slt a tous, je suis nouveau sur GTplay, avec un "gars" du forum GT4 de JV.com(team69) nous avons d?cider de cr?er une TEAM:la "UNION Team"? Nous ne sommes QUE deux, ils nous manque donc 2 autres joueurs, donc si deux d'entre vous veulent en faire parti, qu'il me reponde par l'interm?diaire de ce sujet ou directement sur le topic de JV.com http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154- ... -1-1-0.htm, voil? tout est dit je pense.
Merci et @+
Modifié en dernier par Tr@sos le sam. 2 avr. 2005 16:15, modifié 1 fois.
nb pour les habitu?s : on sort pas les crocs ! merci
j'accepte cette team qui nous viendra directement de jv.com (et peut-?tre une autre si dauer se d?cide ) !
?a ?largit encore le cercle de la communaut? avec plusieurs forums sur le gtcup
visiteurs en plus powaaaa
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :nb pour les habitu?s : on sort pas les crocs ! merci
j'accepte cette team qui nous viendra directement de jv.com (et peut-?tre une autre si dauer se d?cide ) !
malgr?s tout ce que tu dit, c'est marrant mais je trouve que t'es tout de suite moin agressif avec les nouveau... je ne trouve pas de tobage (ou d'essai de tobage), ni de foutage de gue*le, ni de plaisenterie douteuses.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Frizzmout a écrit :nb pour les habitu?s : on sort pas les crocs ! merci
malgr?s tout ce que tu dit, c'est marrant mais je trouve que t'es tout de suite moin agressif avec les nouveau... je ne trouve pas de tobage (ou d'essai de tobage), ni de foutage de gue*le, ni de plaisenterie douteuses.
c'est marrant mais si tu regardes tous les topics de nouveaux tu trouveras jamais une seule agression de ma part...
non t'?vite de leur parler s'ils t'int?ressent pas, et les seuls fois ou tu parles correctement avec est quand ils ont un niveau qui pourrait faire remonter ta team (et c'est moi qui fait le leche cul pour que mes demandes soient accept?e)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf a écrit :non t'?vite de leur parler s'ils t'int?ressent pas, et les seuls fois ou tu parles correctement avec est quand ils ont un niveau qui pourrait faire remonter ta team (et c'est moi qui fait le leche cul pour que mes demandes soient accept?e)
demande ? kerozen pourquoi il est tjs l?...
Euh, Ralf, t'es sur le forum des teams, pas besoin de faire du rentre dedans ? Frizz parce que vous divergez d'opinion sur l'affaire Manche 7
Il autorise une team ? se cr?er (il ne fait que l'autoriser) et il demande simplement de ne pas sortir les crocs parce qu'ils viennent de JV, c'est tout.
Sur ce, tout de m?me un bienvenue ? toi *TrAs()s* (j'l'?crirai pas tout les jours) et bonne chance pour ta qu?te de membres
sinon ralf je peux aussi faire une redirection vers ta boite mails de la dizaine de mails que je re?ois par jour et ? qui dans 99,9% des cas je r?ponds avec le smile ! Comme ?a :
merci Spark et JP, sinon l'UNION Team est au complet:
-Team69
-colonnelburton
-xguilx1
-*TrAs()s*
@ll? @+
(et si vous voulez m'apeller trass vous pouvez!)
ok lol!
juste c'est normal que je peux pas envoy? de temps pour la nouvelle manche, il me dise que mon mot de passe et incorect alors que c'est le bon!