Compte rendu du Board Challenge 5

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Compte rendu du Board Challenge 5

Message par Frizzou »

Oyé oyé jeunes heu zé moins jeunes heu gens !
Après cet appel à la populace qui passera très certainement inpaerçu (jsais même pas pourquoi j'écris ça...) me voilà donc soumis à vous concocter un rapport de fin de Board Challenge.
Hé oui, pour ceux qui ne le savaient pas, ou qui lisent les news une fois par an... LA compétition virtuelle de référence non-officielle mondiale 'rien que ça' s'est déroulé pendant tout le mois de septembre et réunissant les quelques uns des meilleurs pilotes des meilleurs sites mondiaux afin d'élire la meilleure équipe sur cette compétition virtuelle de réf... (oui enfin vous aurez compris).

Cette 5ème édition, réunissaient donc les meilleures équipes de la scène internationale dont 4 francophones sur 12, un beau score...,
- GTChallenge
- Crazy Team
- GTPlay (hé oui, pour ceux qui lisent les news une fois par an, nous aussi on était présent, comme d'habitude depuis le Board 2 d'ailleurs)
- et GT Web (pour les présenter brièvement pour ceux qui auraient le malheur de pas les connaître : LA meilleure équipe mondiale, vous comprendrez plus bas pourquoi...)

Une compétition organisée cette fois-ci par le plus connu de tous les sites GT : j'ai nommé GTPlanet !
Orchestrée de manière impériale, avec un règlement au poil (pour une fois), pas trop de prises de gueules (pour une fois), beaucoup de positif est à retirer de cette édition qui pour la première fois dépassa les 10 équipes inscrites et dépassa même très largement ce record avec non moins de 14 équipes engagées (plus ou moins sérieusement).
Une compétition aussi très marquée par des résultats à chaque manche des plus serrés comme on en avait rarement vues, des passes d'armes toutes aussi magnifiques, en bref : une "ribambelle" de pilotes exceptionnels pour des équipes exceptionnelles.
Malgré des résultats pour le moment provisoire on va pas vous faire attendre plus longtemps, les voici les voilà : les résultats !

Pos Team Points
--------------------------
1 GTWeb 242
2 GTN 234
3 GTTimes 233
4 GTPlanet 231
5 GTIRN 226
6 GTRP 192
7 GTPlay 183
8 Team Numbers 181
9 SoGT 179
10 Torc Talk 162
11 Team GTX 143
12 Crazy Team 124
13 GTChallenge 100
14 GT4Portugal 83

Hé oui, c'est donc encore une fois GTWeb qui remporte brillament la compétition et qui gagne une fois de plus le titre de meilleure équipe virtuelle du monde !!
On peut très largement les féliciter car malgré de gros problèmes de logistique et d'effectif ils réussissent une performance exceptionnelle ! Et croyez-moi, peu les voyaient gagner en ce début de compétition.
GTN et GTTimes réalisent eux aussi (comme d'habitude) un très beau challenge !
Je vous laisse regarder seul la suite des résultats de cette très très belle édition....

Liens utiles :
- Le forum général de la compétition, pour suivre notamment tous les résultats des manches.
- L'évolution des classements manches après manches.
- Le site de Mistral où vous pourrez télécharger tous les replays des pilotes.

Car on va en venir à un autre point de ce board, qui en intéressera plus d'un, mon petit débriefing pour GTPlay.
Cette 7ème place est très certainement l'une de nos plus mauvaises depuis la 2nde édition mais c'est la plus belle ! Avec un tel niveau, avec une telle motivation des pilotes et des équipes, avec deux fois plus d'équipe, GTPlay réalise une magnifique préstation avec des pilotes tout aussi magnifiques, en sommes je suis fier de vous tous ! Même si mes meilleurs sentiments vont prioritairement vers le seul à avoir remporté une manche, philct (encore bravo champion !!) et vers notre capitaine qui aura effectué un travail tout bonnement énorme, bravo à toi mon Béru ! Et saches que je vais pas te laisser filer en si bon chemin, on étudiera ta carrière de capitaine de Board Challenge de très près :mrgreen:...
Merci, merci à tous pour tout le bonheur et le respect que vous avez apporté à GTPlay !

