Team AC

Le forum des équipes (Recrutements, discussions, créations...).

Modérateur : Admins compétitions

Répondre
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Who a écrit :Tannis je te rapel que la plupart des modo ici n'apprecie pas vraiment ce site
Alors c'est pour les non-modos que je fais la pub.
Who a écrit :pour ce que manu a tenter de faire : c'est a dire prendre les codes de frizz afin de faire son propre site
Ca c'est toi qui le dit.
Who a écrit :donc je pense que faire de la pub pour lui c'ets bof
Moi j'trouve ça plutôt cool. 8)
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

granturismoking a écrit :comment ca tout reservé ? je croyais qu'il suffisait d'envoyer le code aux gars qui s'occupent de ca..... Mais bon je suis aussi inscrit sur gtweb...
Est-ce que tu fais parti de "l'élite" de GTWeb? non, je pense pas, donc on parle pas de toi... :roll:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
granturismoking
2cv inside
2cv inside

Message par granturismoking »

tannis c'est pas de celui la que je voulais parler. Et puis j'ai regarder le classement sur ce site et il y a beaucoup de tete connues
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

granturismoking a écrit :comment ca tout reservé ? je croyais qu'il suffisait d'envoyer le code aux gars qui s'occupent de ca..... c'est nimporte quoi alors ce challenge
:tusors: :tusors:
Ce que t'as pas compris c'est que ça fait 4 ans que se sont les mecs xde GTweb qui vont au mans pour les differents concours car se sont les meilleurs joueurs FR, donc on va pas changer les bonnes choses, et pour le vainquer normalement il s'apel MOMO :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Who a écrit :
granturismoking a écrit :comment ca tout reservé ? je croyais qu'il suffisait d'envoyer le code aux gars qui s'occupent de ca..... c'est nimporte quoi alors ce challenge
:tusors: :tusors:
Ce que t'as pas compris c'est que ça fait 4 ans que se sont les mecs xde GTweb qui vont au mans pour les differents concours car se sont les meilleurs joueurs FR, donc on va pas changer les bonnes choses, et pour le vainquer normalement il s'apel MOMO :mrgrenn:
Oué pour momo, il peut bien faire le trajet Corse - Le Mans, si c'est pour obtenir une ch'tite 350z :mrgrenn:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
granturismoking
2cv inside
2cv inside

Message par granturismoking »

momo c'est pas le type qu'a gagné a porsche challenge et a tekken tag ?
Remoul

Message par Remoul »

granturismoking a écrit :momo c'est pas le type qu'a gagné a porsche challenge et a tekken tag ?
non c'est pas momo ça
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

momo c'est juste le type qui nique tout le monde à GT :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Ralf a écrit :momo c'est juste le type qui nique tout le monde à GT :mrgrenn:
Toute la France plutôt :mrgrenn: et une grande partie du monde! :lol: (mais il est fort comme même :mrgrenn: )
Remoul

Message par Remoul »

Tr@sos a écrit :
Ralf a écrit :momo c'est juste le type qui nique tout le monde à GT :mrgrenn:
Toute la France plutôt :mrgrenn: et une grande partie du monde! :lol: (mais il est fort comme même :mrgrenn: )
non non tout le monde :lol: :lol:
Sur les board il niquent meme les allemand alors :mrgrenn:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

Sylvain44 a écrit :
Ralf a écrit :ouais c vrai c'est pas cool, arrêtons de l'emmerder, tout le monde n'a pas la chance d'être chez Art et d'avoir tous les pilotes que l'on veut. C'est jamais facie de s'en sortir pour le petites teams
C'est vrai, la preuve c'est que j'ai bien engagé Yami (2x en plus) :mrgrenn: :jesors:

T'inquiète Antho, c'est pas méchant, c'est juste pour déconner :mrgrenn:
Moi je l'avé bien recruter 1 x apres toi !!
lol
A+
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Granturismoking, j'avais même pas envie de te répondre, mais je vais quand même faire un effort;
Pour commencer, t'as regardé au moins le classement du dernier Cup avant de te prendre la tête comme ça ? Déjà sur les 10 meilleurs pilotes du dernier Cup, il n'y a que Schumi1 qui a posté pour ce défi... ça veut vraiment rien dire ces défis, met toi ça dans la tête !
Ensuite comment peux tu te permettre de critiquer la SCRT comme ça ? Tu viens de débarquer et tu crois que parsque Moonnnsieur est 1er au défi il peut se permettre de contrôler ce qu'il veut ?
Pour finir, si tu veux te faire accepter, il faut pas 1an, il faut juste que t'apprenne à fermer ta gue*le quand y faut et à redescendre sur terre, attend la fin du GTCup8 avant de tirer des conclusions sur les autres et essaye d'être un minimum agréable si tu veux pas te mettre tout le monde à dos comme d'autres l'ont fait avant toi :roll:

Et pour ce qui est de la motivation des autres team, j'attends avec impatience la fin du GTCup pour voir combien de vos pilotes tourneront encore...

