Aller on reste en contact, a oui dit moi quand sa reprend la GTcup, et dit moi aussi si ya 2 division? jai aps tout suivi ou alors si on est la seul equipe de "debutent", mais je prefere dire moin fort
ACO Racing
Modérateur : Admins compétitions
-
JeSToFuNk
- Chauffard

Biensur que TROWA et motiver, mais STP ecrit mon nom avec les majuscule, sa fait plus....lol, sinon jaimerais savoir lage des gas de la team, je sens que je suis encore le plus jeunes, sinon ya pas moeyn, mais je narrive pas a aller me cr?e un conte sur caraail, pourtant je l'est deja fait dans mon insousiente jeunesse quand je ne me rendait pas conte que MSN c'etais mieu, lol
Aller on reste en contact, a oui dit moi quand sa reprend la GTcup, et dit moi aussi si ya 2 division? jai aps tout suivi ou alors si on est la seul equipe de "debutent", mais je prefere dire moin fort
-
Remoul
- VIP : The One

Greg et Marika a écrit :t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !
Frizz est-ce que au moins tu as accept? cette team?? car on va dire que j'ai manquer un episode!!
si oui tu la fait pour remplacer la baba non??
Je pense que va y avoir des merdes au niveau des pilotes titulaires et rempla?ant dans cette team!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
archange72
- 2cv inside

OK je vais m'y replonger!Greg et Marika a écrit :t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !archange72 a écrit :Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :
Moi-m?me (encore et toujours)
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Jestofunk (d?sol? pour les majuscules oubli?es)
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster
Ce qui nous fait 9 membres!!!!!
Un ptit dernier?Avis aux amateurs.......
Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
Le GTCup commence bient?t!
-
archange72
- 2cv inside

Ben d'apr?s ce que je comprend, une team ne doit pas avoir plus de 4 pilotes titulaires, mais autant de membres qu'elle le souhaite, donc jusque l?, c ok!Greg et Marika a écrit :t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !archange72 a écrit :Bon petit r?capitulatif des membres de l'ACO :
Moi-m?me (encore et toujours)
Chimeleon
De Rouck
TGR
Sengoku-syunsuke
Jestofunk (d?sol? pour les majuscules oubli?es)
Trowa
Clembou
Widge DriftMaster
Ce qui nous fait 9 membres!!!!!
Un ptit dernier?Avis aux amateurs.......
Pour les membres, ce serait bien que vous essayiez de venir tous les jours sur GTPlay voir s'il y a quelque chose de nouveau, au pire 3 fois dans la semaine mais pas moins!
Le GTCup commence bient?t!
Pr chaque manche je choisis 4 pilotes titulaires et un rempla?ant, c tjs ok?
(Remoul si t'es plus rapide que Frizz r?pond stp!)
En tout, la team peut participer au maximum ? 28 manche(7 manches x 4 pilotes)
De quoi avais-tu peur Frizz?
Modifié en dernier par archange72 le mar. 29 juil. 2003 08:45, modifié 1 fois.
-
Remoul

t'es gentils j'aurait dit 7 et je les auraient meme pas prevenus!!Nos37 a écrit :Mouarf !
Je pense qu'a la premiere manche on va avoir au moins 6 pilotes de l'ACO dans le classement et ils n'auront pas lu le reglement !
Et tout le monde voudra etre titulaire
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

BIIIIIIPPPParchange72 a écrit :
Ben d'apr?s ce que je comprend, une team ne doit pas avoir plus de 4 pilotes titulaires, mais autant de membres qu'elle le souhaite, donc juste l?, c ok!
faux 4 pilotes seulement par manche le rempla?ant ne peut que prendre la place d'un des titulaires qui doit faire une de ses manches de repos
mais moi je di ke sa va etre un merdier a organiser autant de pilotes
par contre ils peuvent tous envoyer des temps mais seul 4 pilotes peuvent se mettre sous les couleurs de la team
-
archange72
- 2cv inside