Et voilà, c'est presque fini pour les news à répétition sur le board, on vous communiquera quand même très rapidement les résultats après vérifications...

Maintenant, on va se dire à l'année prochaine, très certainement en mars pour la 6ème édition dont je peux en faire l'annonce officielle : GTPlay en sera CANDIDAT !

Merci de m'avoir écouté.
Modifié en dernier par Frizzou le dim. 2 oct. 2005 19:26, modifié 4 fois.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Voilà, et c'était le CR du BC5. :mrgrenn: :wink:

Et puis bonne chance pour la candidature GTPlay 2012. :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

lol j'avoue j'étais déjà parti loin :mrgrenn:

j'ai rajouté les liens utiles...

Merki, je sens que ça va être chaud, et pourtant on a un dossier en béton :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Re: Compte rendu du Board Challenge 5

Message par Sylvain44 »

Frizzou a écrit :LA compétition virtuelle de référence non-officielle mondiale 'rien que ça' s'est déroulé pendant tout le mois d'août
septembre frizz, pas aout :wink:

Sinon joli CR, et vivement le BC6 sur GTPlay :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

T'as oublier de dire que GTPlay avait rempli l'objectif secret :mrgrenn:

@l'année prochaine 8)
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

ouais mais le réel objectif secret c'était de le gagner ce fou*u board :mrgrenn:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :ouais mais le réel objectif secret c'était de le gagner ce fou*u board :mrgrenn:
Putain j'le connaissais pas celui là :shock:
Image Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Sann a écrit :
Frizzou a écrit :ouais mais le réel objectif secret c'était de le gagner ce fou*u board :mrgrenn:
mnp :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Frizzou a écrit :
Sann a écrit :
:mdf: :mrgrenn:
Sinon c'était quoi cet objetcif secret ?
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Shaddix44 a écrit :
Frizzou a écrit :
Sann a écrit :
:mdf: :mrgrenn:
Sinon c'était quoi cet objetcif secret ?
pas dur a deviner :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Momo-gtweb

Message par Momo-gtweb »

Allez bravo pour le CR et bravo pour votre 7eme place quand meme car il etait pas facile ce board. Meme pour nous d'ailleur c'etait une lutte de tous les instants et on avait quelques jeune a manager :mrgrenn: . pour etre honnete en fait, je pensais meme pas qu'on allait pouvoir lutter contre les meilleurs cette fois. Mais bon finalement on a réussis a conserver le trophée. On defendra notre titre l'année prochaine bien sur, mais on risque d'etre encore plus attendu... :wink: . Pour votre candidature vous avez 13 Team a convaincre, donc je vous conseil d'aller donner des arguments, je pense que vous avez fort a faire avec GTRP et Didi qui est très apprécier de tout le monde.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

j'avoue que même ici on vous voyez pas 1er...

donc c'est vraiment une grande joie de vous voir une nouvelle fois tenir la plus haute marche du podium !

En ce qui concerne notre candidature, en effet j'ai vu qu'il va falloir batailler, mais on a des arguments et on va s'en servir ! :twisted:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Edit : j'avais oublié la crazy team dans les francophones, le rajout est fait :wink:
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Merci Frizz pour ce beau CR.

Pour mon cas j'ai fait ca avec plaisir, j'aime bien m'impliqué dans des choses qui me passionne. J'ai appris beaucoup lors de cette première édition en tan que Captain. Je sais qu'on aurais pu faire mieux sur plusieurs manches et gratter quelques positions voir meme un podium.
Mais bon la structure n'y était peut etre pas a fond. J'envisage le BC6 avec une bonne motivation. J'espère bien l'implication de certainnes personnes qui a mon avis pourrais apporter une profondeur à l'équipe. :roll: :mrgrenn:

++ et au BC6. :wink:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster

Message par Frizzou »

Mistral a écrit :J'ai pas .com Frizz :lol:

http://www.gtchallenge.net/page/gtrt/gtrt.php
't1 jvais passer ma vie à l'éditer ce cr :mrgrenn:
Répondre