je pense que long va avoir droit a du gros circuit
mais meme du trés gros du genre tres long
avec une voiture pareille des reglages simplifié donc circuit difficulté max
sinon super caisse
Frizzou a écrit :faudrait me prévenir les gars la prochaine fois au lieu de simplement m'envoyer la voiture et le circuit, moi je met comme je trouve...
Relit le MP que je t'ai envoyé Frizz, il y a le circuit, la caisse et juste après ce que j'ai cité (les restrictions...)
Sacrilege fredossi!! Un V8 Mercedes est tout sauf Bavarois!! La Baviere, c est BMW, faudrait pas tout confondre non plus, surtout les 2 plus gros ennemis allemands!
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
riri64 a écrit :je pense que long va avoir droit a du gros circuit
mais meme du trés gros du genre tres long
avec une voiture pareille des reglages simplifié donc circuit difficulté max
sinon super caisse
T'as tout dit là
Allez les gars Faites nous plaisir.........On se refait un ptit tour sur le Nurb là
Frizzou a écrit :faudrait me prévenir les gars la prochaine fois au lieu de simplement m'envoyer la voiture et le circuit, moi je met comme je trouve...
Relit le MP que je t'ai envoyé Frizz, il y a le circuit, la caisse et juste après ce que j'ai cité (les restrictions...)
ok, adieu
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
GT_driver a écrit :Sacrilege fredossi!! Un V8 Mercedes est tout sauf Bavarois!! La Baviere, c est BMW, faudrait pas tout confondre non plus, surtout les 2 plus gros ennemis allemands!
mille excuse ! enfin tout ca pour dire que C le genre de manche qu'on fé une bouteille de biere entre les dents et la saucisse de francfort au coin de la bouche !
Carrément génial ce combo les Mecs... j'ai testé hier soir la caisse sur le Nurb (j'sais pas pourquoi une Tuition surement ) et çà le fait Grave comme on dit
En tout cas bonne course à tous
PS : Tannis Stp nous mets pas 30 claques d'entrée çà fait mal à force
Content que ce combo vous plaise
Juste pour la petite histoire, on a choisi ce combo avec Sannou parsqu'on l'a fait en LAN avec zoud et loris19, et c'était vraiment magnifique (enfin, jusqu'à ce que Sann prenne le large... )!!!