recherche team pour débuter
Modérateur : Admins compétitions
-
- Vrooooom
recherche team pour d?buter
bon salut ? tous. je suis nouveau sur gtplay et je recherche une team pour le gtcup6.
pour information j ai r?alis? le meilleur temps dans la deuxi?me manche du gtcup6 mais j ai ?t? retirer car j avais oublier d envoyer mes donn?es de conduites. le temps:1,34,423
bon les int?ress?s r?ponder moi, merci encore pour votre accueil chalereux.
pour information j ai r?alis? le meilleur temps dans la deuxi?me manche du gtcup6 mais j ai ?t? retirer car j avais oublier d envoyer mes donn?es de conduites. le temps:1,34,423
Toms's alias tommyssimo!
-
- VIP : The One
Re: RECHERCHE TEAM POUR DEBUTER
tout d'abord, je te conseille de faire des temps clean, car tu es pass? devant les meilleurs mondiaux ce qui me semble assez dure a croire.A310 pack-GT a écrit :bon salut ? tous. je suis nouveau sur gtplay et je recherche une team pour le gtcup6.
Ensuite enleve toi de la team ACO sinon ton pseudo sera effac? a chaque fois.
Ensuite evite les majs...
et enfin Evite de jouer au concorde

pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- Vrooooom
ok les gars, donc je ne doit pas poster ds une team et je doit ?viter les majs..... pour ce qui est du reste (les temps) il faudrait que je fasse mes preuves, sur la manche3 du gtcup6 par exemple mais la le circuit ne me va pas mais je trouve que je me d?ffend. et pour la manche 2 vous avez ma parole d honneur, il y a m?me eu une erreur sur le classement de ma faute!
Toms's alias tommyssimo!
-
ce n'est pas une question d'honneur c'est une question de respect des regles....A310 pack-GT a écrit :ok les gars, donc je ne doit pas poster ds une team et je doit ?viter les majs..... pour ce qui est du reste (les temps) il faudrait que je fasse mes preuves, sur la manche3 du gtcup6 par exemple mais la le circuit ne me va pas mais je trouve que je me d?ffend. et pour la manche 2 vous avez ma parole d honneur, il y a m?me eu une erreur sur le classement de ma faute!
enfin ce n'est qu'un avis perso, tu es peut etre une future graine de champion, mais je te previens ici les controles sont severes ( d'autant plus que n'ayant pas de xport c'est moi qui te controlerai ) et que la moindre touchette ou appuis sur un mur est consid?r? comme illegal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Alors pour faire le rappel des "fautes" :
- Envoi d'interm?diaires compl?tement bidons
- Envoi d'un temps aussi surement bidon
- Enregistrement sous 4 pseudos dans l'espace membres
- Poster en majuscules
- Poster un temps sous le nom d'une team
- 15ans (d?sol? mais c'est pas ? ceux que je fais le plus confiance hormis ceux qui trainent ici et je commence ? conna?tre. Mais j'ai aussi eu 15ans avant toi...)
heu je pense que la liste est d?j? assez longue comme ?a, on peut dire que tu commence bien
Maintenant si tu veux on peut refaire les pr?sentations, on oublie tout et on reprend depuis le d?but...
Bienvenue !
- Envoi d'interm?diaires compl?tement bidons
- Envoi d'un temps aussi surement bidon
- Enregistrement sous 4 pseudos dans l'espace membres
- Poster en majuscules
- Poster un temps sous le nom d'une team
- 15ans (d?sol? mais c'est pas ? ceux que je fais le plus confiance hormis ceux qui trainent ici et je commence ? conna?tre. Mais j'ai aussi eu 15ans avant toi...)
heu je pense que la liste est d?j? assez longue comme ?a, on peut dire que tu commence bien

Maintenant si tu veux on peut refaire les pr?sentations, on oublie tout et on reprend depuis le d?but...
Bienvenue !

"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
- Vrooooom
je pr?f?re nettement les pr?sentations qu ? la liste de fautes commises mais pour tout dire je ne suis pas nouveau que sur le site je suis nouveaux aussi sur le net ce qui pourrai expliquer mes ?normes bourdes
mais je voudrai poser une question un peut indiscr?te, quel est la moyenne d'age dans le gtcup uniquement et approximativement
et pour info je sais ce que c est la course automobile et je n est aucune envi de trich
mais je voudrai poser une question un peut indiscr?te, quel est la moyenne d'age dans le gtcup uniquement et approximativement
et pour info je sais ce que c est la course automobile et je n est aucune envi de trich
Toms's alias tommyssimo!
-
la moyenne d'age, sur ce site, euhh je penbse que sa doit tourner aux alentours de 20-25 ans car y'a tortue et pas mal d'autres qui remonte les jeunots comme moi
Mais si tu te rend sur d'autres sites un peu moins fun que Gtplay ( genre GTweb) la moyenne est d'environ 30-35 ans facile

Mais si tu te rend sur d'autres sites un peu moins fun que Gtplay ( genre GTweb) la moyenne est d'environ 30-35 ans facile
-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
-
tu n'est pas si jeune que sa , regarde mon age : 17ansA310 pack-GT a écrit :ah ok je suis jeunes alors ce qui explique tant d acharnement mais je comprend tout ? fait je r?agirer surement pareille si j ?tais plus vieux
mais au fait j ai pas compris l histoire des majuscules.
Pour les majuscules c'est tres simple, comme sur le net il n'y a pas de possibilit? d'elever la vois, les majuscules sont utilis?es pour crier en fait donc d?s que l'on ecrit en majuscules c'est comme si tu criais quelque choses
Et ne t'inquietes pas, ce n'est pas parceque tu est jeun que l'on gue*le c'est car tu n'a pas respecter le reglement, quand tu connaitra le forum tu verra que les vieux sont tout aussi mal trait? ici : hein pingoo??

-
- Fondateur / Webmaster
-
- Vrooooom
c est sur que la pour comprendre faut etre un vieux briscard du forum et une derni?re chose pourquoi mes interm?diaires sont-ils bidons?faut il que je compte la partie du secteur ou le temps du secteur ? partir de la ligne de d?part?car ?ce moment la le dernier interm?diaires qui est la ligne d arriv?e passe les 60 sec.
Toms's alias tommyssimo!
-
- Vrooooom
-
La c'est moi qui comprend pas....A310 pack-GT a écrit :c est sur que la pour comprendre faut etre un vieux briscard du forum et une derni?re chose pourquoi mes interm?diaires sont-ils bidons?faut il que je compte la partie du secteur ou le temps du secteur ? partir de la ligne de d?part?car ?ce moment la le dernier interm?diaires qui est la ligne d arriv?e passe les 60 sec.
On a dit intermediaires bidons car tu ne les as pas donn?s....
Sinon les intermediares peuvent passer les 60 secondes...Il faut just que tu note les t1, t2 et t3, sur ton ralentit une fois sauvegarder
-
- Vrooooom
-
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
- ID PSN : Chim_GT
-
- Admin - B.A - GT Cop