x port
-
- 2cv inside
g peur
oulala quel avatar mon cher fastgil,ca veut peut etre dire que tu vas tous nous bouffer...attention a l ulcere.bref, d accord avec toi pour le xport,il nous le faut ne serait ce que pour mater les ralentis et se justifier le cas echeant.
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Vrooooom
Ominfo re?oit bient?t des x-ports, je vous conseils de r?serv? d?s maintenant ceux qui en veulent
www.ominfo.com
www.ominfo.com
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
reserve un pour le dj !Manu a écrit :Ominfo re?oit bient?t des x-ports, je vous conseils de r?serv? d?s maintenant ceux qui en veulent
www.ominfo.com
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Chauffard
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- Roule Forest ! Roule... !
-
- Fondateur / Webmaster
-
- "A"pprenti
vend x port neuf
je vend un x port neuf je l ai recu ce matin, contacter moi au 06.60.89.35.25
-
- Pilote chevronné
Ouais ?a sent la sp?culation...
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
- Casseur de paddle
-
- Vrooooom
Avant ominfo c'?tais 2 personne en gros. 1 commerciale (le grand chef, celui que l'on vois jamais). 1 vendeur (remy) le g?rant que l'on pouvais voir en photo sur leur site.
Maintenant ils on d?m?nager le magasin avant les f?tes de noel et sont 4 ou 5 personnes ? plein temps ? faire tourner "la machine".
Le magasin est environ 6 fois plus grand que le 1er ... 2 vendeurs au magasin, les autres dans l'arri?re boutique qui s'occupent des commandes du web...
Bref remy ? l'air de faire la tromche car il es passer dans l'arri?re boutique..
En clair ominfo ? passer le seconde vitesse et le but est devenu la rentabilit? maximum. Le contact avec les nouveaux vendeurs n'es pas ce qu'il ?tait avec remy qui donnais des pti cadeaux par ci par l?... "tien tu aurais pas un teeshirt ? me fil?,, ok en voila 3 quel tailles veu-tu?"
Maintenant c'est devenue "tien tu aurrais pas un teeshirt ? me fil?,, on en ? plus"
Simplement pour qu'il(s) prenne(nt) conscience que GTPlay.com est le site "GT" le plus fr?quent? de France...
Je vais refaire un piti courrier au grand chef pour essayer d'avoir des priorit?s sur les commandes ( il serait temps.. )
On dirait pas mais c'?tais mon coup de gue*le de la semaine...
Maintenant ils on d?m?nager le magasin avant les f?tes de noel et sont 4 ou 5 personnes ? plein temps ? faire tourner "la machine".
Le magasin est environ 6 fois plus grand que le 1er ... 2 vendeurs au magasin, les autres dans l'arri?re boutique qui s'occupent des commandes du web...
Bref remy ? l'air de faire la tromche car il es passer dans l'arri?re boutique..
En clair ominfo ? passer le seconde vitesse et le but est devenu la rentabilit? maximum. Le contact avec les nouveaux vendeurs n'es pas ce qu'il ?tait avec remy qui donnais des pti cadeaux par ci par l?... "tien tu aurais pas un teeshirt ? me fil?,, ok en voila 3 quel tailles veu-tu?"
Maintenant c'est devenue "tien tu aurrais pas un teeshirt ? me fil?,, on en ? plus"
Simplement pour qu'il(s) prenne(nt) conscience que GTPlay.com est le site "GT" le plus fr?quent? de France...
Je vais refaire un piti courrier au grand chef pour essayer d'avoir des priorit?s sur les commandes ( il serait temps.. )
On dirait pas mais c'?tais mon coup de gue*le de la semaine...