Voil? une chtite vid?o que j'ai chop? sur p2p, une sorte de best-of des duels entre Prost et Senna, j'ai pens? que cela pourrai int?resser du monde ici...
A la base c'?tait un fichier mpg de 70 mo, mais je l'ai recompress? en DivX afin d'atteindre une taille humaine, surtout pour les petites connexions...
Au fait, elle est accompagn?e de commentaires en japonais, qui sont... comment dire... heu bah vous verrez bien... Mais ?a vaut le d?tour ! Ils savaient ce que d?passer voulait dire ? l'?poque ( surtout apr?s qu'on ai vu un GP de France soporifique... )
Je veux toutes les voitures de GT3... mais en vrai hein
tin mais excellent! superbe r?-encodage et quels commentaires, c ? s'?crouler tellement y sont dedans
on regrettera encore lgtps des passes d'armes pareilles qui maintenant son r?prim?es par le reglement j'pense, enfin bref, c ? regretter parce que c cho cho cho
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Pour les probl?mes de "forbidden" et de "croix rouge dans carr? blanc " c'est Free qui fait des siennes, merci Free... ( partons en croisade, spammons-les ! )
Pour ceux qui veulent le fichier original mpg de 70 Mo voici d?j? le lien Emule/Edonkey, c'est l? que je l'ai pris :
Faire clique droit -> enregistrer la cible sous, c'est plus tranquille comme cela
Allez-y, kiffez bien cette vid?o, surtout que je vais la laisser que quelques jours... ( il ne me reste plus que 1 Mo de place sur le compte Free avec ces vid?os )
Enjoy !
Si j'en trouve d'autres sympa dans le genre je ferais tourner
Il n'empeche qu'il serait impossible d'imaginer que de tels duels magnifiques aient lieu aujourd'hui... La faute ? qui ? Aux voitures qui manquent d'appui ? Aux pilotes qui n'osent plus, se disant qu'ils pourront compter sur les ravitaillements ? Ou m?me ? la FIA qui bl?me la moindre manoeuvre ? peu pr?s litigieuse ?...
Heureusement qu'il nous reste certains comme Montoya pour nous rappeler cette ?poque...
DaSayan a écrit : Merci pour tous vos remerciements !
Si j'en trouve d'autres sympa dans le genre je ferais tourner
Il n'empeche qu'il serait impossible d'imaginer que de tels duels magnifiques aient lieu aujourd'hui... La faute ? qui ? Aux voitures qui manquent d'appui ? Aux pilotes qui n'osent plus, se disant qu'ils pourront compter sur les ravitaillements ? Ou m?me ? la FIA qui bl?me la moindre manoeuvre ? peu pr?s litigieuse ?...
Heureusement qu'il nous reste certains comme Montoya pour nous rappeler cette ?poque...
et co, montoya c rien ? cot? de ce qu'on peut voir ds la video
Pecosbil a écrit :
Oui certes, mais bon j'ai pris un exemple que j'avais sous la main comme ca, tout chaud ( nurburgring ), mais bon globalement personne ne ferai ainsi aujourd'hui je pense, pas un chass? crois? de la mort comme ca...
Pecosbil a écrit :
Oui certes, mais bon j'ai pris un exemple que j'avais sous la main comme ca, tout chaud ( nurburgring ), mais bon globalement personne ne ferai ainsi aujourd'hui je pense, pas un chass? crois? de la mort comme ca...
normal t'as las FIA au cul ? la moindre queue de poisson, prost et senna y auraient ?t? disqualif? svt si y av eu la FIA de maintenant