Proposition a toutes les teams du GTcup 9

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

granturismoking
2cv inside
2cv inside

Proposition a toutes les teams du GTcup 9

Message par granturismoking »

Voila, pour améliorer l'ambiance des manches, je pense qu'on doit les jouer franchement et qu'on doit mettre nos améliorations dés que possible. Au dernier cup, certains ( la team AC en premier ) ne postaient leur temps qu'a la fin et du coup, le classement provisoire s'en trouvé baffoué. Je voulais donc demandé aux manageurs des teams s'ils étaient d'accord pour donner l'ordre a leurs pilotes de poster dés qu'ils améliorent.
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

sérieusement je pense que c'est impossible de l'imposer, même si ce serait plus égalitaire... :)
Image
granturismoking
2cv inside
2cv inside

C'est sur qu'on pourra pas vérifier mais faire un temps le samedi a 21h50 c'est louche.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

granturismoking a écrit :C'est sur qu'on pourra pas vérifier mais faire un temps le samedi a 21h50 c'est louche.
c'est pourtant ce que j'ai fait quand j'ai gagné mon GT Cup :mrgrenn:

tous mes temps, je les faisait à 21h58 et j'allais poster à l'arrache avant que le classement final apparaisse...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Alors moi je vous préviens tout de suite je n'ai accès au net qu'1 samedi sur 2, à partir de 21h30. :wink:

Qu'est ce qu'on fait dans ce cas ?
granturismoking
2cv inside
2cv inside

On fait comme d'ab alors. Vous attendrez 21h30 pour voire arriver la vague AC. :twisted:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Voilà qui est beaucoup plus simple à gérer.

Même si ça ne vous empèche pas d'y mettre un peu de bonne volonté. :roll:
C'est bien toi qui voulait pas qu'on poste au dernier moment ...?
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Moi je trouve ça plutôt sympa que certains postent leur temps à la fin, d'autres au début. Ca donne un aspect "stratégique" au postage et ça donne un certain suspense à la manche. En plus, c'est toujours marrant de se retrouver en haut du classement l'espace d'un ou deux jours quand on est habitué à être au fond, non?...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ouais, mais ceux qui postent en premiers et en milieu de manches sont les grands perdants de la partie puisque ceux qui postent à la fin sont libres de poster, regarder où ils sont puis supprimer... comme ça personne d'autre qu'eux ne sait où ils en sont.

Ce qui serait cool donc ce serait que les résultats se jouent uniquement sur la piste et non à moitié sur les posts.

Tu me diras, quelqu'un qui est lent sera lent en postant au début ou à la fin..
Mais si celui qui poste le dernier soir avait posté plus tôt, les autres auraient eu une chance de rejouer, d'améliorer, etc...

Je peux te dire que j'ai déjà perdu 2-3 manches à cause de ces conneries et c'est assez rageant.
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Tannis a écrit :Ouais, mais ceux qui postent en premiers et en milieu de manches sont les grands perdants de la partie puisque ceux qui postent à la fin sont libres de poster, regarder où ils sont puis supprimer... comme ça personne d'autre qu'eux ne sait où ils en sont.

Ce qui serait cool donc ce serait que les résultats se jouent uniquement sur la piste et non à moitié sur les posts.

Tu me diras, quelqu'un qui est lent sera lent en postant au début ou à la fin..
Mais si celui qui poste le dernier soir avait posté plus tôt, les autres auraient eu une chance de rejouer, d'améliorer, etc...

Je peux te dire que j'ai déjà perdu 2-3 manches à cause de ces conneries et c'est assez rageant.
suffit de faire son maximum, pusique tout le monde sait qu'il y en a qui postent toujours en derniere minute...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Impossible à imposer encore une fois. On tourne en rond sur ce sujet parce qu'il n'y a malheureusement rien à faire d'autre. Une chose est sûre, ce n'est pas avec des reflexions de ce type que le débat va avancer.
granturismoking a écrit :On fait comme d'ab alors. Vous attendrez 21h30 pour voire arriver la vague AC. :twisted:
Je trouve ça un peu fort quand on essaye de lutter contre cette pratique. Ou alors n'ai-je pas compris l'humour dissimulé dans ta phrase ?

C'est de la volonté de chacun, un point c'est tout, et le probleme se reglera de lui-meme le jour ou la competition redeviendra saine (et qu'on sera content de se battre entre team), ce qui n'est plus le cas depuis le dernier gtcup
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

en fait la seule solutio que je vois (mais elle ne me convient pas pour autant), c'est de supprimer le classement provisoire... :evil: :roll:
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

En fait quand il s'est rendu compte que c'était pas possible à imposer, il est reparti dans la direction inverse, on poste tout au dernier moment...

Mais bon il s'est peut être pas rendu compte que les seuls à pratiquer celà sont les AC...
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Supprimer le classement c'est un peu radical..

Par contre j'ai une proposition pour le classement.. ce serait déjà d'enlever la fonction suppression (demander aux mods pour enlever donc), et ne pas autoriser 2 envois de la même personne dans un certain écart de temps (24h par ex).

Ca empècherait déjà les abus de posts pour voir où on est.

Mais après c'est à Frizz de voir si c'est techniquement possible.. :wink:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

de tte façon on en parle demain...

mais j'ai une idée, j'avance la fin de la manche à 21h, comme ça plus personne pourra poster à 21h50 :mrgrenn: :jesors:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Frizzou a écrit :mais j'ai une idée, j'avance la fin de la manche à 21h, comme ça plus personne pourra poster à 21h50 :mrgrenn: :jesors:
:9: :lol:
Litobig
Vrooooom
Vrooooom

Message par Litobig »

Frizzou a écrit :de tte façon on en parle demain...

mais j'ai une idée, j'avance la fin de la manche à 21h, comme ça plus personne pourra poster à 21h50 :mrgrenn: :jesors:
T' as tout compris :lol: :lol:
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Frizzou a écrit :de tte façon on en parle demain...

Je suis généreux ce soir : :9:
Tannis a écrit :En fait quand il s'est rendu compte que c'était pas possible à imposer, il est reparti dans la direction inverse, on poste tout au dernier moment...

Mais bon il s'est peut être pas rendu compte que les seuls à pratiquer celà sont les AC...
J'avais pas oser le dire comme ça, merci de l'avoir fait à ma place :wink:
Wayne

Message par Wayne »

Empecher les envois multiple ne sert à rien.... Moi par exemple quand j'arrive à jouer une soirée entière, il m'arrive de poster 2 ou 3 fois en 4 hr .
Ces post sont des temps réels qui me permettent d'apprecier ma progression et d'indiquer aux autre ou je me situe. Donc rien de réprehensible, mais plutot dans cet esprit de convivialité...

Non le problème est ailleur, Il y aura toujours ceux qui cacheront leurs temps pour eviter que les autres essaye d'améliorer... et les autres qui jouent leurs jeux à fond en essayant de faire leur max un peu dans le brouillard...
C'est rageant de se faire piquer des places comme celà (et çà m'est arrivé.)
mais aprés tout Ils étaient meilleurs que moi :wink:
Image
Répondre