H?......je d?bute moi!remoul888 a écrit :t'es gentils j'aurait dit 7 et je les auraient meme pas prevenus!!Nos37 a écrit :Mouarf !
Je pense qu'a la premiere manche on va avoir au moins 6 pilotes de l'ACO dans le classement et ils n'auront pas lu le reglement !
Remoul, une question peut-?tre stupide mais ? l'origine dans la composition de ma team que j'envoie ? Frizz, il doit y avoir 4 pilotes titulaires et les autres font parti du staff, mais ces 4 pilotes titulaires, ce ne sont pas eux qui seront forc?ment titulaires pour chaque manche, ? chaque manche, je choisis 4 titulaires, mais ces 4 titulaires, je peux les choisir parmi les rempla?ants?
-
Clembou
- "A"pprenti

-
archange72
- 2cv inside

J'arrive ? lire le ptit truc blanc!Je pense pas, l? Baba existe encore......mais pour combien de temps.....remoul888 a écrit :Greg et Marika a écrit :t'as bien lu le reglement toi j'esp?re !
Frizz est-ce que au moins tu as accept? cette team?? car on va dire que j'ai manquer un episode!!
si oui tu la fait pour remplacer la baba non??![]()
Je pense que va y avoir des merdes au niveau des pilotes titulaires et rempla?ant dans cette team!!!
-
Remoul

a priori la dessus je peut pas trop te repondre je suis pas surarchange72 a écrit :H?......je d?bute moi!remoul888 a écrit :t'es gentils j'aurait dit 7 et je les auraient meme pas prevenus!!Nos37 a écrit :Mouarf !
Remoul, une question peut-?tre stupide mais ? l'origine dans la composition de ma team que j'envoie ? Frizz, il doit y avoir 4 pilotes titulaires et les autres font parti du staff, mais ces 4 pilotes titulaires, ce ne sont pas eux qui seront forc?ment titulaires pour chaque manche, ? chaque manche, je choisis 4 titulaires, mais ces 4 titulaires, je peux les choisir parmi les rempla?ants?
mais je pense que les 4 titulaire ne sont que ceux qui portent la couleur de la team
a verifier au pres de frizz ( je suis pas si ancien que sa moi
-
archange72
- 2cv inside

J'vais voir avec Frizz, merciremoul888 a écrit :a priori la dessus je peut pas trop te repondre je suis pas surarchange72 a écrit :H?......je d?bute moi!remoul888 a écrit :t'es gentils j'aurait dit 7 et je les auraient meme pas prevenus!!Nos37 a écrit :Mouarf !
mais je pense que les 4 titulaire ne sont que ceux qui portent la couleur de la team
a verifier au pres de frizz ( je suis pas si ancien que sa moi)
-
archange72
- 2cv inside

Si je met les 4 titulaires pr la 1?re manche, je mettrais 4 rempla?ants pr la 2?me!Clembou a écrit :Ok si j'ai bien compris on peut avoir que 4 pilotes titulaires !! Faut vraiment que je m'entraine alors si je veux ?tre le meilleur (ou enfin, ne pas ?tre le moins bon de la team) !! Bon voil? merci pour mon adh?sion ? cette team
Mon but, c de faire trouner l'effectif, pas que ce soit tjs les m?mes qui tournent, on aura moins de points mais j'trouve que c'est mieux comme ?a; dc ne t'inqui?te pas
-
Remoul

perso je ne croi pas que sa soit une tres bonne id?e : si tu veut que ta team marque des points garde les 4 meilleurs en titulaire et permet aux autres de tourner en pilotes "libres " bien qu'ayant droit a tes reglages etc...archange72 a écrit :Si je met les 4 titulaires pr la 1?re manche, je mettrais 4 rempla?ants pr la 2?me!Clembou a écrit :Ok si j'ai bien compris on peut avoir que 4 pilotes titulaires !! Faut vraiment que je m'entraine alors si je veux ?tre le meilleur (ou enfin, ne pas ?tre le moins bon de la team) !! Bon voil? merci pour mon adh?sion ? cette team
Mon but, c de faire trouner l'effectif, pas que ce soit tjs les m?mes qui tournent, on aura moins de points mais j'trouve que c'est mieux comme ?a; dc ne t'inqui?te pas
Moi perso c'est ce que j'avais fait en etant 4 ou 5 manches chez les Orecas : je n'avais pas le niveau et je le savais donc je tournais seul mais en ayant leurs reglages et resultat on s'ameliore enormement !!!
-
archange72
- 2cv inside

