sharkport-Xport
-
- Chauffard
sharkport-Xport
c koi la diff?rence?
moi je veux kkch avec laquelle je peux charger les replays et hybrids... mais que les replays soient lisible sur PC mais aussi pouvoir les ?changez entre memory cards via le net...
et le prix c koi?
moi je veux kkch avec laquelle je peux charger les replays et hybrids... mais que les replays soient lisible sur PC mais aussi pouvoir les ?changez entre memory cards via le net...
et le prix c koi?
-
- VIP : The One
pour les replay sur le pc : sans carte d'aquisition video a partir de ta ps2 tu ne pourra jamais les voir
ensuite le sharkport est la version NTCS du xport : les extensions changent mais c'est exactement la mem chose
ensuite le sharkport est la version NTCS du xport : les extensions changent mais c'est exactement la mem chose
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
- Chauffard
-
- Casseur de paddle
-
- VIP : The One
Sa ne prend presk rien en programme : pas plus de 10Mo je croiSpark a écrit :bon moi je pense prendre un X-port le mois prochain mais:
- est-ce que ca prend beaucoup de place sur le pc ?(j'ai un portable mais r?cent)
- est ce que c'est simple a utiliser?
et plus simple tu meurt
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- 2cv inside
-
- Casseur de paddle
-
- Casseur de paddle
-
- Chauffard
bha moi perso j'ai seulement 14ans... j'ai quelques d?penses (Permis de VTT,permis de Peche,condoms ,j'ai toujours ma ps2 a rembourser a ma mere, je dois 245$ a mon pere(no comment) et kk bizoune comme de la gomme a macher ou des truc du genre) et j'ai pas bcp d'argent alors... je dois travailler pour avoir de l'argent pcq je ne peut pas compter sur mes parents puisque je leur dois plus de 600$... alors si je peut me ramasser 650$, je dois etre capable d'en ramasser 700 pour m'acheter un SharkPort... et j'ai mes competitions de Snow ou je gagne pres de 5'000/ann?e:P alors jme d?brouille...
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Racont' ta lifebig_frank666 a écrit :bha moi perso j'ai seulement 14ans... j'ai quelques d?penses (Permis de VTT,permis de Peche,condoms ,j'ai toujours ma ps2 a rembourser a ma mere, je dois 245$ a mon pere(no comment) et kk bizoune comme de la gomme a macher ou des truc du genre) et j'ai pas bcp d'argent alors... je dois travailler pour avoir de l'argent pcq je ne peut pas compter sur mes parents puisque je leur dois plus de 600$... alors si je peut me ramasser 650$, je dois etre capable d'en ramasser 700 pour m'acheter un SharkPort... et j'ai mes competitions de Snow ou je gagne pres de 5'000/ann?e:P alors jme d?brouille...

-
- Chauffard
-
- Casseur de paddle
Moi rien d'exceptionel un petit salaire ~700euros/mois, je vis encore chez mes parents donc ca peut aller
Je claque g?n?ralement ma paye en 15jours en fringues, sorties, essence, alcool, cd's, jeux, la belle vie quoi!
Mais ca pourrait etre mieux! en tous cas j'aurais du mal a revenir au temps ou je galerais pour obtenir 50francs de ma m?re...
Je claque g?n?ralement ma paye en 15jours en fringues, sorties, essence, alcool, cd's, jeux, la belle vie quoi!
Mais ca pourrait etre mieux! en tous cas j'aurais du mal a revenir au temps ou je galerais pour obtenir 50francs de ma m?re...
-
- Casseur de paddle
petit cochon...big_frank666 a écrit :bha moi perso j'ai seulement 14ans... j'ai quelques d?penses (Permis de VTT,permis de Peche,condoms ,j'ai toujours ma ps2 a rembourser a ma mere, je dois 245$ a mon pere(no comment) et kk bizoune comme de la gomme a macher ou des truc du genre) et j'ai pas bcp d'argent alors... je dois travailler pour avoir de l'argent pcq je ne peut pas compter sur mes parents puisque je leur dois plus de 600$... alors si je peut me ramasser 650$, je dois etre capable d'en ramasser 700 pour m'acheter un SharkPort... et j'ai mes competitions de Snow ou je gagne pres de 5'000/ann?e:P alors jme d?brouille...

F*ck Ferrari
-
- Chauffard
TGR a écrit :petit cochon...big_frank666 a écrit :bha moi perso j'ai seulement 14ans... j'ai quelques d?penses (Permis de VTT,permis de Peche,condoms ,j'ai toujours ma ps2 a rembourser a ma mere, je dois 245$ a mon pere(no comment) et kk bizoune comme de la gomme a macher ou des truc du genre) et j'ai pas bcp d'argent alors... je dois travailler pour avoir de l'argent pcq je ne peut pas compter sur mes parents puisque je leur dois plus de 600$... alors si je peut me ramasser 650$, je dois etre capable d'en ramasser 700 pour m'acheter un SharkPort... et j'ai mes competitions de Snow ou je gagne pres de 5'000/ann?e:P alors jme d?brouille...

-
- Chauffard
-
- Casseur de paddle