Sur ce, bonne soirée à tous, sans rancune ;)
Ralf

Message par Ralf »

Sylvain44 a écrit :si tu veux pas te mettre tout le monde à dos comme d'autres l'ont fait avant toi
et le feront encore après :mrgrenn:
Sylvain44 a écrit :Et pour ce qui est de la motivation des autres team, j'attends avec impatience la fin du GTCup pour voir combien de vos pilotes tourneront encore...
moi aussi :?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
megawixe
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par megawixe »

merde moi defois je suis stupide jai mi la vitesse maximum de la nsx takata a fond je pensait que sa allait plus vite :cavapas?: mais non ses le contraire sais pour sa que je faisais des tours en 1.12.00 au fond
sa fait tres longtemps que je joue a gt jai casi toute les voiture je su rendu 83% du jeux je suis super bon avec n'inporte quel voiture
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Sylvain44 a écrit :Granturismoking, j'avais même pas envie de te répondre, mais je vais quand même faire un effort;
Pour commencer, t'as regardé au moins le classement du dernier Cup avant de te prendre la tête comme ça ? Déjà sur les 10 meilleurs pilotes du dernier Cup, il n'y a que Schumi1 qui a posté pour ce défi... ça veut vraiment rien dire ces défis, met toi ça dans la tête !
Ensuite comment peux tu te permettre de critiquer la SCRT comme ça ? Tu viens de débarquer et tu crois que parsque Moonnnsieur est 1er au défi il peut se permettre de contrôler ce qu'il veut ?
Pour finir, si tu veux te faire accepter, il faut pas 1an, il faut juste que t'apprenne à fermer ta gue*le quand y faut et à redescendre sur terre, attend la fin du GTCup8 avant de tirer des conclusions sur les autres et essaye d'être un minimum agréable si tu veux pas te mettre tout le monde à dos comme d'autres l'ont fait avant toi :roll:

Et pour ce qui est de la motivation des autres team, j'attends avec impatience la fin du GTCup pour voir combien de vos pilotes tourneront encore...

Sur ce, bonne soirée à tous, sans rancune ;)
même la , les défis y a rien de vraiment sérieux. J'suis beaucoup moins motivé quand ça compte pas, comparé à un Cup. Et faut pas oublier que dans un Cup y a des réglages et ça fait une sacré différence. Si tu sais pas règler et bien bonjour bas fond de classement.

Faut au moins attendre les 3 première manche du GTcup pour savoir votre vrai niveau et ne pas se fier au Défi pour le moment :wink:
Image
megawixe
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par megawixe »

jai un peu de misere avec les setting alord quelqun aurait des truc une feuille de setiing qui explique quand qu'on change sa sa donne sa jai vraimment besouin d'aide

ma minolta toyota 88 n,est pas stable a grande vitesse ou en frainage :shock:

et dans les circuit urben ma voiturwe perd de full de temps dans les frainage pour des virage a 90 degres

please help me
sa fait tres longtemps que je joue a gt jai casi toute les voiture je su rendu 83% du jeux je suis super bon avec n'inporte quel voiture
Camaro concept

Message par Camaro concept »

http://www.gtplay.com/gt3/GuideGT3/aidereglages.htm

c'est pour GT3,mais globalement c'est la meme chose :wink:
Image
GT_driver
Roule Forest ! Roule... !

Message par GT_driver »

Bon voila, je cherche une team.

Je suis fan de GT depuis le 1er opus et je les ai tous fini a 100% (pas encore le 4 mais je vais le faire). Je joue bien sur avec le volant de Logitech, le DFP.

Alors, concernant mon niveau, je vous laisse juger:

- 1'24"853 dans l epreuve 8 du permis S de GT3 donc avec la Toyota GT-One a Monaco

- 7'25"083 dans GT4 en arcade contre la montre au nurburgring avec une Nissan 350Z Edition Limitee Gran Turismo 4 avec le poids au minimum et la puissance au maximum (360ch pour 1296kg si ma memoire est exacte)

- 1'13"893 a l endurance d Infineon Raceway avec une R89C d origine et des pnesx avant et arriere en moyen (le 1'12"000 en pneus qualifs est envisageable je pense)

Je freine assez tard et je pars pas souvent a la faute. Je me debrouille pas trop mal en mise au point aussi. Alors si ca interesse une team, merci de me laisser un message sur ce topic.

A tres vite j espere. Salut a tous.
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
Ralf

Message par Ralf »

à mon avis le meilleur moyen c'est de participer au manche en cours, car pour nous le reste, c'est du blabla :wink:
Woodstock.
GT_driver

Message par GT_driver »

Comment ca participer a une manche en cours?
Si seulement je pouvais etre fan de l'école comme je suis fan de GT...
Répondre