NON! Pas de bip, c ce que j'avais dis!remoul888 a écrit :BIIIIIIPPPParchange72 a écrit :
Ben d'apr?s ce que je comprend, une team ne doit pas avoir plus de 4 pilotes titulaires, mais autant de membres qu'elle le souhaite, donc juste l?, c ok!
faux 4 pilotes seulement par manche le rempla?ant ne peut que prendre la place d'un des titulaires qui doit faire une de ses manches de repos
mais moi je di ke sa va etre un merdier a organiser autant de pilotes
par contre ils peuvent tous envoyer des temps mais seul 4 pilotes peuvent se mettre sous les couleurs de la team
Je cite "Pr chaque manche je CHOISIS (et non pas je fais tourner)..."
J'avais bien compris!
Par contre BIP pr toi paske le rempla?ant sert quand un titulaire est ds l'incapacit? de courir la manche, pas de faire une de ses manches de repos (d'ailleurs, ?a veut dire quoi?)
Ca va pas ?tre un merdier ? organiser, je vais g?rer
-
Remoul

non l'impossibilit? de tourner peut etre due a une absence ou justement a la manche de repos d'un pilote; un pilote possede 2 manches de rpeos en effet si tu li bien le reglement les pilotes ne peuvent pas tourner plus de 7 des 9 manches donc ils ont un repos forc?s sur 2 manches! voila pourkoi je parlai de rempla?ant pour ces manches!archange72 a écrit : Par contre BIP pr toi paske le rempla?ant sert quand un titulaire est ds l'incapacit? de courir la manche, pas de faire une de ses manches de repos (d'ailleurs, ?a veut dire quoi?)
-
archange72
- 2cv inside

Ahhh..je sais pas, tu sais on est quasiment tous de m?me niveau et g envie que tout le monde participe au moins ? une manche, qu'il ait l'occasion de prouver ce k'il save faire......oh.....je verrais bien!remoul888 a écrit :perso je ne croi pas que sa soit une tres bonne id?e : si tu veut que ta team marque des points garde les 4 meilleurs en titulaire et permet aux autres de tourner en pilotes "libres " bien qu'ayant droit a tes reglages etc...archange72 a écrit :Si je met les 4 titulaires pr la 1?re manche, je mettrais 4 rempla?ants pr la 2?me!Clembou a écrit :Ok si j'ai bien compris on peut avoir que 4 pilotes titulaires !! Faut vraiment que je m'entraine alors si je veux ?tre le meilleur (ou enfin, ne pas ?tre le moins bon de la team) !! Bon voil? merci pour mon adh?sion ? cette team
Moi perso c'est ce que j'avais fait en etant 4 ou 5 manches chez les Orecas : je n'avais pas le niveau et je le savais donc je tournais seul mais en ayant leurs reglages et resultat on s'ameliore enormement !!!
-
archange72
- 2cv inside

Totalement d?bile, si un pilote a d?j? fait ses 7 manches, je vais pas le remettre titulaire, je mettrais titulaire un rempla?ant, enfin si c possible!remoul888 a écrit :non l'impossibilit? de tourner peut etre due a une absence ou justement a la manche de repos d'un pilote; un pilote possede 2 manches de rpeos en effet si tu li bien le reglement les pilotes ne peuvent pas tourner plus de 7 des 9 manches donc ils ont un repos forc?s sur 2 manches! voila pourkoi je parlai de rempla?ant pour ces manches!archange72 a écrit : Par contre BIP pr toi paske le rempla?ant sert quand un titulaire est ds l'incapacit? de courir la manche, pas de faire une de ses manches de repos (d'ailleurs, ?a veut dire quoi?)