Toutes les discussions sur les live's (Lan Party spéciales GTPlay), à venir ou en cours. Attention cette rubrique peut paraitre "un peu délirante". A ne pas du tout prendre au sérieux !!
en attendant que vous r?apparaissiez
et que l'on se mettent d'accord sur la strat?gie "Mistralesque"
j'ai chang? de pseudo
voila, je sais vous n'en avaient rien a foutre.
Je vous schtroumph a la RAIE
et je vous schtroumph dans la bouche
Bon, je suis au boulot, lev? depuis 6h ce matin avec deux heures trente (voire moins) de sommeil, un bilan d'environ 1000 bornes en cumul? depuis jeudi soir, un gramme d'acide ascorbique dans le sang et d?j? quatre expressos dans les dents, j'ai pas de nouvelles des naves que j'ai abandonn? ? pantruche aux bons soins ( ) de ma soeur et apparemment, il y a de l'orage dans le Lub?ron...
Damned, je viens d'avoir 17 ans alors je ne peux plus dire de conneries. Ca me fais tout drole de ma dire qu'en un week end j'?tais ? deux doigts de p?cho nini, LN, Emma et de s'etre fait p?cho par frizz, buth et zark.
sinon la forme?
I love nini a écrit :Damned, je viens d'avoir 17 ans alors je ne peux plus dire de conneries. Ca me fais tout drole de ma dire qu'en un week end j'?tais ? deux doigts de p?cho nini,
J'ai pas compris
Dans t'es reve, sauf pour frizz...lui tu l'as p?cho....
I love nini a écrit :Damned, je viens d'avoir 17 ans alors je ne peux plus dire de conneries. Ca me fais tout drole de ma dire qu'en un week end j'?tais ? deux doigts de p?cho nini,
J'ai pas compris
Dans t'es reve, sauf pour frizz...lui tu l'as p?cho....
prouttttttt
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Bon alors cet aprem chuis all? voir des Japonais dvt l'Arc de Triomphe avec un sac de couchage et une valise dans les mains, j'avais pas l'air d'un con
MDR vos signatures jvais en faire une pareil
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.