Regarde Montoya-GT au dernier Cup; 3ème au classement pilote, toutes les manches en AutomatiqueWayne a écrit :Mais je risque d'en avoir besoin pour y entrer
GT Cup 9 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Oui mais avec les mains que j'ai Moi je doit déjà le tenir du bout des doigts le Paddle.....Shaddix44 a écrit :Regarde Montoya-GT au dernier Cup; 3ème au classement pilote, toutes les manches en AutomatiqueWayne a écrit :Mais je risque d'en avoir besoin pour y entrer
l'a pas les mains à jean Reno le Monty

-
Sylvain44
- GT Cop

C'est justement ce que je dis... même en Auto, on peut faire des excellants résultatsWayne a écrit :Oui mais avec les mains que j'ai Moi je doit déjà le tenir du bout des doigts le Paddle.....Shaddix44 a écrit :Regarde Montoya-GT au dernier Cup; 3ème au classement pilote, toutes les manches en AutomatiqueWayne a écrit :Mais je risque d'en avoir besoin pour y entreralors passer les vitesses en plus, y'a pas la place, çà coince
![]()
l'a pas les mains à jean Reno le Monty
-
Béru
- Casseur de paddle

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Béru a écrit :Frizzou a écrit :vous faites ce que vous voulez comme dessous de table & cie...
d'ailleurs si béru va lui même sous la table...
J'ai déjà passé sous la table étant petit, aujourd'hui j'y vais que si ma copine est assi a table.
joli manche,la caisse était un peu difficile mais ca roule pas trop mal sinon je trouve