ça c'est une bonne idée :D
Je me disait bien en l'écrivant que çà me paraissait une bonne idée :mrgrenn:

Si à plusieurs on pouvaient avoir juste une bonne idée chacun çà permetrait surement d'avancer plus vite ! :wink:
Image
cocox
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par cocox »

C'est quoi ce Max Drive???.
Wayne

Message par Wayne »

Frizzou a écrit :
impossible, ce serait la mort du gtcup, le classement final est on va dire provisoire tout pendant que les vérifs n'ont pas été faites, c'est déjà ça :wink:
:mdr: ouais c'est çà :wink:
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

cocox a écrit :C'est quoi ce Max Drive???.
http://www.gtplay.com/contenu_divers.ph ... ic_id=3040 :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Une sorte de clef USB spéciale qui permet de prendre les données de sa CM pour les balancer sur le net, et donc d'envoyer ses replays aux GT Cop's :wink:
Wayne

Message par Wayne »

Sann a écrit :
Une sorte de clef USB spéciale qui permet de prendre les données de sa CM pour les balancer sur le net, et donc d'envoyer ses replays aux GT Cop's :wink:
Pour faire simple : c'est le moyen (clé USB) de transferer les données (Replays sauvegardés) de la PS2 à ton PC pour les envoyer via internet aux GT Cop's (Gentils vérificateurs ) :D
Image
Répondre