Tu verras, c'est assez facile de s'habituer au manuel. Bon surtout commence pas avec une F1 sinon, tu seras d?go?t? sur le champ tellement c'est le bordel d'?tre concentr? sur la piste et sur l'indicateur de rapport de vitesses. Le mieux, c'est de commencer avec un caisse agr?able ? piloter et tu fais les petites courses du niveau d?butant pour que ?a devienne un reflexe sur chaque circuit.
Apr?s, tu en rajoute une couche en finissant GT Concept en manuel et puis apr?s, tu peux prendre une bonne bi?re tout en ?tant satisfait de ta journ?e.
Alors, pour landry: GT Concept, c'est juste parcequ'une fois que t'arrive ? te d?brouiller un peu en manuel, ?a permet de se mettre bien au point en finissant les courses rapides de 3 tours en mode normal. Mais c'est un bonus, ?a aide mais c'est pas indispensable.
Pour 206 cc: Voil? mon conseil: La meilleure piste ? mes yeux est MidField Raceway. Pourquoi? C'est un circuit ma foi assez facile mais qui comporte des virages assez d?licats comme l'?pingle de la fin en 2e (descendre de la 5e ? la 2e sans partir dans le d?cor) ou le 180?.
La meilleure voiture pour commencer? la CLK Touring car. Elle est rapide (suffisement) et tr?s stable ? mon go?t.
Pour passer au rapport sup?rieur, aide toi ? la rigueur du voyant jour quand tu es en sur-r?gime. Pour descendre, c'est ? l'exp?rience de parler.
envoie moi ton meilleur temps avec la CLK sur MidField sans faire de r?glages si possibles. Comme ?a on pourra voir si tu t'es bien adapt? ou si c'est moi qui suis pas dans le coup.