Juste, les cops ont accès au classement non? et si oui, y a t'il un historique des temps envoyés par tous les pilotes dans le classement?
Parce que si vous voyez le temps final 4 jours avant la fin de la manche par exemple, et que le gars en question le change, puis le repost à l'heure fatidique (ca c'écrit comme çà? ), les 20h50 donc, vous pourrez voir qui "aura foutu la me*de" non?
c'est qu'une idée (de me*de peut-être...).
+
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Tr@sos a écrit :Juste, les cops ont accès au classement non? et si oui, y a t'il un historique des temps envoyés par tous les pilotes dans le classement?
Parce que si vous voyez le temps final 4 jours avant la fin de la manche par exemple, et que le gars en question le change, puis le repost à l'heure fatidique (ca c'écrit comme çà? ), les 20h50 donc, vous pourrez voir qui "aura foutu la me*de" non?
c'est qu'une idée (de me*de peut-être...).
+
On a effectivement acces a la base de données, mais on ne peux voir que les derniers temps entrés par la personne, la liste des chronos antérieure n'existe pas, les temps sont remplacés a chaque fois, sinon j'imagine meme pas la taille d'une base de donnée pour une manche.
Ensuite bon ba pour les posteurs de derniere minute... on n'y peut rien, c'ets pas fair play mais c'ets le jeu, et puis il m'est deja arrivé de le faire une minute avant la fin a acause d'un oubli ou d'un temps vraiment a la derniere minute.. ça personne ne peut le prevoir...
Donc la question en elle meme est plutot derangeante a traiter, enfin selon moi
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
On en a discuté lors de la réunion sur le chat, et tout ce qu'on a pû en conclure, c'est l'appel au Fair-Play, et de demander à tous les managers de pousser leurs pilotes à poster leur temps régulièrement