Husqvarman a écrit :
ca sent bon la victoire pour la TR-6
faut pas mettre les réacteurs devant l'avion, sinon il s'écrase
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Oué l'épingle de la fin est un endroit critique... je suis passé tellement vite sur mon meilleur tour que je suis à la fois pas loin de mettre 3 roues dans l'herbe et également de toucher le mur à la sortie... mais c'est passé, heureusement pour moi
Au fait l'astuce pour cette manche était d'utiliser des pneus super tendre à l'avant et des pneus tendres à l'arrière. Le temps au tour était de 2 à 3 dixièmes meilleur avec ce réglage
xguilx1 a écrit :Oué l'épingle de la fin est un endroit critique... je suis passé tellement vite sur mon meilleur tour que je suis à la fois pas loin de mettre 3 roues dans l'herbe et également de toucher le mur à la sortie... mais c'est passé, heureusement pour moi
Au fait l'astuce pour cette manche était d'utiliser des pneus super tendre à l'avant et des pneus tendres à l'arrière. Le temps au tour était de 2 à 3 dixièmes meilleur avec ce réglage
Bordel j'ai hésiter à le faire aussi et j'ai pas tenter
xguilx1 a écrit :Oué l'épingle de la fin est un endroit critique... je suis passé tellement vite sur mon meilleur tour que je suis à la fois pas loin de mettre 3 roues dans l'herbe et également de toucher le mur à la sortie... mais c'est passé, heureusement pour moi
Et de trois, à ce rythme là tout le monde va se dire m: "mais oui j'y avais pensé j'aurais du essayer"
Et de trois, à ce rythme là tout le monde va se dire m: "mais oui j'y avais pensé j'aurais du essayer"
par contre je suis juste complètement dégouté :
je cale un 1'07"861 à 21h tout à l'heure, j'écrase mon ancien replay, forcément, et là, impossible d'accéder au PC...
Ce qui fait qu'en plus de perdre ma 1ère victoire et les gros points pour l'équipe, je vais être DS...
y'a un pont pas loin, je vais m'y jeté, adieu...
je pense pas rerouler de si tôt parce que c'est un peu dur à avaler donc bon Cup à tous