Petit message à....
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
Petit message ?....
... Frizz, ni, zellou, buth, rom1, bruno, mini, pol, romu, supra, lulu, brigitte, paulo, am?lie, la maison ? frizz, la salle, le hub, les portes ceintres, les tables, les chaises, la gamecube, le tiffany, la xsara de lulu, la clio de dj, la fiesta de ni, la megane de pol, les 2 tracteurs, le v?lo de paulo, le baby foot, la table de ping pong, les raquettes, les balles, les super soakers, les autres flingues ? eau, la piscine, la tente ? buth, les autres tentes, le tee shirt "je suis un skateur" de zellou, les callagans de frizz, les strings a ni, le tee shirt ominfo.com a buth, les chaussures de supra, le bouc de mini, le bassin, les poissions, les n?nufards:
Vous me manquez tous!!!
Vous me manquez tous!!!
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- B.A - VIP : Chicane Mobile
Re: Petit message ?....
C'est un tee-shirt "je suis un snowboarder"Juanpablo a écrit :le tee shirt "je suis un skateur" de zellou
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
-
- Chauffard
-
Re: Petit message ?....
T'as oublié la bouteille de Coca...Juanpablo a écrit :... Frizz, ni, zellou, buth, rom1, bruno, mini, pol, romu, supra, lulu, brigitte, paulo, am?lie, la maison ? frizz, la salle, le hub, les portes ceintres, les tables, les chaises, la gamecube, le tiffany, la xsara de lulu, la clio de dj, la fiesta de ni, la megane de pol, les 2 tracteurs, le v?lo de paulo, le baby foot, la table de ping pong, les raquettes, les balles, les super soakers, les autres flingues ? eau, la piscine, la tente ? buth, les autres tentes, le tee shirt "je suis un skateur" de zellou, les callagans de frizz, les strings a ni, le tee shirt ominfo.com a buth, les chaussures de supra, le bouc de mini, le bassin, les poissions, les n?nufards:
Vous me manquez tous!!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay