Je quitte le forum vous inquiétez pas

Pour traiter de l'actu jeux vidéo, consoles, High Tech & autres geekeries.
Répondre
LACERISE

Je quitte le forum vous inqui?tez pas

Message par LACERISE »

En effet les agissements d'un certain Maglazar sont vraiment d'un niveau si petit, que l? ya rien ? faire pour ce mec, piquer le pass et marquer des mod?r?, je suis d?sol? mais l? c'est trop facile, amusez vous bien les gosses, mais ne vous plaignez pas qu'il y est de connards qui vous insulte apr?s...
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Je quitte le forum vous inqui?tez pas

Message par Pecosbil »

LACERISE a écrit :En effet les agissements d'un certain Maglazar sont vraiment d'un niveau si petit, que l? ya rien ? faire pour ce mec, piquer le pass et marquer des conneries, je suis d?sol? mais l? c'est trop facile, amusez vous bien les gosses, mais ne vous plaignez pas qu'il y est de connards qui vous insulte apr?s...
mag fait l'con c pas d'not' faute...

maintenant si t'as envie de te barrer ben ok, o revoir c ton droit le plus strict
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Copi? coll? de mon post sur le topic "???" :

Bon j'ai pas voulu entrer dans ces discutions limites juv?niles mais l? faut savoir se calmer, je parle pour TOUT le monde !
Primo : pour la cerise, mag te pique pas ton pass, il est juste mod?rateur, il peut donc modfifier ? sa guise tes messages.
Secundo : celui pour mag... comme dit plus haut, tu es MODERATEUR. Tu te dois donc de respecter l'opinion des autres, de ne pas insulter les autres m?mes s'ils t'enervent et m?me si eux s'?nervent ! Ton boulot est justement de tenter d'essayer de les calmer gentillement, avec le sourire mais en aucun cas de faire de l'abus de pouvoir !!! A part si tu ne tiens pas ? conserver ton poste de mod?rateur bien s?r...
Tercero : re la cerise... comme je te l'ai expliqu? dans un de mes posts ce midi, le forum est bien plus ouvert que tu ne peux le penser et tout le monde est sur un pied d'?galit? du moment qu'il n'essaie pas de s'imposer dans la masse, la preuve (repetita) je suis admin mais je me consid?re comme un simple user, d'ailleurs tout le monde me consid?re comme un simple user ici et c'est tant mieux ! C'est au contraire ? toi de ne pas essayer de te monter plus haut que les autres, et c'est justement pour cela que ta cote de popularit? est tr?s faible en ce moment. Tu reprends tout le monde ? titre perso au lieu de t'ouvrir sur le forum...
Quatro : Pour mag, la cerise et les autres... Je vous conseille s?rieusement de vous calmer sinon les sanctions vous tomber. (et par forcement les ptites...)
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

La cerise, voudrais-tu aussi t'abstenir de faire de la pub diffamatoire pour gtplay sur le forumgt4 de jeuxvideo.com ...

comme je te l'ai dit c'est ill?gal !
SiR_Honda
Vrooooom
Vrooooom

Message par SiR_Honda »

Un petit truc pour la prochaine fois ou les autres forums... annonce ton entr? au lieu d'annoncer ta sortie ;)
Go HABS Go
biaggi-20
Vrooooom
Vrooooom

Message par biaggi-20 »

:lol: :applaudit:
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

cmme je me suis deja justifi? je vous fait cadeau de ne pas lire un copieer/coller d'un post a moi

erf ski me decois le plus c quon est pu pens? que jmamus? a editer des mess ou a voler des passer de facon abusive, enfin tanpis, jmen remettrais :mrgrenn:
Porlus
Vrooooom
Vrooooom

Message par Porlus »

J'ai jamais vu un tel merdier sur un forum ... ( ? part sur jv.com )
Comme ca va ?tre calme apr?s son d?part , en tout cas , je souhaite qu'il n'y en ait pas d'autres dans le m?me style ...
TGR
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par TGR »

Le pollueur est banni ???????????????????
bon... :jesors:
Image
F*ck Ferrari
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

Porlus a écrit :J'ai jamais vu un tel merdier sur un forum ... ( ? part sur jv.com )
Comme ca va ?tre calme apr?s son d?part , en tout cas , je souhaite qu'il n'y en ait pas d'autres dans le m?me style ...
jcrois bien que sur jv c t ca puissance 10 !!! :mrgrenn:
RS6
2cv inside
2cv inside

Message par RS6 »

Frizzmout a écrit :La cerise, voudrais-tu aussi t'abstenir de faire de la pub diffamatoire pour gtplay sur le forumgt4 de jeuxvideo.com ...

comme je te l'ai dit c'est ill?gal !
ca se regle devant les tribunaux :rahh: ca s'appelle bien de la diffamation ! ( et ca peux rapporter gros )
t'as raison de te casser ! des gens comme toi n'ont rien a faire dans une communaut? comme la notre, ton pass? d'enfant gat? n'interresse personne :twisted: c juste une question de mentalit
Répondre