Proposition a toutes les teams du GTcup 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Juste, les cops ont accès au classement non? et si oui, y a t'il un historique des temps envoyés par tous les pilotes dans le classement?
Parce que si vous voyez le temps final 4 jours avant la fin de la manche par exemple, et que le gars en question le change, puis le repost à l'heure fatidique (ca c'écrit comme çà? :roll: ), les 20h50 donc, vous pourrez voir qui "aura foutu la me*de" non?
c'est qu'une idée (de me*de peut-être...).
+ :wink:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Et ça avance à quoi de le savoir ...? :?
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

A taper sur la gue*le du coupable?
Non j'sais pas, j'ai bien dit que c'est une idée de me*de...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

y'a enfin un admin qui fait le menage c'est bien sa. :wink:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Et si il avait pas besoin de le faire ce serait encore mieux.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

Et t'as toujours du mal à sortir exactement une bonne phrase toi :roll:
Toms's alias tommyssimo!
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

Tr@sos a écrit :Juste, les cops ont accès au classement non? et si oui, y a t'il un historique des temps envoyés par tous les pilotes dans le classement?
Parce que si vous voyez le temps final 4 jours avant la fin de la manche par exemple, et que le gars en question le change, puis le repost à l'heure fatidique (ca c'écrit comme çà? :roll: ), les 20h50 donc, vous pourrez voir qui "aura foutu la me*de" non?
c'est qu'une idée (de me*de peut-être...).
+ :wink:
On a effectivement acces a la base de données, mais on ne peux voir que les derniers temps entrés par la personne, la liste des chronos antérieure n'existe pas, les temps sont remplacés a chaque fois, sinon j'imagine meme pas la taille d'une base de donnée pour une manche.

Ensuite bon ba pour les posteurs de derniere minute... on n'y peut rien, c'ets pas fair play mais c'ets le jeu, et puis il m'est deja arrivé de le faire une minute avant la fin a acause d'un oubli ou d'un temps vraiment a la derniere minute.. ça personne ne peut le prevoir...
Donc la question en elle meme est plutot derangeante a traiter, enfin selon moi
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

On en a discuté lors de la réunion sur le chat, et tout ce qu'on a pû en conclure, c'est l'appel au Fair-Play, et de demander à tous les managers de pousser leurs pilotes à poster leur temps régulièrement :wink:
Répondre