Où acheter un hub firewire pour jouer à plusieurs sur GT3
-
- "A"pprenti
O? acheter un hub firewire pour jouer ? plusieurs sur GT3
Voila tout est dans le nom de mon post
De plus je voulais savoir s'il ?tait possible de jouer avec un volant pc sur GT3 si oui lequel?
@+++
De plus je voulais savoir s'il ?tait possible de jouer avec un volant pc sur GT3 si oui lequel?
@+++
The Probe
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- "A"pprenti
Ok, je connais bien ce site, merci quand m?me
Sinon n'existe-t-il pas tout simplement des d?doubleur de prise fire wire (sur le m?me principe que les double prises murale...) Si il y a des gens qui lisent mon post et qui ont d?ja fais un r?seau GT3 qu'ils me disent avec quoi il l'ont fait
merci d'avance

Sinon n'existe-t-il pas tout simplement des d?doubleur de prise fire wire (sur le m?me principe que les double prises murale...) Si il y a des gens qui lisent mon post et qui ont d?ja fais un r?seau GT3 qu'ils me disent avec quoi il l'ont fait

The Probe
-
- Vrooooom
pour info, c'est pas la nouvelle version, c'est la version "light", qui est sortie il y a d?ja au moins 8 mois...en tt cas, je l'avais vu sur le site logitech y'a bien 8 mois, et vu sur un site de vente en ligne a 149 euros, contre 199 contre le haut de gamme....Frizzmout a écrit :pour le volant, bah ya le momo, le meilleur volant du monde qui fonctionne tr?s bien sur les deux supports ! Mais h?las l'ancienne version (qu'on a de plus en plus de mal ? trouver) et ? ce qu'il parait bien meilleure que la nouvelle, ? confirmer...
-
- VIP : The One
Donc si quelqu'un sur paris en veux un ya un Momo ancienne version a 200 ? a la fnac montparnassePsYchoGLob a écrit :en tt cas, je l'avais vu sur le site logitech y'a bien 8 mois, et vu sur un site de vente en ligne a 149 euros, contre 199 contre le haut de gamme....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
Perso j'ai acqui la version du momo force a 200 euros et c'est de la balle...
Je n'est rouler sur ps2 qu'avec des volants, mon 1er ?tait un gtforce (un beau bou de plastique qui pu...) mai sa ma pas empecher de bien rouler avec
Un les gards ?
Et de tt facons les sencations sont bien au rendez-vous momo ou gtforce.
(bon 200 euro ?a fait des sous comme m?me...)
Je n'est rouler sur ps2 qu'avec des volants, mon 1er ?tait un gtforce (un beau bou de plastique qui pu...) mai sa ma pas empecher de bien rouler avec

Et de tt facons les sencations sont bien au rendez-vous momo ou gtforce.
(bon 200 euro ?a fait des sous comme m?me...)

-
- 2cv inside