sharkport-Xport

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
big_frank666
Chauffard
Chauffard

sharkport-Xport

Message par big_frank666 »

c koi la diff?rence?

moi je veux kkch avec laquelle je peux charger les replays et hybrids... mais que les replays soient lisible sur PC mais aussi pouvoir les ?changez entre memory cards via le net...

et le prix c koi?
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

au Qc .. c'est le sharkport je ne c'est pas pour les hybrids mistral ou sir pourront de r?pondre et le prix c 39.99 et 46 avec taxes
Image
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

pour les replay sur le pc : sans carte d'aquisition video a partir de ta ps2 tu ne pourra jamais les voir
ensuite le sharkport est la version NTCS du xport : les extensions changent mais c'est exactement la mem chose
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
big_frank666
Chauffard
Chauffard

bon oki je m'achete un sharkport a 46,98$....
mais a part GT3, je peux en faire quoi???
big_frank666
Chauffard
Chauffard

haaaa!!! oki! je comprends la... et ya tu d'autres jeux ou on peut modifier des choses comme les hybrids dans GT3
big_frank666
Chauffard
Chauffard

oki merci! jvais m'en acheter un cet ?t
big_frank666
Chauffard
Chauffard

bien au ps2 jai pas bcp de jeux.... GT3,NHL2003,NBA live2002,GTA:VC
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

bon moi je pense prendre un X-port le mois prochain mais:

- est-ce que ca prend beaucoup de place sur le pc ?(j'ai un portable mais r?cent)

- est ce que c'est simple a utiliser?
Remoul

Message par Remoul »

Spark a écrit :bon moi je pense prendre un X-port le mois prochain mais:

- est-ce que ca prend beaucoup de place sur le pc ?(j'ai un portable mais r?cent)

- est ce que c'est simple a utiliser?
Sa ne prend presk rien en programme : pas plus de 10Mo je croi
et plus simple tu meurt
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
RS6
2cv inside
2cv inside

Message par RS6 »

es-ce qu'on peut dl des setups avec ? faut-il obligatoirement une carte d'aquisition pour pouvoir regarder les videos ? y a pas un lg pour les lire?
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Merci pour l'info les gars, j'avais un peu oubli? ce topic cela dit je crois bien que je vais en commander un :wink:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Mince alors!

bon de toute facon j'attend ma paye d'ici la peut etre qu'ils seront r?aprovisionn?s.

En tous cas vu le prix 53.20euros ce serait dommage de s'en priver :D

Et puis comme ca je pourrais voir les replays des autres pilotes!!! :applaudit:
Les hybrids aussi ca me branche bien :P
big_frank666
Chauffard
Chauffard

bha moi perso j'ai seulement 14ans... j'ai quelques d?penses (Permis de VTT,permis de Peche,condoms ,j'ai toujours ma ps2 a rembourser a ma mere, je dois 245$ a mon pere(no comment) et kk bizoune comme de la gomme a macher ou des truc du genre) et j'ai pas bcp d'argent alors... je dois travailler pour avoir de l'argent pcq je ne peut pas compter sur mes parents puisque je leur dois plus de 600$... alors si je peut me ramasser 650$, je dois etre capable d'en ramasser 700 pour m'acheter un SharkPort... et j'ai mes competitions de Snow ou je gagne pres de 5'000/ann?e:P alors jme d?brouille...
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

big_frank666 a écrit :bha moi perso j'ai seulement 14ans... j'ai quelques d?penses (Permis de VTT,permis de Peche,condoms ,j'ai toujours ma ps2 a rembourser a ma mere, je dois 245$ a mon pere(no comment) et kk bizoune comme de la gomme a macher ou des truc du genre) et j'ai pas bcp d'argent alors... je dois travailler pour avoir de l'argent pcq je ne peut pas compter sur mes parents puisque je leur dois plus de 600$... alors si je peut me ramasser 650$, je dois etre capable d'en ramasser 700 pour m'acheter un SharkPort... et j'ai mes competitions de Snow ou je gagne pres de 5'000/ann?e:P alors jme d?brouille...
Racont' ta life :mrgrenn:
big_frank666
Chauffard
Chauffard

bha pk pas!? j'Ai rien a faire! :lol:
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Moi rien d'exceptionel un petit salaire ~700euros/mois, je vis encore chez mes parents donc ca peut aller

Je claque g?n?ralement ma paye en 15jours en fringues, sorties, essence, alcool, cd's, jeux, la belle vie quoi!

Mais ca pourrait etre mieux! en tous cas j'aurais du mal a revenir au temps ou je galerais pour obtenir 50francs de ma m?re...
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

big_frank666 a écrit :bha moi perso j'ai seulement 14ans... j'ai quelques d?penses (Permis de VTT,permis de Peche,condoms ,j'ai toujours ma ps2 a rembourser a ma mere, je dois 245$ a mon pere(no comment) et kk bizoune comme de la gomme a macher ou des truc du genre) et j'ai pas bcp d'argent alors... je dois travailler pour avoir de l'argent pcq je ne peut pas compter sur mes parents puisque je leur dois plus de 600$... alors si je peut me ramasser 650$, je dois etre capable d'en ramasser 700 pour m'acheter un SharkPort... et j'ai mes competitions de Snow ou je gagne pres de 5'000/ann?e:P alors jme d?brouille...
petit cochon... :mrgrenn:
Image
F*ck Ferrari
big_frank666
Chauffard
Chauffard

TGR a écrit :
petit cochon... :mrgrenn:
:lol:
big_frank666
Chauffard
Chauffard

j'ai trouver un Sharkport a 28.99$ + taxes (~15%)=33.34$... un rabais de 12.65:P!!!
Spark
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Spark »

Moi j'aimerais bien m'en acheter un mais sur ominfo ils sont en rupture et dans ma ville on en trouve pas a la vente... :cry: :x :evil:
Répondre